MacBook intel et multifonction Epson SX205
3 participants
Page 1 sur 1
MacBook intel et multifonction Epson SX205
Salut la meute
Personne n'aurait le CD d'install d'un combo scanner imprimante Epson SX205 ?
J'ai été sur le site d'Epson, les drivers SX205 pour Mac Intel sont bien la, ils se chargent bien, mais ensuite au moment de l'installation, le menu déroulant ne propose pas la SX205...
Des astuces ? Un CD a pretter ?
Personne n'aurait le CD d'install d'un combo scanner imprimante Epson SX205 ?
J'ai été sur le site d'Epson, les drivers SX205 pour Mac Intel sont bien la, ils se chargent bien, mais ensuite au moment de l'installation, le menu déroulant ne propose pas la SX205...
Des astuces ? Un CD a pretter ?
Sur pc, c'est souvent des drivers génériques, alors sur mac ce serait pas vraiment étonnant que ce soit différent.
Si il te met pas exactement le même modèle, prends celui qui est le plus proche, des fois ça marche d'autres fois non, mais si epson a mis ça comme drivers ce serait bizarre que ça marche pas.
Si il te met pas exactement le même modèle, prends celui qui est le plus proche, des fois ça marche d'autres fois non, mais si epson a mis ça comme drivers ce serait bizarre que ça marche pas.
oggy
Re: MacBook intel et multifonction Epson SX205
C'est là :
http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-SX205/Support?supportLandingPage=true
ResoMan
http://www.epson.fr/Imprimantes-et-multifonctions/Imprimantes-jet-d-encre/Epson-Stylus-SX205/Support?supportLandingPage=true
ResoMan
Re: MacBook intel et multifonction Epson SX205
oggy a écrit:Je crois qu'il est déjà passé par là...
Oui, avec les drivers SX200 ça marche pour l'imprssion. Et pour le scanner ! Merci