Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Une petite dernière pour la route!

+14
nortonton
Mick13
Chris
westy64
the thing
Skill
beaujolais racer
pockaman
Titi85
PizzaRoller
Dom
whitecap
Juanito
rotor83
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Une petite dernière pour la route! - Page 3 Empty Re: Une petite dernière pour la route!

Message  Dom Jeu 21 Juil 2016 - 18:27

Chris a écrit:

Une belle bande de branleurs, oui  yess

Pas tous !....pas tous !.....j'ai les noms Une petite dernière pour la route! - Page 3 145644 hahaha

Dom

Revenir en haut Aller en bas

Une petite dernière pour la route! - Page 3 Empty Re: Une petite dernière pour la route!

Message  rotor83 Jeu 21 Juil 2016 - 18:38

the thing a écrit:Les ravages de la boisson.... argg
biker

Dernière édition par rotor83 le Mar 10 Sep 2019 - 21:04, édité 1 fois
rotor83
rotor83

Message  the thing Jeu 21 Juil 2016 - 23:19

rotor83 a écrit:
j'espère Fred  que la biére est bonne à la  chtebaracafrites!!!je dois venir avec scoubit !! souris

Haaa ça c'est une bonne nouvelle, avec plaisir camarade depuis le temps on aura plein de choses à ce dire.... yess
the thing
the thing

Message  rotor83 Ven 22 Juil 2016 - 13:12

biker

Dernière édition par rotor83 le Mar 10 Sep 2019 - 21:05, édité 1 fois
rotor83
rotor83

Message  PizzaRoller Ven 22 Juil 2016 - 17:52

rotor83 a écrit:Oufff!!! yaaa  c'est ma première carénée !!!!!!j'ai passé 2 heures pour retirer les flancs afin de voir ses dessous, des vis partout et en plus faut tout repérer !!! tain!!! c'est plus facile de retirer des jupes sur les sites de rencontre que sur un 100RS !!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid

N'essaye pas de dépiauter un C1, la RS a juste un string à côté hahaha

Une petite dernière pour la route! - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Une petite dernière pour la route! - Page 3 569134          Une petite dernière pour la route! - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Une petite dernière pour la route! - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  beaujolais racer Ven 22 Juil 2016 - 18:14

PizzaRoller a écrit:
rotor83 a écrit:Oufff!!! yaaa  c'est ma première carénée !!!!!!j'ai passé 2 heures pour retirer les flancs afin de voir ses dessous, des vis partout et en plus faut tout repérer !!! tain!!! c'est plus facile de retirer des jupes sur les sites de rencontre que sur un 100RS !!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid

N'essaye pas de dépiauter un C1, la RS a juste un string à côté hahaha
et, double punition, les dessous sont encore moins sexy.......
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  PizzaRoller Ven 22 Juil 2016 - 20:48

Tsss ! Quand c'est petit, c'est mignon tirelangue 

Au moins, ce n'est pas un moteur agricole avec des tiges de culbuteurs longues comme des jours sans pain et des culbut' qui se dérèglent, des condensateurs qui ne condensent plus rien et un rupteur qui se dérègle tout le temps, c'est de la jolie petite mécanique, comme un coucou suisse (de Forêt Noire comme chacun le sait (le coucou, pas le C1)) tss tss

Une petite dernière pour la route! - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Une petite dernière pour la route! - Page 3 569134          Une petite dernière pour la route! - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Une petite dernière pour la route! - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Pierrebm Sam 23 Juil 2016 - 15:11

rotor83 a écrit:En tous cas , merci pour vos réponses
Mes intentions étaient   simples mais  je vais réfléchir avant de me lancer dans ce projet , effectivement un beau 100RS pour les soirées d'hiver !!! biker
C'est même terriblement efficace un RS ! C'est même pour ça que j'ai renoncé il y'a quelques années. La position, l'efficacité du carénage et les boudins font que c'est fait pour rouler vite... je veux dire à vitesse de croisière élevée donc excellent pour se faire prendre en photo avec facture de la république par la poste.

J'ai fait mon premier "éléphants" derrière ce carénage. C'était une grande année car il faisait -27 !!! Merci au carénage !!!!

Dernière remarque : mon propos n'est pas de spéculer mais de rouler ! Il reste vrai que ce carénage renvoie des bruits mécaniques.

Pierrebm

Message  whitecap Dim 24 Juil 2016 - 22:02

Pierrebm a écrit:
C'est même terriblement efficace un RS ! C'est même pour ça que j'ai renoncé il y'a quelques années. La position, l'efficacité du carénage et les boudins font que c'est fait pour rouler vite... je veux dire à vitesse de croisière élevée donc excellent pour se faire prendre en photo avec facture de la république par la poste.

J'ai fait mon premier "éléphants" derrière ce carénage. C'était une grande année car il faisait -27 !!! Merci au carénage !!!!

Dernière remarque : mon propos n'est pas de spéculer mais de rouler ! Il reste vrai que ce carénage renvoie des bruits mécaniques.
+1 je confirme l'aptitude de cette moto à tailler la route. Je roule avec elle depuis un an ( échangé contre une K100LT), elle ne demande qu'à bouffer du bitume, mais pas celui des routes secondaires... Ses 70 ch. se ressentent à chaque accélération. Effectivement la position et l'étroitesse du guidon vont de pair avec la machine.  Ce serait dommage de déshabiller une si belle et mythique icône. 
Il paraît qu'il faut  mieux avoir des remords que des regrets, sur ce coup-là je n'en suis pas si sûr...
whitecap
whitecap

Message  BMvince Lun 25 Juil 2016 - 16:58

Mon actuelle RT était avant une TC (R100 caréné RS par BMW pour les incultes :clin:moteur 67CV )
Je trouve ce carénage magnifique et il donne,carrément,une allure majestueuse à la BM.Bien plus qu'une véranda !
Mais,Perso,je n'ai jamais pû m'y faire.Si tu fais plus de 1m75 ,c'est mort.
Tu vois rien dans les rétros et tu prends tout dans la quiche!!!! Vent,pluie ,froid,moustiques,bruits d'air
Etc etc Même avec une bulle haute!
Et pas très logique cette position:poids et bras en avant...
De plus le grand guidon rend la moto plus maniable.
Au fait;tu n'as pas un petit faible pour le noir??

Dernière édition par BMvince le Lun 25 Juil 2016 - 20:24, édité 1 fois
BMvince
BMvince

Message  rotor83 Lun 25 Juil 2016 - 18:25

BMvince a écrit:
Au fait;tu n'a pas un petit faible pour le noir?? biker
biker

Dernière édition par rotor83 le Mar 10 Sep 2019 - 21:05, édité 1 fois
rotor83
rotor83

Message  Dom Lun 25 Juil 2016 - 18:34

Heureusement que c'est du noir mat, car l'entretien du noir brillant, c'est autre chose drunken souris clin
Dom
Dom

Message  Chris Lun 25 Juil 2016 - 19:27

BMvince a écrit:Je trouve ce carénage magnifique et il donne,carrément,une allure majestueuse à la BM.Bien plus qu'une véranda !
... et avec la selle 1 place 1/2, alors là.... Perso j'ai eu la RS (sans cette selle because madame) c'est vrai que ça "avoinait". Une bécane que je regretterais toujours je pleure
Chris
Chris

Message  whitecap Lun 25 Juil 2016 - 20:25

rotor83 a écrit:
BMvince a écrit:
Au fait;tu n'a pas un petit faible pour le noir??
Les gros avantages du noir c'est que

1/C'est toujours propre
2/C'est facile à nettoyer
3/ça reste propre souris
Une petite dernière pour la route! - Page 3 569134
Tu verras, avec l'âge tu vas les refleurir, enfin j'espère clin
whitecap
whitecap

Message  rotor83 Lun 25 Juil 2016 - 21:54

whitecap a écrit:
rotor83 a écrit:
BMvince a écrit:
Au fait;tu n'a pas un petit faible pour le noir??
Les gros avantages du noir c'est que

1/C'est toujours propre
2/C'est facile à nettoyer
3/ça reste propre souris
Une petite dernière pour la route! - Page 3 569134
Tu verras, avec l'âge tu vas les refleurir, enfin j'espère clin
Y'a pas d'âge pour aimer les fleurs !!!! clin Une petite dernière pour la route! - Page 3 Bop-pi10
rotor83
rotor83

Message  BMvince Mar 26 Juil 2016 - 20:28

J'aime le power flower!! coeur

Une petite dernière pour la route! - Page 3 2014-111
BMvince
BMvince

Message  rotor83 Mar 26 Juil 2016 - 21:45

C'est marrant cette vache sur la bulle , ça me fait penser à une bm dans les années 70 ou 80  qui possédait  ce petit nom affectueux de  "gummikuh" vache en caoutchouc  .
rotor83
rotor83

Message  Skill Mar 26 Juil 2016 - 22:07

Dom a écrit:Heureusement que c'est du noir mat, car l'entretien du noir brillant, c'est autre chose drunken souris clin
Môôh non, suffit de frotter :

Une petite dernière pour la route! - Page 3 R60-610
Skill
Skill

Message  Gastair Mar 26 Juil 2016 - 22:08

Quelle belle bécane bien
Gastair
Gastair

Message  BMvince Mar 26 Juil 2016 - 22:24

Un peu austère et derrière une église?
C'est la moto du curé? Je sais c'est pas le jour mais l'humour permet d'évacuer la haine et le désarroi. paix
BMvince
BMvince

Message  BMvince Mar 26 Juil 2016 - 22:30

rotor83 a écrit:C'est marrant cette vache sur la bulle , ça me fait penser à une bm dans les années 70 ou 80  qui possédait  ce petit nom affectueux de  "gummikuh" vache en caoutchouc  .
la vache,c'est pour aller là!
Demande pas qui est le solide avec le pantalon de circonstance...
Une petite dernière pour la route! - Page 3 Millev10
BMvince
BMvince

Message  Dom Mer 27 Juil 2016 - 9:56

Skill a écrit:
Dom a écrit:Heureusement que c'est du noir mat, car l'entretien du noir brillant, c'est autre chose drunken souris clin
Môôh non, suffit de frotter :

Une petite dernière pour la route! - Page 3 R60-610

Tout à fait, mais tu frottes tous les jours pour la garder nickel souris
La poussière sur le noir, c'est le probléme clin
Dom
Dom

Message  Skill Mer 27 Juil 2016 - 11:54

Dom a écrit:La poussière sur le noir, c'est le probléme clin

Avec un petit coup de plumeau de temps en temps elle n'a pas le temps de prendre la poussière Une petite dernière pour la route! - Page 3 Demon12
Skill
Skill

Message  Dom Mer 27 Juil 2016 - 11:59

Skill a écrit:
Dom a écrit:La poussière sur le noir, c'est le probléme clin

Avec un petit coup de plumeau de temps en temps elle n'a pas le temps de prendre la poussière Une petite dernière pour la route! - Page 3 Demon12

Plus communément appelé le p'tit coup de nénette souris
Dom
Dom

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3