-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

imprimante Epson plantée suite cartouches non compatibles

+3
Gastair
popov1100
nortonton
7 participants

Aller en bas

imprimante Epson plantée suite cartouches non compatibles Empty imprimante Epson plantée suite cartouches non compatibles

Message  nortonton Sam 16 Juil 2016 - 21:42

J'ai mis des cartouches de chez Auchan, soi-disant compatibles avec mon imprimante Epson.
ça a marché pour la première cartouche, et ça a bien fonctionné.
Mais aujourd'hui, j'en ai changé deux, et là...
Celle-ci m'envoie un message: " cartouches non reconnues", et reste en mode " changement de cartouches".
Je suppose qu'elle attend que je rachète des cartouches Epson hors de prix pour daigner se remettre à travailler.

J'ai tout essayé pour la reseter : débranchement sauvage, tripotage de tous les boutons:.

Question : si je change d'imprimante, quelle marque ne va pas me faire le même coup ?
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

imprimante Epson plantée suite cartouches non compatibles Empty Re: imprimante Epson plantée suite cartouches non compatibles

Message  popov1100 Sam 16 Juil 2016 - 23:12

une bonne laser noir et blanc, ca coute rien, et ca dure longtemps
la couleur, c'est pour les riches
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

imprimante Epson plantée suite cartouches non compatibles Empty Re: imprimante Epson plantée suite cartouches non compatibles

Message  Gastair Sam 16 Juil 2016 - 23:44

Canon te fera le même coup.

Moi j’achète que de la cartouche d'origine mais sur lbc par lot... prix toujours imbattable.

La couleur est parfois indispensable (photos, images etc)
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

imprimante Epson plantée suite cartouches non compatibles Empty Re: imprimante Epson plantée suite cartouches non compatibles

Message  Titi85 Dim 17 Juil 2016 - 0:40

Ya les kits pour les recharger  : ici

Jamais essayé...

Puis la procédure: ici

J'ai lu quelque part qu'il fallait récupérer la puce des cartouches origines
Titi85
Titi85


Revenir en haut Aller en bas

imprimante Epson plantée suite cartouches non compatibles Empty Re: imprimante Epson plantée suite cartouches non compatibles

Message  flatlaurent56 Dim 17 Juil 2016 - 3:46

j'achéte aussi sur lbc en lot......le dernier,3 couleur et 2 noir (hp neuves) pour 20€
flatlaurent56
flatlaurent56


Revenir en haut Aller en bas

imprimante Epson plantée suite cartouches non compatibles Empty Re: imprimante Epson plantée suite cartouches non compatibles

Message  Juanito Dim 17 Juil 2016 - 9:34

Le problème de la recharge est le reset de la puce !
A l'heure actuelle le fabricant d'imprimante ne fait pas de bénéf sur le hardware, seuls les consommables lui rapportent.
il existait des stations de rechargements qui ont progressivement disparu car les fabricants développent des procédés plus difficiles à contourner pour obliger le consommateur à utiliser les cartouches d'origine.
La preuve est que même les compatibles ne fonctionnent plus !
pour les gros utilisateurs la solution du laser est moins coûteuse ou des abonnements mensuels chez le fournisseur...
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

imprimante Epson plantée suite cartouches non compatibles Empty Re: imprimante Epson plantée suite cartouches non compatibles

Message  gabounette77 Dim 17 Juil 2016 - 23:31

[url=http://www.francetoner.fr/resultats.php?source=kelkoo5555jGdbjb&tr=141&marque=2&modele= s900&type_client=1#pos_ft]http://www.francetoner.fr/resultats.php?source=kelkoo5555jGdbjb&tr=141&marque=2&modele=%20S900&type_client=1#pos_ft[/url]

Pour mon imprimante photo Canon I865, je vais chez francetoner et je prends des compatibles.
Pas de problème.
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

imprimante Epson plantée suite cartouches non compatibles Empty Re: imprimante Epson plantée suite cartouches non compatibles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum