Mécanique agricole...
+5
serge40
GeorgeS 69
LULU T100
the thing
Flatman
9 participants
Page 1 sur 1
Mécanique agricole...
Un petit tour cet aprem à une foire au battage à l'ancienne à Murat sur Vébre (81).
De belles mécaniques que j'aime bien voir en action.
j'ai même trouvé un bbq pour une prochaine flatistanaise, 500kg d'un seul coup!(15h de cuisson qd même!)
De belles mécaniques que j'aime bien voir en action.
j'ai même trouvé un bbq pour une prochaine flatistanaise, 500kg d'un seul coup!(15h de cuisson qd même!)
Flatman
Re: Mécanique agricole...
Et ça a fini en happening total sur un concert de lady Gaga?......
the thing
super ,
la deuxième machine , je l'ai en Matchbox , moins encombrant , non?
qui avait passé ici une vidéo de blues , la basse était un engin agricole , c'etait terrible!!
la deuxième machine , je l'ai en Matchbox , moins encombrant , non?
qui avait passé ici une vidéo de blues , la basse était un engin agricole , c'etait terrible!!
LULU T100
GeorgeS 69 a écrit:Tu as dû écouter des ralentis d'enfer!
je pense à francesco
des gars du fin fond , à la guitare , sous un barnum dans les champs
à guauche , une machine énorme , de celle s qui entrainent les courroies , qui donne la cadence
ouketi ??
LULU T100
un mono cylindre au ralenti c'est quelque chose effectivement, mais aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps d'assister au redémarrage des tracteurs en fin de journée.
On a profité des machines à vapeur qd même.
On a profité des machines à vapeur qd même.
Flatman
Pour ceux qui ne l'avaient pas écouté.
J'ai trouvé tellement bien que j'avais gardé le lien !!
http://www.bibri.net/2009/08/31/kapela-hraje-tak-dobre-jak-hraje-bubenik/
J'ai trouvé tellement bien que j'avais gardé le lien !!
http://www.bibri.net/2009/08/31/kapela-hraje-tak-dobre-jak-hraje-bubenik/
serge40
C'est complètement ça ! merci
, sauf que je pensais à une machine , c'est un tracteur!
, sauf que je pensais à une machine , c'est un tracteur!
LULU T100
Marrant, j'étais hier matin à une manif du même genre, avec une cinquantaine de vieux tracteurs. Des trucs magnifiques...le ralenti d'un Vierzon, le profilage d'un Porsche, la démesure d'un tractor-pulling.
Du coup pour faire couleur locale j'ai acheté au vide greniers attenant un top case pour ma R100GS, ça lui donne un côté agricole qu'elle n'avait pas encore, un peu comme un bac à herbe à l'arrière d'une tondeuse.
Du coup pour faire couleur locale j'ai acheté au vide greniers attenant un top case pour ma R100GS, ça lui donne un côté agricole qu'elle n'avait pas encore, un peu comme un bac à herbe à l'arrière d'une tondeuse.
jbt
Va savoir, ça pourra peut-être équilibrer la ligne ?jbt a écrit:j'ai acheté au vide greniers attenant un top case pour ma R100GS, ça lui donne un côté agricole qu'elle n'avait pas encore, un peu comme un bac à herbe à l'arrière d'une tondeuse.
pffft.
De la part d'un mec qui déguise sa R100RT en 90s, je le prends comme il se doit.
N'empêche qu'avec sa ligne discutable, ma 100GS marche du feu de dieu maintenant. J'ai changé gicleurs et aiguilles pour du neuf, et hop, fini le trou à l'accélération vers 3500/4000 trs minutes. Tiens, je vais faire un post dessus.
Pis comme j'ai déménagé, mon terrain d'essai n'est plus le col de l'Epine mais le tracé de la course de côte de Frangy.
8km de descente pour chauffer les pneus, 8 de montée pour tester sur une route faite pour ça: que du bonheur, même si une RS4 me bouchonnait un peu en entrée d'épingle!
De la part d'un mec qui déguise sa R100RT en 90s, je le prends comme il se doit.
N'empêche qu'avec sa ligne discutable, ma 100GS marche du feu de dieu maintenant. J'ai changé gicleurs et aiguilles pour du neuf, et hop, fini le trou à l'accélération vers 3500/4000 trs minutes. Tiens, je vais faire un post dessus.
Pis comme j'ai déménagé, mon terrain d'essai n'est plus le col de l'Epine mais le tracé de la course de côte de Frangy.
8km de descente pour chauffer les pneus, 8 de montée pour tester sur une route faite pour ça: que du bonheur, même si une RS4 me bouchonnait un peu en entrée d'épingle!
jbt