Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

20 millions et personne sur le flatistan ?

+26
tetarabra
breizracer
flatmanu
Flatman
nortonton
Motocine
BMvince
Mick13
Bac a Moule
Skill
Gastair
Dom
Danbar
gabounette77
Roland78
Airedale 09
Proteus
Jucmoto
J.marc
Francesco
jbt
caramba
flattwin66
PizzaRoller
evergreen
wafid
30 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  - Page 4 Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  Gastair Lun 11 Juil 2016 - 18:48

Proteus a écrit:Mort de rire en écoutant la radio aujourd'hui, un commentateur parle de la "dramaturgie" du match Portugal-France de hier soir. 

Pas sûr que le supporter standard soit en mesure d'écrire le mot dramaturgie sans faire trop de fautes...
lol! 

Manquait plus que le paradigme de l'altérité du moi de Ronaldo, et là, ça aurait été complet, quelques périphrases et autres métaphores bien senties pour emballer le tout. 

Mais bon, j'avoue, je n'écoute pas RTL, ceci expliquant peut-être cela

Tu prendrais les supporters de foot pour des cons toi ? Suspect

Damarturugie ça doit être un lion habillé d'un tricot de peau saispas

M'enfin il faut dire qu'ils emploient des mots compliqué... le symbole c'est le coq normalement... 20 millions et personne sur le flatistan ?  - Page 4 569134
Ils sont pas très culturés ces journaleux moque


Dernière édition par Gastair le Lun 11 Juil 2016 - 18:52, édité 2 fois

Gastair


Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  - Page 4 Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  Dom Lun 11 Juil 2016 - 18:51

Gastair a écrit:
Damarturugie ça doit être un lion habillé d'un tricot de peau saispas

moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  - Page 4 Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  tetarabra Lun 11 Juil 2016 - 19:33

Quand l'analyse journalistique d'un simple match bascule dans l'argumentation politique . lol!


http://www.challenges.fr/france/20160708.CHA1636/victoire-des-bleus-et-de-griezmann-defaite-des-le-pen-et-melenchon.html
tetarabra
tetarabra


Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  - Page 4 Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  caramba Lun 11 Juil 2016 - 19:45

Dom a écrit:
breizracer a écrit:
c'est quoi, mma?

Un art martial interdit en France: 20 millions et personne sur le flatistan ?  - Page 4 329106

Ca ne m'étonne pas quand on voit leur devise :

"Je l'aurai un jour, je l'aurai"
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  - Page 4 Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  DUVEL Lun 11 Juil 2016 - 22:36

nortonton a écrit:Va-t-on échapper au spleen Brésilien d' après coupe du Monde ?

20 millions et personne sur le flatistan ?  - Page 4 11998010
C est méchant a dire mais mes vacances en france seront bonnes, paske si vous aviez gagnés on en reprenait pour au moins 10 ans de superiorite et condescendance comme en 98 !
Mais ca c est l avis d un petit belge frustré.
Allez courage  coeur
DUVEL
DUVEL


Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  - Page 4 Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  wafid Lun 11 Juil 2016 - 23:32

DÉFAITE DE LA FRANCE EN FINALE DE L’EURO : VALLS PROPOSE D’USER DE L’ARTICLE 49-3


https://el-manchar.com/2016/07/11/defaite-de-la-france-en-finale-de-leuro-valls-propose-duser-de-larticle-49-3/



moque
fuit
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  - Page 4 Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  Mick13 Lun 11 Juil 2016 - 23:40

bien

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  - Page 4 Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  Gastair Mar 12 Juil 2016 - 8:31

wafid a écrit:DÉFAITE DE LA FRANCE EN FINALE DE L’EURO : VALLS PROPOSE D’USER DE L’ARTICLE 49-3


https://el-manchar.com/2016/07/11/defaite-de-la-france-en-finale-de-leuro-valls-propose-duser-de-larticle-49-3/

moque
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  - Page 4 Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  Francesco Mar 12 Juil 2016 - 10:20

souris bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  - Page 4 Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  BernardP Mar 12 Juil 2016 - 13:49

Ben, moi, l'Euro ne m'a pas dérangé: on est bien mieux dans le jardin avec un bouquin que devant sa télé en cette saison (c'etait pas obligé de regarder, hein ?).
Idem pour le Tour de France sauf pour faire la sieste sur le canapé, y a rien de mieux à mon avis.

