-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

20 millions et personne sur le flatistan ?

+26
tetarabra
breizracer
flatmanu
Flatman
nortonton
Motocine
BMvince
Mick13
Bac a Moule
Skill
Gastair
Dom
Danbar
gabounette77
Roland78
Airedale 09
Proteus
Jucmoto
J.marc
Francesco
jbt
caramba
flattwin66
PizzaRoller
evergreen
wafid
30 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  Empty 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  wafid Sam 9 Juil 2016 - 12:10

Le match a été suivi par 20 millions de français... comment ça personne n'en parle ici ?!!! ou p'tet que j'ai pas su chercher... 

On est en finale, on est en finale... enfin "vous êtes..."     souris
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  evergreen Sam 9 Juil 2016 - 12:16

on en entend parler partout,

alors un "espace" ou on en parle pas, tu respires clin
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  PizzaRoller Sam 9 Juil 2016 - 12:27

Enfin "ils" sont en finale, "ils", ce sont les onze couillons qui tapent dans une baballe en caoutchouc et la cohorte qui les suit. 

Je déteste le fouttebolle, je ne me sens pas du tout concerné et je suis même très déçu que les allemands les aient laissé gagner mais on ne bat pas celui qui organise les réjouissances, ce serait politiquement pas correct. 

Même les portos vont laisser gagner les "champions" bleus, on parie ?

____________________
20 millions et personne sur le flatistan ?  Idee-p10 Toutélectrix   20 millions et personne sur le flatistan ?  569134          20 millions et personne sur le flatistan ?  Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... 20 millions et personne sur le flatistan ?  4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  flattwin66 Sam 9 Juil 2016 - 12:31

On parle de foot  hii yaaa
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  caramba Sam 9 Juil 2016 - 12:43

Quand je vois ces 22 magnifiques athlètes multicolores courrir après une balle pendant 90 minutes minimum, je me demande comment 20 millions de personnes arrivent à regarder ça aussi longemps.
Alors qu'après avoir joué 10 minutes à la baballe avec mon chien, j'en ai déjà marre.
"Va chercher - Rapporte"  "Va chercher - Rapporte"  "Va chercher - Rapporte"  "Va chercher - Rapporte" 20 millions et personne sur le flatistan ?  145644 .

Par contre j'ai appris un chose.
Dans la littérature française :
L'éléphant s'appelle Babar
Le chien : Médor
Le loup : Ysengrin
L'ours : Nounours
et maintenant, j'ai appris par l'observation :
Dans une équipe, le footballeur microcéphale s'appelle Ronaldo.
Exemple :
"Va chercher la baballe Ronaldo"
"Lâche l'écran de la télé, Ronaldo, c'est pas une vraie gonzesse"
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Strip-tease-avorte-pour-cristiano-ronaldo-dans-une-pub-pour-sfr/631102

Quand on voit sur la pub comment son beau visage respire l'intelligence, on comprend vite que Gasparov n'ait pas été choisi.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  evergreen Sam 9 Juil 2016 - 12:48

ce n'est pas plus con que de regarder un mec passer 50 fois devant toi sur un circuit
et ça pollue moins


hii
fuit
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  caramba Sam 9 Juil 2016 - 13:00

PizzaRoller a écrit:Enfin "ils" sont en finale, "ils", ce sont les onze couillons qui tapent dans une baballe en caoutchouc et la cohorte qui les suit. 

Je déteste le fouttebolle, je ne me sens pas du tout concerné et je suis même très déçu que les allemands les aient laissé gagner mais on ne bat pas celui qui organise les réjouissances, ce serait politiquement pas correct. 

Même les portos vont laisser gagner les "champions" bleus, on parie ?

Hé! on joue chez nous, non mais! quand même!
Anarchiste!
"Qui c'est les meilleurs évidemment c'est les verts, on va gagner, on va gagner..." 20 millions et personne sur le flatistan ?  145644
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  jbt Sam 9 Juil 2016 - 13:01

wafid a écrit:Le match a été suivi par 20 millions de français...
Et imposé aux 50 millions qui n'en ont rien à battre.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  caramba Sam 9 Juil 2016 - 13:03

evergreen a écrit:ce n'est pas plus con que de regarder un mec passer 50 fois devant toi sur un circuit
et ça pollue moins


hii
fuit
Meueueuh non ! C'est pas du tout la même chose,
c'est comme le bon chasseur et le mauvais chasseur (les inconnus)

Plus sérieux : Ca a au moins l'avantage d'être beaucoup moins médiatisé. Et derrière une course, il y a toute une technique : Moteur, cadre, pneumatique, technique de pilotage....

Au foute, qu'est ce qu'il y a : La technique des baskets, du ballon....?
Il doit y avoir une certaine stratégie dans le foute, mais elle doit être relativement simple vu les ahuris qui la mettent en pratique.


Dernière édition par caramba le Sam 9 Juil 2016 - 13:21, édité 3 fois
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  caramba Sam 9 Juil 2016 - 13:06

jbt a écrit:
wafid a écrit:Le match a été suivi par 20 millions de français...
Et imposé aux 50 millions qui n'en ont rien à battre
Tu avais le choix avec "Vendredi tout est permis" d' Arthur sur TF1 moque
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  evergreen Sam 9 Juil 2016 - 13:15

caramba a écrit:
evergreen a écrit:ce n'est pas plus con que de regarder un mec passer 50 fois devant toi sur un circuit
et ça pollue moins


hii
fuit
Meueueuh non ! C'est pas du tout la même chose,
c'est comme le bon chasseur et le mauvais chasseur (les inconnus)

ou comme un lâcher de salope sauvage ou d'élevage (jean marie bigard)
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  caramba Sam 9 Juil 2016 - 13:19

evergreen a écrit:
caramba a écrit:
evergreen a écrit:ce n'est pas plus con que de regarder un mec passer 50 fois devant toi sur un circuit
et ça pollue moins


hii
fuit
Meueueuh non ! C'est pas du tout la même chose,
c'est comme le bon chasseur et le mauvais chasseur (les inconnus)

ou comme un lâcher de salope sauvage ou d'élevage (jean marie bigard)

Je l'aimais bien au début mais tous ses sketchs sont basés sur le vulgaire. C'est marrant quelques fois, mais la répétition en est  pénible
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  evergreen Sam 9 Juil 2016 - 13:26

+1
je suis d'accord clin



bon c'est pas tout, et si on reparlait foot



lol!
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  PizzaRoller Sam 9 Juil 2016 - 13:33

evergreen a écrit:ce n'est pas plus con que de regarder un mec passer 50 fois devant toi sur un circuit
et ça pollue moins


hii
fuit

C'est quoi, une course sur circuit ?

C'est toujours le plus riche qui gagne pour être un peu plus riche à l'arrivée. 

Bon, peut-être qu'en VMA, ils sont moins riches et il ne font pas ça pour gagner des osus mais plutôt en dépenser et se faire plaisir.  tss tss Autrement, ça se saurait siffle

Le circuit, aussi inintéressant que le foutteballe et le sport en général. 
A quoi ça sert d'arriver le premier ? Le dernier arrive aussi, moins fatigué et aussi con que le premier mais pour un peu moins cher !

____________________
20 millions et personne sur le flatistan ?  Idee-p10 Toutélectrix   20 millions et personne sur le flatistan ?  569134          20 millions et personne sur le flatistan ?  Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... 20 millions et personne sur le flatistan ?  4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  Francesco Sam 9 Juil 2016 - 13:57

PizzaRoller a écrit:Enfin "ils" sont en finale, "ils", ce sont les onze couillons qui tapent dans une baballe en caoutchouc et la cohorte qui les suit. 

Je déteste le fouttebolle, je ne me sens pas du tout concerné et je suis même très déçu que les allemands les aient laissé gagner mais on ne bat pas celui qui organise les réjouissances, ce serait politiquement pas correct. 

Même les portos vont laisser gagner les "champions" bleus, on parie ?
Pas mieux ! 


Du pain, des jeux et des boeufs qui applaudissent., mais surtout sont fiers comme s'ils étaient eux même les auteurs des exploits qu'ils voient. 
Je n'ai rien contre le foot en tant que sport, sans doute qu'il y a là de aussi de vrais artistes, mais si on remettait les choses à leur place ?
Quelques gus tapent dans une balle, et tout le pays est euphorique et me casse les couilles jusqu'à trois heures du mat dans mon bled paumé ?  saispas
J'imagine la réaction populaire, si les motards fêtaient ainsi une victoire de je sais pas qui en Grands Prix......Perso l'autre soir j'avais envie de les caillasser ou d'appeler les flics pour tapage nocturne. Merde quoi !!!! 

On ne parle pas trop dopage, matchs truqués, arrangements....Pourtant je pense que là aussi, vu les sommes engagées, l'arrière plan doit valoir des points.

Bref, au début de truc là, le rot, je m'en foutais. Aujourd'hui je les hais. Tiens, toujours d'actualité : 



Dernière édition par Francesco le Sam 9 Juil 2016 - 14:05, édité 2 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  evergreen Sam 9 Juil 2016 - 13:59

PizzaRoller a écrit:
evergreen a écrit:ce n'est pas plus con que de regarder un mec passer 50 fois devant toi sur un circuit
et ça pollue moins


hii
fuit

C'est quoi, une course sur circuit ?

C'est toujours le plus riche qui gagne pour être un peu plus riche à l'arrivée. 

Bon, peut-être qu'en VMA, ils sont moins riches et il ne font pas ça pour gagner des osus mais plutôt en dépenser et se faire plaisir.  tss tss Autrement, ça se saurait siffle

Le circuit, aussi inintéressant que le foutteballe et le sport en général. 
A quoi ça sert d'arriver le premier ? Le dernier arrive aussi, moins fatigué et aussi con que le premier mais pour un peu moins cher !

j'ai le sentiment que tu es un grand sportif dans l'ame, as tu une opinion toute aussi "positive" sur le tour de France, et la natation ou la pétanque,oh oui tient parle nous de la pétanque lol!
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  Francesco Sam 9 Juil 2016 - 14:07

evergreen a écrit:
j'ai le sentiment que tu es un grand sportif dans l'ame, as tu une opinion toute aussi "positive" sur le tour de France, et la natation ou la pétanque,oh oui tient parle nous de la pétanque lol!
Je me permets d'intervenir. Je fais 4 à 5000 bornes de vélo par an, pour mon plaisir, et je conchie tout autant le "Tour" et son cinoche malsain et conservateur à outrance, que le foot.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  evergreen Sam 9 Juil 2016 - 15:03

mais on est bien d'accord avec tout ça, j'ai la même opinion que vous



mais des fois les personnes qui ont avis aussi tranché ça me fait peur,

et je trouve que les forums ont bien changés entre les "ultra conservateurs et les ultra libéralistes"

il n'y a plus de juste milieu, on vit dans un monde ou on est obligé d'avoir une opinion.

moi franchement,
Les P.D, les juifs, les gros, les moches, ce qui aime le foot, qui déteste la moto...................................,je m'en fous.

mais ne pas avoir d'opinion sur tout va bientôt être un crime du doit choisir "ton camps camarade"

20 millions et personne sur le flatistan ?  569134


Dernière édition par evergreen le Sam 9 Juil 2016 - 19:24, édité 1 fois
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  J.marc Sam 9 Juil 2016 - 15:12

Pourtant, on en dit beaucoup de bien des poils à Pellé... saispas
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  evergreen Sam 9 Juil 2016 - 15:20

J.marc a écrit:Pourtant, on en dit beaucoup de bien des poils à Pellé... saispas
comment tu fais pour éplucher des poils

hahaha


fuit
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  Jucmoto Sam 9 Juil 2016 - 15:34

Ben moi, 24 ans d'éducateur footeux, j'ai zappé sur toutenkarton parce que ça m'intéresse d'avantage, mais le sport à du bon pour les jeunes non ? (18 ans responsable catégorie poussins, 1 ans - 18, 5 ans - 13) Je ne suis pas un fan de la médiatisation et encore moins du Fric... mais quoi faire ? les jeunes se frittent assez sur les terrains de sport et plus encore en dehors alors c'est quoi la solution ??? saispas (et même nous sur ce fofo parfois)

Tout le monde n'est pas né dans la cuisine à Jupiter comme disait Coluche, il en faut pour tous les égouts tous les étages.
C'est peut être la nécessité de se sentir appartenir a quelque chose, c'est la notion de communauté, n'est ce pas ce que nous sommes sur ce forum ???

Ca montre également le niveau intellectuel des masses, indispensable pour nos dirigeants afin de pouvoir gouverner. tss tss
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  PizzaRoller Sam 9 Juil 2016 - 15:46

La pétanque !  Un sport terrible. 

À regarder, on s'endort après 10 minutes mais à jouer, c'est pire ; on ne peut même pas dormir, y a toujours un couillon pour te réveiller et te faire faire un effort surhumain alors que les cigales et le pastis t'invitent à faire la sieste. 

Pour les autres sports d'opérette, tour de bicyclette à pédales motorisé à l'insu du plein gré du pédaleur chargé comme une pharmacie ou natation dans le court bouillon, ce sont avant tout des course de laboratoires pharmaceutiques. 


Comme l'a dit un Monsieur, le sport me permet de bien vieillir, je n'en fais jamais ...

____________________
20 millions et personne sur le flatistan ?  Idee-p10 Toutélectrix   20 millions et personne sur le flatistan ?  569134          20 millions et personne sur le flatistan ?  Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... 20 millions et personne sur le flatistan ?  4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  jbt Sam 9 Juil 2016 - 16:16

evergreen a écrit:mais on est bien d'accord avec tout ça, j'ai la même opinion que vous



mais des fois les personnes qui ont avis aussi tranché ça me faite peur,

et je trouve que les forums ont bien changés entre les "ultra conservateurs et les ultra libéralistes"

il n'y a plus de juste milieu, on vit dans un monde ou on est obligé d'avoir une opinion.
souris Qui t'oblige sinon toi-même?
On vit dans un monde dans lequel on a le droit d'avoir une opinion et de l'exprimer.
Ca terrifie ceux qui confondent "exprimer une opinion" et "imposer une opinion", "avoir une croyance" et " imposer sa foi", "différence" et "menace".
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  caramba Sam 9 Juil 2016 - 17:14

Jucmoto a écrit:Ben moi, 24 ans d'éducateur footeux, j'ai zappé sur toutenkarton parce que ça m'intéresse d'avantage, mais le sport à du bon pour les jeunes non ? (18 ans responsable catégorie poussins, 1 ans - 18, 5 ans - 13) Je ne suis pas un fan de la médiatisation et encore moins du Fric... mais quoi faire ? les jeunes se frittent assez sur les terrains de sport et plus encore en dehors alors c'est quoi la solution ??? saispas (et même nous sur ce fofo parfois)

Tout le monde n'est pas né dans la cuisine à Jupiter comme disait Coluche, il en faut pour tous les égouts tous les étages.
C'est peut être la nécessité de se sentir appartenir a quelque chose, c'est la notion de communauté, n'est ce pas ce que nous sommes sur ce forum ???

Ca montre également le niveau intellectuel des masses, indispensable pour nos dirigeants afin de pouvoir gouverner. tss tss

bien
C'est la voix de la raison.

Par contre mon opinion va complètement dans le sens de Francesco.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  J.marc Sam 9 Juil 2016 - 17:17

evergreen a écrit:
J.marc a écrit:Pourtant, on en dit beaucoup de bien des poils à Pellé... saispas
comment tu fais pour éplucher des poils

hahaha


fuit
Tiré par les cheveux, je reconnais... drunken
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

20 millions et personne sur le flatistan ?  Empty Re: 20 millions et personne sur le flatistan ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum