la plus belle
+17
oggy
breizracer
Palica Gringo
ROLAND
PITTRED
reiler
GeorgeS 69
the thing
Didier
LULU T100
Mick13
Francesco
Fuwalda
jbt
coyote
Lou2
OLCSI
21 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: la plus belle
Bon choix! , j'ai vu et entendu la même à la "Réunion de Vincennes- Fevrier"(voir le post)Francesco a écrit:Moi j'ai des goûts simples.....
Mythique, superbe et vivante, en plus!!!
LULU T100
Bon choix, j'ai vu , entendu, photographié the same one à Vincennes,hier.
Voir"Réunion de Vincennes- Février2010"
Voir"Réunion de Vincennes- Février2010"
LULU T100
Pot de fleur a écrit:Peu importe la ligne, c'est ce qu'elles évoquent, notamment çà!
Je l'ai reconnue , c'est la bécane du plombier!!
Ceci dit, la plus belle c'est celle qui roule tous les jours par tous les temps!!
LULU T100
Luc ST a écrit:Pot de fleur a écrit:Peu importe la ligne, c'est ce qu'elles évoquent, notamment çà!
Je l'ai reconnue , c'est la bécane du plombier!!
Ceci dit, la plus belle c'est celle qui roule tous les jours par tous les temps!!
Exactement, c'est celle qui vit
Pot de fleur
En plus,elle exprime quelque chose,ici le voyage,contrairement à pas mal de superbes réalisations qui n'expriment que l'atelier où elles ont vécu .
Richard de l'Aulagnier
Le voyage et un joint spi de kick bien fatigué......Mais ça fait plus rêver c'est vrai.
Francesco
Richard de l'Aulagnier a écrit:En plus,elle exprime quelque chose,ici le voyage,contrairement à pas mal de superbes réalisations qui n'expriment que l'atelier où elles ont vécu .
Bien vu, Bévu!
LULU T100
Une moto en soi, me laisse assez froid comme n'importe quel objet... C'est que l'on en fait, qui me fait plus ou moins rêver!
Une moto dans une vitrine est une moto, une moto qui a un parcours quelqu'il soit, c'est autre chose...
Une moto dans une vitrine est une moto, une moto qui a un parcours quelqu'il soit, c'est autre chose...
Pot de fleur
je te jure que celle là, elle ne parcourt rien et ne va nulle part, mais elle fait bien rêver. je l'ai mise en fond d'écran
OLCSI
Si je l'avais,je roulerais avec et je me la pèterais grave...
Richard de l'Aulagnier
Sympa la le mans (Leman (Le lac), s'il est lent) du plombier
Serie limitée- 1 exemplaire: "Salamandre", sous la pluie à Nice.Mick13 a écrit:Sympa la le mans (Leman (Le lac), s'il est lent) du plombier
LULU T100
OLCSI a écrit:je te jure que celle là, elle ne parcourt rien et ne va nulle part, mais elle fait bien rêver. je l'ai mise en fond d'écran
Elle est superbe!
Pot de fleur
Luc ST a écrit:Serie limitée- 1 exemplaire: "Salamandre", sous la pluie à Nice.Mick13 a écrit:Sympa la le mans (Leman (Le lac), s'il est lent) du plombier
Aujourd'hui aussi la pluie s'est invitée à Nice. Par contre hier, temps magnifique et douceur. Il pleut très souvent au moment du Carnaval (Février)
jmarc06
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3