Après, si grâce à çà y a des mecs que ça rend heureux, qui partagent des bons moments en famille ou entre potes, tant mieux.
Bon, c'est vrai que des fois ile en profitent aussi pour se foutre sur la gueule ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  - Page 4 Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  caramba Mar 12 Juil 2016 - 18:04

DUVEL a écrit:
nortonton a écrit:Va-t-on échapper au spleen Brésilien d' après coupe du Monde ?

20 millions et personne sur le flatistan ?  - Page 4 11998010
C est méchant a dire mais mes vacances en france seront bonnes, paske si vous aviez gagnés on en reprenait pour au moins 10 ans de superiorite et condescendance comme en 98 !
Mais ca c est l avis d un petit belge frustré.
Allez courage  coeur

Encore un belge qui a acheté un français au prix qu'il vaut et l'a revendu au prix qu'il se disait valoir. clin
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  - Page 4 Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  DUVEL Mar 12 Juil 2016 - 21:16

caramba a écrit:
DUVEL a écrit:
nortonton a écrit:Va-t-on échapper au spleen Brésilien d' après coupe du Monde ?

20 millions et personne sur le flatistan ?  - Page 4 11998010
C est méchant a dire mais mes vacances en france seront bonnes, paske si vous aviez gagnés on en reprenait pour au moins 10 ans de superiorite et condescendance comme en 98 !
Mais ca c est l avis d un petit belge frustré.
Allez courage  coeur

Encore un belge qui a acheté un français au prix qu'il vaut et l'a revendu au prix qu'il se disait valoir. clin
Parait que c est comme cela qu'on devient tres riche  bien
Ceci dit, faut quand meme avouer que ce match de finale etait tres ennuyant et les français n ont pas été tres chanceux
DUVEL
DUVEL


Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  - Page 4 Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  bib Mer 13 Juil 2016 - 12:29

caramba a écrit:


Encore un belge qui a acheté un français au prix qu'il vaut et l'a revendu au prix qu'il se disait valoir. clin
c'est pas l'inverse ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  - Page 4 Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  NONO84 Mer 13 Juil 2016 - 13:58

Objet: TR : Citations de footballeurs ...

 Allez, pour Wafid ... clin

 

 

 


 

Le slogan des footballeurs: parle à mes pieds, ma tête est malade

 


 

 

- Il a raison d'aller au PSG ; il double son salaire par 4

 

- j'aimerais jouer pour un club italien comme Barcelone

 

- je dois beaucoup à mes parents, surtout à mon père et à ma mère

 

- je peux jouer du pied droit comme du gauche, je suis amphibie

 

- ma sœur attend un enfant, je ne sais pas encore si je vais être tonton ou tata

 

- on devait maitriser le match à 99%, ce sont les 3% restants qui nous ont été fatals

 

- 90% du jeu est à moitié mental

 

- ma carrière se dégradait avant que j'effectue un virage à 360 degrés pour repartir de l'avant dans la bonne direction

 

- on peut résumer ce sport en deux mots : "on ne sait jamais"

 

- les gars, vous vous mettez tous en ligne en suivant l'ordre alphabétique par taille

 

- formez des duos de trois joueurs puis alignez- vous en cercle

 

- je ne suis pas superstitieux, je fais juste certaines choses parce que j'ai peur que quelque chose se passe si je le fais pas

 

- ça ne me gênerait pas qu'on perde tous les matchs tant qu'on gagne le championnat

 

- nous n'avons pas marqué de buts mais le football ce n'est pas marquer, c'est gagner qui compte

 

- je suis venu à Nantes il y a dix ans; c'est presque pareil aujourd'hui à part que tout est différent

 

- l'Allemagne est une équipe très dure à jouer surtout qu'ils ont 11 internationaux en ce moment

 

- A chaque fois que Détroit marque plus de 100 points et qu'ils maintiennent leur adversaire sous la barre des 100,ils gagnent presque à chaque fois

 

- Ce soir c'est nous qu'on gagne

 

- les gars, aujourd'hui si on gagne pas ou si on fait match nul, surtout on perd pas

 

- 56 cartons jaunes dont 5 rouges

 

- il n'y a qu'une seule possibilité : gagner, perdre ou faire match nul

 

- tous les grands pays européens seront représentés : l'Allemagne, l'Italie, l'Angleterre, le japon

 

- comment fait-on pour choisir 5 volontaires ?

