Une petite dernière pour la route!
+14
nortonton
Mick13
Chris
westy64
the thing
Skill
beaujolais racer
pockaman
Titi85
PizzaRoller
Dom
whitecap
Juanito
rotor83
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Une petite dernière pour la route!
Chris a écrit:
Une belle bande de branleurs, oui
Pas tous !....pas tous !.....j'ai les noms
Dom
the thing a écrit:Les ravages de la boisson....
Dernière édition par rotor83 le Mar 10 Sep 2019 - 21:04, édité 1 fois
rotor83
rotor83 a écrit:
j'espère Fred que la biére est bonne à la chtebaracafrites!!!je dois venir avec scoubit !!
Haaa ça c'est une bonne nouvelle, avec plaisir camarade depuis le temps on aura plein de choses à ce dire....
the thing
Dernière édition par rotor83 le Mar 10 Sep 2019 - 21:05, édité 1 fois
rotor83
rotor83 a écrit:Oufff!!! c'est ma première carénée !!!!!!j'ai passé 2 heures pour retirer les flancs afin de voir ses dessous, des vis partout et en plus faut tout repérer !!! tain!!! c'est plus facile de retirer des jupes sur les sites de rencontre que sur un 100RS !!!!!!!!!!!!!!!
N'essaye pas de dépiauter un C1, la RS a juste un string à côté
et, double punition, les dessous sont encore moins sexy.......PizzaRoller a écrit:rotor83 a écrit:Oufff!!! c'est ma première carénée !!!!!!j'ai passé 2 heures pour retirer les flancs afin de voir ses dessous, des vis partout et en plus faut tout repérer !!! tain!!! c'est plus facile de retirer des jupes sur les sites de rencontre que sur un 100RS !!!!!!!!!!!!!!!
N'essaye pas de dépiauter un C1, la RS a juste un string à côté
beaujolais racer
Tsss ! Quand c'est petit, c'est mignon
Au moins, ce n'est pas un moteur agricole avec des tiges de culbuteurs longues comme des jours sans pain et des culbut' qui se dérèglent, des condensateurs qui ne condensent plus rien et un rupteur qui se dérègle tout le temps, c'est de la jolie petite mécanique, comme un coucou suisse (de Forêt Noire comme chacun le sait (le coucou, pas le C1))
Au moins, ce n'est pas un moteur agricole avec des tiges de culbuteurs longues comme des jours sans pain et des culbut' qui se dérèglent, des condensateurs qui ne condensent plus rien et un rupteur qui se dérègle tout le temps, c'est de la jolie petite mécanique, comme un coucou suisse (de Forêt Noire comme chacun le sait (le coucou, pas le C1))
C'est même terriblement efficace un RS ! C'est même pour ça que j'ai renoncé il y'a quelques années. La position, l'efficacité du carénage et les boudins font que c'est fait pour rouler vite... je veux dire à vitesse de croisière élevée donc excellent pour se faire prendre en photo avec facture de la république par la poste.rotor83 a écrit:En tous cas , merci pour vos réponses
Mes intentions étaient simples mais je vais réfléchir avant de me lancer dans ce projet , effectivement un beau 100RS pour les soirées d'hiver !!!
J'ai fait mon premier "éléphants" derrière ce carénage. C'était une grande année car il faisait -27 !!! Merci au carénage !!!!
Dernière remarque : mon propos n'est pas de spéculer mais de rouler ! Il reste vrai que ce carénage renvoie des bruits mécaniques.
Pierrebm
+1 je confirme l'aptitude de cette moto à tailler la route. Je roule avec elle depuis un an ( échangé contre une K100LT), elle ne demande qu'à bouffer du bitume, mais pas celui des routes secondaires... Ses 70 ch. se ressentent à chaque accélération. Effectivement la position et l'étroitesse du guidon vont de pair avec la machine. Ce serait dommage de déshabiller une si belle et mythique icône.Pierrebm a écrit:
C'est même terriblement efficace un RS ! C'est même pour ça que j'ai renoncé il y'a quelques années. La position, l'efficacité du carénage et les boudins font que c'est fait pour rouler vite... je veux dire à vitesse de croisière élevée donc excellent pour se faire prendre en photo avec facture de la république par la poste.
J'ai fait mon premier "éléphants" derrière ce carénage. C'était une grande année car il faisait -27 !!! Merci au carénage !!!!
Dernière remarque : mon propos n'est pas de spéculer mais de rouler ! Il reste vrai que ce carénage renvoie des bruits mécaniques.
Il paraît qu'il faut mieux avoir des remords que des regrets, sur ce coup-là je n'en suis pas si sûr...
whitecap
Mon actuelle RT était avant une TC (R100 caréné RS par BMW pour les incultes :clin:moteur 67CV )
Je trouve ce carénage magnifique et il donne,carrément,une allure majestueuse à la BM.Bien plus qu'une véranda !
Mais,Perso,je n'ai jamais pû m'y faire.Si tu fais plus de 1m75 ,c'est mort.
Tu vois rien dans les rétros et tu prends tout dans la quiche!!!! Vent,pluie ,froid,moustiques,bruits d'air
Etc etc Même avec une bulle haute!
Et pas très logique cette position:poids et bras en avant...
De plus le grand guidon rend la moto plus maniable.
Au fait;tu n'as pas un petit faible pour le noir??
Je trouve ce carénage magnifique et il donne,carrément,une allure majestueuse à la BM.Bien plus qu'une véranda !
Mais,Perso,je n'ai jamais pû m'y faire.Si tu fais plus de 1m75 ,c'est mort.
Tu vois rien dans les rétros et tu prends tout dans la quiche!!!! Vent,pluie ,froid,moustiques,bruits d'air
Etc etc Même avec une bulle haute!
Et pas très logique cette position:poids et bras en avant...
De plus le grand guidon rend la moto plus maniable.
Au fait;tu n'as pas un petit faible pour le noir??
Dernière édition par BMvince le Lun 25 Juil 2016 - 20:24, édité 1 fois
BMvince
BMvince a écrit:
Au fait;tu n'a pas un petit faible pour le noir??
Dernière édition par rotor83 le Mar 10 Sep 2019 - 21:05, édité 1 fois
rotor83
Heureusement que c'est du noir mat, car l'entretien du noir brillant, c'est autre chose
Dom
... et avec la selle 1 place 1/2, alors là.... Perso j'ai eu la RS (sans cette selle because madame) c'est vrai que ça "avoinait". Une bécane que je regretterais toujoursBMvince a écrit:Je trouve ce carénage magnifique et il donne,carrément,une allure majestueuse à la BM.Bien plus qu'une véranda !
Chris
rotor83 a écrit:Les gros avantages du noir c'est queBMvince a écrit:
1/C'est toujours propre
2/C'est facile à nettoyer
3/ça reste propre
Tu verras, avec l'âge tu vas les refleurir, enfin j'espère
whitecap
Y'a pas d'âge pour aimer les fleurs !!!!whitecap a écrit:rotor83 a écrit:Les gros avantages du noir c'est queBMvince a écrit:
1/C'est toujours propre
2/C'est facile à nettoyer
3/ça reste propre
Tu verras, avec l'âge tu vas les refleurir, enfin j'espère
rotor83
C'est marrant cette vache sur la bulle , ça me fait penser à une bm dans les années 70 ou 80 qui possédait ce petit nom affectueux de "gummikuh" vache en caoutchouc .
rotor83
Môôh non, suffit de frotter :Dom a écrit:Heureusement que c'est du noir mat, car l'entretien du noir brillant, c'est autre chose
Skill
Un peu austère et derrière une église?
C'est la moto du curé? Je sais c'est pas le jour mais l'humour permet d'évacuer la haine et le désarroi.
C'est la moto du curé? Je sais c'est pas le jour mais l'humour permet d'évacuer la haine et le désarroi.
BMvince
la vache,c'est pour aller là!rotor83 a écrit:C'est marrant cette vache sur la bulle , ça me fait penser à une bm dans les années 70 ou 80 qui possédait ce petit nom affectueux de "gummikuh" vache en caoutchouc .
Demande pas qui est le solide avec le pantalon de circonstance...
BMvince
Skill a écrit:Môôh non, suffit de frotter :Dom a écrit:Heureusement que c'est du noir mat, car l'entretien du noir brillant, c'est autre chose
Tout à fait, mais tu frottes tous les jours pour la garder nickel
La poussière sur le noir, c'est le probléme
Dom
Dom a écrit:La poussière sur le noir, c'est le probléme
Avec un petit coup de plumeau de temps en temps elle n'a pas le temps de prendre la poussière
Skill
Skill a écrit:Dom a écrit:La poussière sur le noir, c'est le probléme
Avec un petit coup de plumeau de temps en temps elle n'a pas le temps de prendre la poussière
Plus communément appelé le p'tit coup de nénette
Dom
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3