Looping, arrêt au stand
+65
Job.1
sam_tpr
spawn33
bib
oufkerbi
Jeanfanch
ernest
VA2OR
Flatosaure
srv
caramba
Airedale 09
Chris
Henri
Stan
tontonrico
wafid
the thing
BernardP
GeorgeS 69
Lippo
cascaboulon
Philimael
Jagbruno
alfred_grouniache
Juanito
loiclux
PizzaRoller
calendos
beaujolais racer
jbt
luclmf
Looping
Dom
belo
buzzle
Heyrick
FLATIX
Papiflat
Phil...
fondu-21
Doume3851
Motocine
Flatman
gabounette77
Savate
blacktwin
Gastair
pockaman
BMvince
brico
flattwin66
NONO84
nortonton
Jucmoto
Francesco
breizracer
Mick13
Pictoche
flatlaurent56
bebert 84
Palica Gringo
L'arverne
Seven
ffrd
69 participants
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Looping à lâché le trapèze.
L’hôpital de Mende viens de m’appeler il y a une paire d’heure.
Looping a lâché la barre du trapèze dans cette nuit de jeudi à vendredi.
J’aurais dû m’en douter ce mercredi, jour de ma dernière visite à l’hosto.
Je le trouve serein, bien en forme, nous allons faire quelques pas dans la coursive du service. Il utilise un langage codé, et sans l’aide d’un moyen de décryptage assez élaboré personne ne peut le capter. Il utilise ce subterfuge pour ne pas se faire prendre aux pattes et réussir son fameux saut périlleux carpé.
L'infirmier m'a expliqué.
Hier après le dîner, il a demandé au personnel de service de lui ouvrir le toit du chapiteau afin de profiter du lever des étoiles.
Subrepticement, il a remonté les cordes du trapèze au plus haut puis il a décroché sa ligne de vie et après quelques ballants il s’est envolé droit vers les étoiles dans un éclat de rire.
Munis de son filet a papillons il est parti capturer son étoile...
Une fois le téléphone raccroché -pas facile avec un Samsung E1190- Je suis sorti dans cette nuit Auvergne, j’ai levé le nez, et là, stupeur et pute en faction, les étoiles se gondolent, les constellations sont pliées et agitées de soubresauts, un brouhaha moucheté de rires proviens de la voie lactée. Tout ce foutoir joyeux regarde du côté de la planète Oxo, et là les amis je suis resté sur le cul ! Une planète est née, une nouvelle étoile brille dans le ciel ! Oh p….n ! Si, regardez bien.
Tout a l'heure je vrais prendre le Flat et on va aller faire un tour vers l'Ouest. On va aller voir les copains et leurs drôles de machines à trois roues.
Viens mon copain.
https://www.youtube.com/watch?v=GYKJuDxYr3I
Looping a lâché la barre du trapèze dans cette nuit de jeudi à vendredi.
J’aurais dû m’en douter ce mercredi, jour de ma dernière visite à l’hosto.
Je le trouve serein, bien en forme, nous allons faire quelques pas dans la coursive du service. Il utilise un langage codé, et sans l’aide d’un moyen de décryptage assez élaboré personne ne peut le capter. Il utilise ce subterfuge pour ne pas se faire prendre aux pattes et réussir son fameux saut périlleux carpé.
L'infirmier m'a expliqué.
Hier après le dîner, il a demandé au personnel de service de lui ouvrir le toit du chapiteau afin de profiter du lever des étoiles.
Subrepticement, il a remonté les cordes du trapèze au plus haut puis il a décroché sa ligne de vie et après quelques ballants il s’est envolé droit vers les étoiles dans un éclat de rire.
Munis de son filet a papillons il est parti capturer son étoile...
Une fois le téléphone raccroché -pas facile avec un Samsung E1190- Je suis sorti dans cette nuit Auvergne, j’ai levé le nez, et là, stupeur et pute en faction, les étoiles se gondolent, les constellations sont pliées et agitées de soubresauts, un brouhaha moucheté de rires proviens de la voie lactée. Tout ce foutoir joyeux regarde du côté de la planète Oxo, et là les amis je suis resté sur le cul ! Une planète est née, une nouvelle étoile brille dans le ciel ! Oh p….n ! Si, regardez bien.
Tout a l'heure je vrais prendre le Flat et on va aller faire un tour vers l'Ouest. On va aller voir les copains et leurs drôles de machines à trois roues.
Viens mon copain.
https://www.youtube.com/watch?v=GYKJuDxYr3I
Dernière édition par ffrd le Ven 23 Sep 2016 - 3:47, édité 1 fois (Raison : c'est fini pour notre ami)
ffrd
Re: Looping, arrêt au stand
Merci à vous de passer voir Looping et de donner de ses nouvelles,
Looping continues le traitement, ca a l'air bien si tu remontes la pente,
Looping continues le traitement, ca a l'air bien si tu remontes la pente,
alfred_grouniache
Merci à tous pour ces nouvelles.
Vivement qu'il retrouve internet, que l'on puisse le lire.
Looping , Tiens bon !
Vivement qu'il retrouve internet, que l'on puisse le lire.
Looping , Tiens bon !
calendos
calendos a écrit:Merci à tous pour ces nouvelles.
Vivement qu'il retrouve internet, que l'on puisse leliredéchiffrer.
Looping , Tiens bon !
Gastair
Gastair a écrit:calendos a écrit:Merci à tous pour ces nouvelles.Vivement qu'il retrouve internet, que l'on puisse essayer de le déchiffrer.
Looping , Tiens bon !
Heureux que ça aille mieux
beaujolais racer
JBT Looping te remercie pour le livre.
Il le trouve très intéressant.
Bon aujourd'hui il allait bien, et à hâte de reprendre le clavier.
Il le trouve très intéressant.
Bon aujourd'hui il allait bien, et à hâte de reprendre le clavier.
L'arverne
Il m'a appelé cette après-midi pour me dire qu'il était dehors dans un fauteuil roulant à l'ombre sur une place handicapé.
En bonne forme et me parlant de ces tracas de traduction pour rogers.
Il m'a même demandé mon avis, mais vu mon niveau... Lamentable.
Il va mieux il m'a parlé du clapoueque, et de la fabrication désastreuse de la matière fibreuse inversé.
En bonne forme et me parlant de ces tracas de traduction pour rogers.
Il m'a même demandé mon avis, mais vu mon niveau... Lamentable.
Il va mieux il m'a parlé du clapoueque, et de la fabrication désastreuse de la matière fibreuse inversé.
L'arverne
Je viens d'avoir Looping au téléphone.
Il remercie Gastair pour les bouquins, et réfléchit actuellement à sa candidature à la prochaine échéance électorale pour, je cite, "envoyer chier tous ces incapables".
Il envisage une alliance avec Coluche pour créer un duumvirat sur le modèle de Poiret et Serrault.
Mais avant ça, il faut qu'il finisse de regarder la trilogie Schreck, et reviendra dès que possible emmerder tout le monde ici.
Looping, président!
Il remercie Gastair pour les bouquins, et réfléchit actuellement à sa candidature à la prochaine échéance électorale pour, je cite, "envoyer chier tous ces incapables".
Il envisage une alliance avec Coluche pour créer un duumvirat sur le modèle de Poiret et Serrault.
Mais avant ça, il faut qu'il finisse de regarder la trilogie Schreck, et reviendra dès que possible emmerder tout le monde ici.
Looping, président!
jbt
Merci pour les nouvelles.
Looping président !
Quand il lira ses discours on ne comprendra pas tout. Mais comme les politiques font l'inverse de ce qu'ils est disent... autant ne pas comprendre.
Looping président !
Quand il lira ses discours on ne comprendra pas tout. Mais comme les politiques font l'inverse de ce qu'ils est disent... autant ne pas comprendre.
Gastair
Ça me fait d'autant plus plaisir que j'ai traversé Mende le 22 août, et qu'à hauteur de l'hôpital je n'ai pas osé tourner à droite.
Peut-être parce que je n'avais pas envie de laisser ma bécane chargée sur le parking de cette riante petite cité remplie de voleurs basanés tous aux RSA voire noirs, mais surtout parce-que je n'ai jamais rencontré Looping dans la vraie vie, que je le savais pas en forme, et que moi, quand je vais mal, j'aime mieux qu'on me foute la paix.
Mais 10 bornes après Mende j'hésitais encore à faire demi tour.
Looping président !!!! +1
C'est con parce-que je me serais bien vu en ministre des sports dans son futur gouvernement.
Arrêt de toute subvention pour le foot, et création d'un championnat national de Flat trat, avec une 750 XR en cadeau pour le ministre des sports.
Francesco
Ho fatch de con quel programme LOOPING PrésidentFrancesco a écrit:
Ça me fait d'autant plus plaisir que j'ai traversé Mende le 22 août, et qu'à hauteur de l'hôpital je n'ai pas osé tourner à droite.
Peut-être parce que je n'avais pas envie de laisser ma bécane chargée sur le parking de cette riante petite cité remplie de voleurs basanés tous aux RSA voire noirs, mais surtout parce-que je n'ai jamais rencontré Looping dans la vraie vie, que je le savais pas en forme, et que moi, quand je vais mal, j'aime mieux qu'on me foute la paix.
Mais 10 bornes après Mende j'hésitais encore à faire demi tour.
Looping président !!!! +1
C'est con parce-que je me serais bien vu en ministre des sports dans son futur gouvernement.
Arrêt de toute subvention pour le foot, et création d'un championnat national de Flat trat, avec une 750 XR en cadeau pour le ministre des sports.
Un peu comme
Motocine
L'avantage d'être flatistanais c'est qu'on sera les seuls à comprendre le "président" et à savoir comment interpréter ses diresGastair a écrit:Merci pour les nouvelles.
Looping président !
Papiflat
un secrétariat à l'allégresse et au sportster en quelque sorteFrancesco a écrit:
On autoriserait que les vieux flats et encore pas tous, pas les trucs trafiqués, les sorties de Léo Lagrange uniquement.
Je me vois bien en dir'com
Une vraie démocratie libérale.
beaujolais racer
Je viens seulement de découvrir ce sujet, ne visitant plus aussi souvent le forum qu'auparavant...mes meilleurs vœux à l'ami Looping que je ne connais que grâce à sa prose, mais que j'espère rencontrer sur 2 roues le plus rapidement possible!!
Jagbruno a écrit:Je viens seulement de découvrir ce sujet, ne visitant plus aussi souvent le forum qu'auparavant...mes meilleurs vœux à l'ami Looping que je ne connais que grâce à sa prose, mais que j'espère rencontrer sur 2 roues le plus rapidement possible!!
Pareil pour moi...Looping président !!
Philimael
Après quelques jours un peu difficile, Looping a fait 30 minutes de marche avec la kiné.
Qui le connaît bien, donc très positif.
Pour ceux qui l'appellent pour le moment son téléphone est cassé, il en cherche un autre qui fasse internet.
Il vous remercie des SMS et revues qui lui ont été envoyés.
Pour le moment il ne peut pas répondre mais vous ne perdez rien pour attendre.
Il vous donne un grand salut et vous remercie des messages.
Qui le connaît bien, donc très positif.
Pour ceux qui l'appellent pour le moment son téléphone est cassé, il en cherche un autre qui fasse internet.
Il vous remercie des SMS et revues qui lui ont été envoyés.
Pour le moment il ne peut pas répondre mais vous ne perdez rien pour attendre.
Il vous donne un grand salut et vous remercie des messages.
L'arverne
Francesco a écrit:
(Tu lui as parlé de nous pour son gouvernement ? )
Fais le stp , mais je crois que la place de ministre des sports... en chambre , il se l'ai déjà approprié avant la place de président !!!!!!!!!!!!!!
Papiflat
Merci pour les news, +1 pour Looping Président, .....et courage à la Kiné
cascaboulon
SVP il y a un modo dans le coin ?
Merci à un modo de déplacer mon précédent sujet (celui de cette nuit) içi.
ffrd
Je l'ai senti cette nuit, j'ai probablement dû rêver à lui, ou alors c'est lui qui passait dire au revoir...
jbt
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10