 

- ils sont arrivés à 17h00 et repartis à 18h15 après 3 heures d'entrainement

 

- j'ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette

 

- Q: vous préférez l'herbe ou "l'Astroturf" (pelouse synthétique) ?  R : je ne sais pas, je n'ai jamais fumé d'astroturf

 

- Q : avez-vous visité l'Acropole?  R : je ne me souviens plus du nom de toutes les discothèques où je suis allé

 

- Q : selon vous qui va gagner l'euro ?  R : je vois bien le Brésil
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  - Page 4 Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  caramba Mer 13 Juil 2016 - 14:17

Au début, j'ai cru que c'était un canular.
Ben non


On ne va pas les accabler car cela arrive évidemment à tout le monde de déformer une expression, mais les footballeurs – souvent raillés (à tort ou à raison) pour leur inculture – se rendent souvent coupables d'abus de langage, à fortiori quand ils sont interrogés à chaud juste après les rencontres. Il y a ceux comme Franck Ribéry qui, avec la multiplication des matches, oublie qu'en Coupe de France, on ne distribue pas de points : « C'était un match difficile, mais on a pris les trois points, c'est l'essentiel ». Il y en a d'autres comme Sylvain Wiltord qui en perdent leur latin : « Je trinque souvent très rarement ». Même les entraineurs se font avoir à l'instar de Jean Fernandez : « C'est le gâteau sur la cerise ».
Les footballeurs ont le sens de l'auto-dérision et l'un d'eux, Jérémie Janot, le gardien de but de Saint-Etienne, s'est amusé en novembre 2011 à répertorier des « perles de vestiaire » sur son compte Twitter. Les joueurs disent souvent que ce qui se dit dans les vestiaires ne doit pas en sortir. Là, il aurait été dommage d'être privé de ces petites phrases.

« L' entraineur à un joueur : comment sur une passe de 10 mètres tu te trompes de 8 ? Soit tu t'es trompé de chaussures, soit de métier ! »

«  Entendu ce soir à Nice : - C'est qui ce gardien Fernandez ? - C'est le gardien du Pérou ! - Ah oui c'est vrai il a fait la coupe d Afrique ».

«  Les gars pour gagner faut appliquer la règle des trois C : Courir, Contrer et Marquer !!!!! »

«  Si je n'avais pas été pro, je me serais engagé dans l'armée de l'air pour conduire des sous-marins ».


« Fait chi.. Sylvain a mal aux cervicaux ».
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  - Page 4 Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  Motocine Mer 13 Juil 2016 - 14:47

Francesco a écrit:
evergreen a écrit:
j'ai le sentiment que tu es un grand sportif dans l'ame, as tu une opinion toute aussi "positive" sur le tour de France, et la natation ou la pétanque,oh oui tient parle nous de la pétanque lol!
Je me permets d'intervenir. Je fais 4 à 5000 bornes de vélo par an, pour mon plaisir, et je conchie tout autant le "Tour" et son cinoche malsain et conservateur à outrance, que le foot.
+1 pas mieux 

En faisant du vélo, on peut s’apercevoir que la puissance (moteur) finalement on en a rien à faire. Le plaisir vient de le sensation de traverser l'air qui nous entoure comme sur une moto  tirelangue. Monter un col avec une super sportive c'est de la concentration pure alors qu'en vélo tu profites pleinement de l'instant et de ton environnement.

Allez pour le supersport, il y a les circuits, ils sont fait pour cela  winner

Le foot n'intéresse que les politiciens, les jeunes et les vendeurs de ballons. Mettez dans les vendeurs de ballons tous ceux qui vivent de la propagande  moque
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  - Page 4 Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  Gastair Mer 13 Juil 2016 - 15:16

J'adore l'image "je fais un 360° et je repars dans le bon sens" moque

C'est aussi le genre de changement promis par les politiques souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  - Page 4 Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  Proteus Mer 13 Juil 2016 - 15:31

breizracer a écrit:c'est quoi, mma?

C'est ça:

20 millions et personne sur le flatistan ?  - Page 4 16image-insolite06

clin
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  - Page 4 Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum