c est qui la plus belle ?
+7
solpie
CLAUDEDEBESAC
Mick13
gunthar
Palica Gringo
Fr@nck03
brico
11 participants
Page 1 sur 1
c est qui la plus belle ?
juste l évolution .... deux monde les sépares !!! mais je préfère ma vielle .
Dernière édition par brico le Mer 4 Oct 2017 - 22:14, édité 3 fois
brico
Re: c est qui la plus belle ?
Ce qui surprend le plus c'est le gabarit des motos.brico a écrit:
juste l évolution .... deux monde les sépares !!! mais je préfère ma vielle .
On pourrait croire que la taille des hommes était vraiment petite il y a 50 ans alors qu'il n'y a pas tant d'écart que ça.
Pour etre juste, il aurait fallu comparer soit une R80 G/S, ou alors une serie 2 ISDT avec pot de scrambler, ou encore ta serie 2 avec une version roadster de la BMW actuelle (R1200R) mais je suis d'accord avec toi: dans tous les cas, la serie 2 est bien plus belle.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Le truc auquel je me fais pas sur les nouveau flats air/eau, en plus de leur design agressif, c'est les collecteurs d'échappement vers le bas.
C'est peut-être une bonne solution mécanique, mais ne plus avoir l'arrondi des tubes... manque un truc.
C'est peut-être une bonne solution mécanique, mais ne plus avoir l'arrondi des tubes... manque un truc.
gunthar
Même pas comparable
Sans OGM
Sans OGM
Que deviendront les 1200 dans quelques décennies ?
Tandis que ta série 2 roulera toujours .....
CLAUDEDEBESAC
Pas sur qu'il y ai encore de l'essence...CLAUDEDEBESAC a écrit:Que deviendront les 1200 dans quelques décennies ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
oui pour l'essence .... Elle vaudra le prix de l'or !
Sinon très belle photo au demeurant !
Et concernant la GS, ben écoute ... si tu veux je te débarasse des 3 ça ne me dérange pas
Sinon très belle photo au demeurant !
Et concernant la GS, ben écoute ... si tu veux je te débarasse des 3 ça ne me dérange pas
rien a voir avec le post et attention aux âmes sensibles mais puisque l'on parle d'essence
je me suis trompé l'autre jour en vidant une nourrice de "kérosène" au lieu d'essence et bien résultat...
une serie 2 tourne au kérosène ça devient pas un avion de chasse et ça veut plus s'arrêter même sans contact
en revanche le moteur cogne. J'ai vraiment eu du bol de rien cassé il me semble.pour les comparaison j'avais mis ça il y a quelques temps
je me suis trompé l'autre jour en vidant une nourrice de "kérosène" au lieu d'essence et bien résultat...
une serie 2 tourne au kérosène ça devient pas un avion de chasse et ça veut plus s'arrêter même sans contact
en revanche le moteur cogne. J'ai vraiment eu du bol de rien cassé il me semble.pour les comparaison j'avais mis ça il y a quelques temps
motobylette
superbe !! La couleur de ta série 2 m'intéresse .... J'avais presque la même sur la mienne avant restauration : c'est une peinture que tu as faite toi ou d'origine ?
C'est du gris ou du vert ?
C'est du gris ou du vert ?
Je n'ai rien touché dessus depuis que je l'ai .
C'est du gris
C'est du gris
motobylette
Voici un ancien sujet sur les couleurs des série 2.
http://www.flat-twin-bmw.com/t14671-belle-belle-belle
Lolo49
merci lolo !!Lolo49 a écrit:Voici un ancien sujet sur les couleurs des série 2.
En fait j'ai commencé à "taper" dedans et je trouves des gros patés de mastic par endroits donc finalement je pense que ça doit être une "peinture perso" ....
Sinon @Carlos je vois que je ne suis pas le seul a apprécier aussi les 4 cylindres !
solpie a écrit:Sinon @Carlos je vois que je ne suis pas le seul a apprécier aussi les 4 cylindres !
Tu as quoi
Carlos Patatos valdes
solpie a écrit:
Sinon @Carlos je vois que je ne suis pas le seul a apprécier aussi les 4 cylindres !
C'est sur que le 4 cylindres on n'a pas fait mieux (quoique un bon 12cylindres ... )
alfred_grouniache
ah ouais mais là si tu nous sors la K800 Alfred c'est plus la même musique ....
Pour moi c'est le graal absolu !!
Pour moi c'est le graal absolu !!