Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

20 millions et personne sur le flatistan ?

+26
tetarabra
breizracer
flatmanu
Flatman
nortonton
Motocine
BMvince
Mick13
Bac a Moule
Skill
Gastair
Dom
Danbar
gabounette77
Roland78
Airedale 09
Proteus
Jucmoto
J.marc
Francesco
jbt
caramba
flattwin66
PizzaRoller
evergreen
wafid
30 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  - Page 3 Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  Francesco Dim 10 Juil 2016 - 22:00

Skill a écrit:
Francesco a écrit:Quelques gus tapent dans une balle, et tout le pays est euphorique et me casse les couilles jusqu'à trois heures du mat dans mon bled paumé ?

[mode vieux grincheux on]

Je me suis abstenu de réagir sur ce fil jusqu'à ce que j'entende passer un groupe dans les rues de mon village sur une remorque agricole en train de brailler avec des tambours, des clairons et un mégaphone. Plutôt sympathiques, mais quand même bien bruyants. Le foot, je n'en ai rien à foutre, mais je souhaite que l' "équipe de France" perde le match pour la seule raison que je ne veux pas avoir à les entendre jusqu'à 3 h du mat'  Evil or Very Mad

[mode vieux grincheux off]
C'est tout à fait ça. Là ça doit avoir bien commencé et je n'ai pas encore entendu beugler jusque chez moi, c'est bon signe....... Suspect

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  - Page 3 Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  Francesco Dim 10 Juil 2016 - 22:01

caramba a écrit:
Danbar a écrit:Tous mes souhaits de prompt rétablissement pour Carlotita.  je pleure
Tu la connaissais aussi, m'en parle pas, c'est terrible.
Je suis abattu. Les plus grandes douleurs sont muettes. Je vais faire 3 jours de pénis dense pénitence ! je pleure
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  - Page 3 Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  Dom Dim 10 Juil 2016 - 22:57

Gastair a écrit:
Dom a écrit:Bin, dans le contexte actuel, il va falloir qu'il y ait du une victoire au foot tous les jours ouarf

Plutôt ça souris

Effectivement souris
Merci pour la rectification jap
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  - Page 3 Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  Gastair Dim 10 Juil 2016 - 22:58

Ben pour l'instant c'est pas gagné... saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  - Page 3 Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  Dom Dim 10 Juil 2016 - 23:00

Ha bon !...........parce que tu regardes ? 20 millions et personne sur le flatistan ?  - Page 3 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  - Page 3 Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  Gastair Dim 10 Juil 2016 - 23:21

Dom a écrit:Ha bon !...........parce que tu regardes ? 20 millions et personne sur le flatistan ?  - Page 3 145644

Non... ya pas d'bruit saispas



J'ai craqué confus
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  - Page 3 Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  evergreen Dim 10 Juil 2016 - 23:25

dans 5mn tu auras les portugais dans la rue  clin
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  - Page 3 Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  Gastair Dim 10 Juil 2016 - 23:32

J'vais m'coucher Suspect
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  - Page 3 Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  Mick13 Dim 10 Juil 2016 - 23:50

j'ai fait une bonne virée avec ma 90S, a la fraiche  bien 

Je viens de lire le score ... Bravo les Portuguais souris

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  - Page 3 Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  BMvince Lun 11 Juil 2016 - 0:05

super!
on va bien dormir cette nuit! clin
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  - Page 3 Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  evergreen Lun 11 Juil 2016 - 0:19

evergreen a écrit:20 millions et personne sur le flatistan ?  - Page 3 13592310



lol!
leurs prières ont été entendu  clin
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  - Page 3 Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  Mick13 Lun 11 Juil 2016 - 0:28

Et même pas aux tirs aux buts, les O/1 ...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  - Page 3 Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  Motocine Lun 11 Juil 2016 - 8:33

bon c'est plier ! ...

On va pouvoir respirer autre chose comme le championnat BSB. Quand on voit le niveau du championnat British Super Bike, il ne faut pas s'étonner que les pilotes anglais trustent les premières place du championnat du monde  bien

Il faut dire que les anglais , on su restaurer leur anciens circuits qui obligent les pilotes d'aujourd'hui a se sortir de toutes les situations comme les virages en aveugle au sommet d'une montée  souris sur des pistes étroites.


Dernière édition par Motocine le Lun 11 Juil 2016 - 10:54, édité 1 fois
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  - Page 3 Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  Dom Lun 11 Juil 2016 - 9:19

Motocine a écrit:bon c'est plier ! ...

Chouette !
Place au tour de France vélo maintenant 20 millions et personne sur le flatistan ?  - Page 3 145644 hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  - Page 3 Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  nortonton Lun 11 Juil 2016 - 9:42

20 millions et personne sur le flatistan ?  - Page 3 54253610
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  - Page 3 Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  nortonton Lun 11 Juil 2016 - 9:48

Va-t-on échapper au spleen Brésilien d' après coupe du Monde ?

20 millions et personne sur le flatistan ?  - Page 3 11998010
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  - Page 3 Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  Flatman Lun 11 Juil 2016 - 9:56

Dom a écrit:C'est mieux comme ça hahaha

20 millions et personne sur le flatistan ?  - Page 3 Ici-au10
Excellent! 

Y a que ça de vrai! souris
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  - Page 3 Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  Dom Lun 11 Juil 2016 - 10:03

Flatman a écrit:
Dom a écrit:C'est mieux comme ça hahaha

20 millions et personne sur le flatistan ?  - Page 3 Ici-au10
Excellent! 

Y a que ça de vrai! souris

N'est ce pas ? souris
serremain
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  - Page 3 Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  Gastair Lun 11 Juil 2016 - 10:25

Au foot on est champion... c'est juste que la défaite est surmédiatisée.

jbt gastair

saispas











jbt.. clin
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  - Page 3 Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  Motocine Lun 11 Juil 2016 - 10:59

Le foot n'intéresse que les politiciens, les enfants et les vendeurs de ballons ! ...


Michel AUDIARD
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  - Page 3 Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  Gastair Lun 11 Juil 2016 - 11:00

Motocine a écrit:Le foot n'intéresse que les politiciens, les enfants et les vendeurs de ballons ! ...


Michel AUDIARD

souris bien
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  - Page 3 Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  flatmanu Lun 11 Juil 2016 - 16:54

moi je n'aime pas le foot pour diverses raisons : déja quand t'es jeunes et que tu joues si l'équipe perd : c'est la faute d'untel qui a fait une mauvaise passe . Quand je les vois faire leur cinéma pour une touchette , on a l'impression que l'arbitre va compter jusqu'à 9   knock out(non ça c'est la boxe je me trompe....  lol!) bref , ils devraient aller s'aguerrir au rugby ou prendre quelques coups de rangers dans un centre commando , ils y gagneraient en rusticité .
la surmédiatisation déja abordée .......je n'aborde pas le sujet qui fache : les salaires .

bref vous l'aurez compris je ne regarde aucun match de foot , et par contre j'encourage et suis un copain qui est à VEGAS actuellement pour les championnats du monde de MMA amateur (autre sujet soumis à polémiques j'en suis sur ).

malgré la violence de ce sport, je retiens le courage , l'entrainement de spartiate et l'abnégation de ces athlètes de haut niveau .
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  - Page 3 Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  breizracer Lun 11 Juil 2016 - 17:12

c'est vrai qu'en MMA, les gars assurent...



c'est quoi, mma?

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  - Page 3 Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  Dom Lun 11 Juil 2016 - 17:14

breizracer a écrit:
c'est quoi, mma?

Un art martial interdit en France: 20 millions et personne sur le flatistan ?  - Page 3 329106
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  - Page 3 Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  Proteus Lun 11 Juil 2016 - 18:05

Mort de rire en écoutant la radio aujourd'hui, un commentateur parle de la "dramaturgie" du match Portugal-France de hier soir. 

Pas sûr que le supporter standard soit en mesure d'écrire le mot dramaturgie sans faire trop de fautes...
lol! 

Manquait plus que le paradigme de l'altérité du moi de Ronaldo, et là, ça aurait été complet, quelques périphrases et autres métaphores bien senties pour emballer le tout. 

Mais bon, j'avoue, je n'écoute pas RTL, ceci expliquant peut-être cela
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  - Page 3 Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  Gastair Lun 11 Juil 2016 - 18:48

Proteus a écrit:Mort de rire en écoutant la radio aujourd'hui, un commentateur parle de la "dramaturgie" du match Portugal-France de hier soir. 

Pas sûr que le supporter standard soit en mesure d'écrire le mot dramaturgie sans faire trop de fautes...
lol! 

Manquait plus que le paradigme de l'altérité du moi de Ronaldo, et là, ça aurait été complet, quelques périphrases et autres métaphores bien senties pour emballer le tout. 

Mais bon, j'avoue, je n'écoute pas RTL, ceci expliquant peut-être cela

Tu prendrais les supporters de foot pour des cons toi ? Suspect

Damarturugie ça doit être un lion habillé d'un tricot de peau saispas

M'enfin il faut dire qu'ils emploient des mots compliqué... le symbole c'est le coq normalement... 20 millions et personne sur le flatistan ?  - Page 3 569134
Ils sont pas très culturés ces journaleux moque


Dernière édition par Gastair le Lun 11 Juil 2016 - 18:52, édité 2 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  - Page 3 Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum