atelier mecanique
+8
alex
Dom
Gastair
Juanito
Phil...
Ornach
jpd
christophecarole
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
atelier mecanique
boujour a tous je veux vous signaler que je viens de m installer auto entrepreneur dans les bmw anciennes ou modernes
MODERATION:
J'apprécie que moyennement qu'en si peu de participation en un an et quelques, tu viennes poser ta pub sur le forum. D'autres membres éminents du forum travaillent à restaurer-entretenir-transformer des flats, mais comme ils sont respectueux des règles, ils n'en font pas étalage.
Dans ta présentation tu veux faire profiter les autres de tes connaissances dans les vieux flats, et bien ne te gêne pas, commence donc par ça, l'aspect commercial de ta démarche par contre n'a pas sa place ici.
Breiz
MODERATION:
J'apprécie que moyennement qu'en si peu de participation en un an et quelques, tu viennes poser ta pub sur le forum. D'autres membres éminents du forum travaillent à restaurer-entretenir-transformer des flats, mais comme ils sont respectueux des règles, ils n'en font pas étalage.
Dans ta présentation tu veux faire profiter les autres de tes connaissances dans les vieux flats, et bien ne te gêne pas, commence donc par ça, l'aspect commercial de ta démarche par contre n'a pas sa place ici.
Breiz
christophecarole
Re: atelier mecanique
Je veux pas lancer de polémiques mais... ça fait pub ...
Pas dans l'esprit du flatistan.... surtout après 9 petits messages en 14 mois...
Mais bon...
Pas dans l'esprit du flatistan.... surtout après 9 petits messages en 14 mois...
Mais bon...
C'est pas une polémique; c'est un fait !
un mec qui n'apporte pas lourd (comme tu le fais remarquer, 9 petits messages en 14 mois)
et qui viens faire sa pub sur le forum
le forum, c'est avant tout de l'échange, de compétence, d'expérience, de bonne humeur, de mauvaise fois aussi!!, mais de l'échange
Si les modos n'était pas en vacances .....
un mec qui n'apporte pas lourd (comme tu le fais remarquer, 9 petits messages en 14 mois)
et qui viens faire sa pub sur le forum
le forum, c'est avant tout de l'échange, de compétence, d'expérience, de bonne humeur, de mauvaise fois aussi!!, mais de l'échange
Si les modos n'était pas en vacances .....
Ornach
bin non, je vais aller faire ma vidange chez lui tient !
bin ou il est son bouclard, en Ukraine, en Papouasie ? ah bin non, au Zimbabwe !
fait sa pub il a même pas l'idée de mettre son adresse !
bin ou il est son bouclard, en Ukraine, en Papouasie ? ah bin non, au Zimbabwe !
fait sa pub il a même pas l'idée de mettre son adresse !
T'as lu un peu vite Philchristophecarole a écrit:....Si vous chercher un garage sur .......... merci
Juanito
Surtout que point de vue présentation et réponse aux échanges c'est un peu court et aucune réponse
M'enfin... bonne route...
M'enfin... bonne route...
Gastair
Juanito a écrit:T'as lu un peu vite Philchristophecarole a écrit:....Si vous chercher un garage sur tours vous pouvez me contacter au 06 81 97 74 03 merci
oui mais bon, ça change pas grand chose,
je ne vais pas plus souvent à Tours qu'au Zimbabwe.
F
Tu pourrais faire connaissance avec l'autochtone
T'as peut-être tord ?Phil... a écrit:Juanito a écrit:T'as lu un peu vite Philchristophecarole a écrit:....Si vous chercher un garage sur tours vous pouvez me contacter au 06 81 97 74 03 merci
oui mais bon, ça change pas grand chose,
Tu pourrais faire connaissance avec l'autochtone
Juanito
Z'avez raison !
Restez donc chez vous, il y aura plus de vins locaux à boire pour les autochtones que nous sommes
Restez donc chez vous, il y aura plus de vins locaux à boire pour les autochtones que nous sommes
Dom
Phil... a écrit:
Tours c'est bien une ville du Zimbabwe bâtie par les français ?
Si c'est sur !
....Mes voisins avant les vacances m'ont dit qu'ils allaient faire un Tours au Zimbabwe !
Gastair
salut
je te souhaite toute la réussite possible , pour ta petite entreprise !
bon courage et bonne route , mais fait nous une bonne présentation quand même ...
aux plaisirs
je te souhaite toute la réussite possible , pour ta petite entreprise !
bon courage et bonne route , mais fait nous une bonne présentation quand même ...
aux plaisirs
alex
Gastair a écrit:
Si c'est sur !
....Mes voisins avant les vacances m'ont dit qu'ils allaient faire un Tours au Zimbabwe !
Hé bin !......les tours en gèlent de c'te blague
Dom
Dom a écrit:Gastair a écrit:
Si c'est sur !
Hé bin !......les tours en gèlent de c'te blague
Gastair
atelier mecanique
je pense qu avoir 60 ans dans les landes n est pas incompatible pour avoir une bonne culture general maintenant il y a certainement des exceptions
christophecarole
Oh c'est pas gentil ça !christophecarole a écrit:je pense qu avoir 60 ans dans les landes n est pas incompatible pour avoir une bonne culture general maintenant il y a certainement des exceptions
Juanito
Attention....
Déconnes pas ,
Dom a dit qu'il restait des bouteilles pour les autochtones ,
si t'appuies sur le bouton ca risque de les casser, et moi je suis devenu autochtone
Dom a dit qu'il restait des bouteilles pour les autochtones ,
si t'appuies sur le bouton ca risque de les casser, et moi je suis devenu autochtone
alfred_grouniache
Oh, je fais confiance à Dom pour bien protéger les bouteilles de la casse!!
Juanito a écrit:Oh c'est pas gentil ça !christophecarole a écrit:je pense qu avoir 60 ans dans les landes n est pas incompatible pour avoir une bonne culture general maintenant il y a certainement des exceptions
je laisse.
Bonne réussite Christophe...
MODERATION:
D'autres membres éminents du forum travaillent à restaurer-entretenir-transformer des flats, mais comme ils sont respectueux des règles, ils n'en font pas étalage.
Breiz
Sauf que c'est un secret de polichinelle.
Les autres membres du Flatistan se chargent d'en faire étalage, moi le premier...........
D'autres membres éminents du forum travaillent à restaurer-entretenir-transformer des flats, mais comme ils sont respectueux des règles, ils n'en font pas étalage.
Breiz
Sauf que c'est un secret de polichinelle.
Les autres membres du Flatistan se chargent d'en faire étalage, moi le premier...........
Dom
Bin non, dans le fond, moi je laisse pas.
Marre des mecs qui se pointent ici pour se faire des ronds, pis qui balancent des réflexios pas cools.
allez, adieu Christophe...
Marre des mecs qui se pointent ici pour se faire des ronds, pis qui balancent des réflexios pas cools.
allez, adieu Christophe...
Phil... a écrit:Juanito a écrit:Oh c'est pas gentil ça !christophecarole a écrit:je pense qu avoir 60 ans dans les landes n est pas incompatible pour avoir une bonne culture general maintenant il y a certainement des exceptions
je laisse.
Bonne réussite Christophe...
En tout cas on peut avoir 60 ans dans les Landes et faire preuve d'une belle intelligence humaine.
Gastair
breizracer a écrit: pis qui balancent des réflexios pas cools.
Juste retour de bâton.
Dom
Page 1 sur 2 • 1, 2