20 millions et personne sur le flatistan ?
+26
tetarabra
breizracer
flatmanu
Flatman
nortonton
Motocine
BMvince
Mick13
Bac a Moule
Skill
Gastair
Dom
Danbar
gabounette77
Roland78
Airedale 09
Proteus
Jucmoto
J.marc
Francesco
jbt
caramba
flattwin66
PizzaRoller
evergreen
wafid
30 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?
C'est tout à fait ça. Là ça doit avoir bien commencé et je n'ai pas encore entendu beugler jusque chez moi, c'est bon signe.......Skill a écrit:Francesco a écrit:Quelques gus tapent dans une balle, et tout le pays est euphorique et me casse les couilles jusqu'à trois heures du mat dans mon bled paumé ?
[mode vieux grincheux on]
Je me suis abstenu de réagir sur ce fil jusqu'à ce que j'entende passer un groupe dans les rues de mon village sur une remorque agricole en train de brailler avec des tambours, des clairons et un mégaphone. Plutôt sympathiques, mais quand même bien bruyants. Le foot, je n'en ai rien à foutre, mais je souhaite que l' "équipe de France" perde le match pour la seule raison que je ne veux pas avoir à les entendre jusqu'à 3 h du mat'
[mode vieux grincheux off]
Francesco
Je suis abattu. Les plus grandes douleurs sont muettes. Je vais faire 3 jours decaramba a écrit:Tu la connaissais aussi, m'en parle pas, c'est terrible.Danbar a écrit:Tous mes souhaits de prompt rétablissement pour Carlotita.
Francesco
Gastair a écrit:Dom a écrit:Bin, dans le contexte actuel, il va falloir qu'il y aitduune victoire au foot tous les jours
Plutôt ça
Effectivement
Merci pour la rectification
Dom
Dom a écrit:Ha bon !...........parce que tu regardes ?
Non... ya pas d'bruit
J'ai craqué
Gastair
j'ai fait une bonne virée avec ma 90S, a la fraiche
Je viens de lire le score ... Bravo les Portuguais
Je viens de lire le score ... Bravo les Portuguais
Et même pas aux tirs aux buts, les O/1 ...
bon c'est plier ! ...
On va pouvoir respirer autre chose comme le championnat BSB. Quand on voit le niveau du championnat British Super Bike, il ne faut pas s'étonner que les pilotes anglais trustent les premières place du championnat du monde
Il faut dire que les anglais , on su restaurer leur anciens circuits qui obligent les pilotes d'aujourd'hui a se sortir de toutes les situations comme les virages en aveugle au sommet d'une montée sur des pistes étroites.
On va pouvoir respirer autre chose comme le championnat BSB. Quand on voit le niveau du championnat British Super Bike, il ne faut pas s'étonner que les pilotes anglais trustent les premières place du championnat du monde
Il faut dire que les anglais , on su restaurer leur anciens circuits qui obligent les pilotes d'aujourd'hui a se sortir de toutes les situations comme les virages en aveugle au sommet d'une montée sur des pistes étroites.
Dernière édition par Motocine le Lun 11 Juil 2016 - 10:54, édité 1 fois
Motocine
Motocine a écrit:bon c'est plier ! ...
Chouette !
Place au tour de France vélo maintenant
Dom
Va-t-on échapper au spleen Brésilien d' après coupe du Monde ?
Excellent!Dom a écrit:C'est mieux comme ça
Y a que ça de vrai!
Flatman
Flatman a écrit:Excellent!Dom a écrit:C'est mieux comme ça
Y a que ça de vrai!
N'est ce pas ?
Dom
Au foot on est champion... c'est juste que la défaite est surmédiatisée.
jbt gastair
jbt..
jbt..
Gastair
Le foot n'intéresse que les politiciens, les enfants et les vendeurs de ballons ! ...
Michel AUDIARD
Michel AUDIARD
Motocine
Motocine a écrit:Le foot n'intéresse que les politiciens, les enfants et les vendeurs de ballons ! ...
Michel AUDIARD
Gastair
moi je n'aime pas le foot pour diverses raisons : déja quand t'es jeunes et que tu joues si l'équipe perd : c'est la faute d'untel qui a fait une mauvaise passe . Quand je les vois faire leur cinéma pour une touchette , on a l'impression que l'arbitre va compter jusqu'à 9 knock out(non ça c'est la boxe je me trompe.... ) bref , ils devraient aller s'aguerrir au rugby ou prendre quelques coups de rangers dans un centre commando , ils y gagneraient en rusticité .
la surmédiatisation déja abordée .......je n'aborde pas le sujet qui fache : les salaires .
bref vous l'aurez compris je ne regarde aucun match de foot , et par contre j'encourage et suis un copain qui est à VEGAS actuellement pour les championnats du monde de MMA amateur (autre sujet soumis à polémiques j'en suis sur ).
malgré la violence de ce sport, je retiens le courage , l'entrainement de spartiate et l'abnégation de ces athlètes de haut niveau .
la surmédiatisation déja abordée .......je n'aborde pas le sujet qui fache : les salaires .
bref vous l'aurez compris je ne regarde aucun match de foot , et par contre j'encourage et suis un copain qui est à VEGAS actuellement pour les championnats du monde de MMA amateur (autre sujet soumis à polémiques j'en suis sur ).
malgré la violence de ce sport, je retiens le courage , l'entrainement de spartiate et l'abnégation de ces athlètes de haut niveau .
flatmanu
c'est vrai qu'en MMA, les gars assurent...
c'est quoi, mma?
c'est quoi, mma?
breizracer a écrit:
c'est quoi, mma?
Un art martial interdit en France:
Dom
Mort de rire en écoutant la radio aujourd'hui, un commentateur parle de la "dramaturgie" du match Portugal-France de hier soir.
Pas sûr que le supporter standard soit en mesure d'écrire le mot dramaturgie sans faire trop de fautes...
Manquait plus que le paradigme de l'altérité du moi de Ronaldo, et là, ça aurait été complet, quelques périphrases et autres métaphores bien senties pour emballer le tout.
Mais bon, j'avoue, je n'écoute pas RTL, ceci expliquant peut-être cela
Pas sûr que le supporter standard soit en mesure d'écrire le mot dramaturgie sans faire trop de fautes...
Manquait plus que le paradigme de l'altérité du moi de Ronaldo, et là, ça aurait été complet, quelques périphrases et autres métaphores bien senties pour emballer le tout.
Proteus
Proteus a écrit:Mort de rire en écoutant la radio aujourd'hui, un commentateur parle de la "dramaturgie" du match Portugal-France de hier soir.
Tu prendrais les supporters de foot pour des cons toi ?
Damarturugie ça doit être un lion habillé d'un tricot de peau
M'enfin il faut dire qu'ils emploient des mots compliqué... le symbole c'est le coq normalement...
Ils sont pas très culturés ces journaleux
Dernière édition par Gastair le Lun 11 Juil 2016 - 18:52, édité 2 fois
Gastair
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4