Bonsoir à tous!
+3
gabounette77
evergreen
Titi85
7 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir à tous!
Bonsoir,
Thierry, 36 ans,en couple 2 enfants, ancien mécano moto et maintenant commercial (pièces auto).
J'aime bcp de style de moto avec une préférence pour le look vintage et les moteurs de caractères.
Les motos que j'ai eu:
600 Diversion
600 Hornet
750 GSXR (air/huile)
350 DR
1200 Sportster R 2005
w800
1100 Pan European
Actuellement: de nouveau une 1200 Sportster R mais de 2004 que j'ai refaite à mon goût:
Sinon, la raison de mon inscription c'est que je recherche une R100RT (sans monolever)
A+
Thierry, 36 ans,en couple 2 enfants, ancien mécano moto et maintenant commercial (pièces auto).
J'aime bcp de style de moto avec une préférence pour le look vintage et les moteurs de caractères.
Les motos que j'ai eu:
600 Diversion
600 Hornet
750 GSXR (air/huile)
350 DR
1200 Sportster R 2005
w800
1100 Pan European
Actuellement: de nouveau une 1200 Sportster R mais de 2004 que j'ai refaite à mon goût:
Sinon, la raison de mon inscription c'est que je recherche une R100RT (sans monolever)
A+
Titi85
Re: Bonsoir à tous!
D'ailleurs j'aimerais joindre Ornach au sujet de la RT qu'il propose mais je ne peux pas encore envoyer de MP
Merci !
Merci !
Titi85
Re: Bonsoir à tous!
Titi85 a écrit:D'ailleurs j'aimerais joindre Ornach au sujet de la RT qu'il propose mais je ne peux pas encore envoyer de MP
Merci !
Sous son avatar, tu as une petite enveloppe, tu peux donc lui envoyer un mail
Welcome chez les fous