CR Photo musée BMW de Munich
+2
brico
flatouine
6 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
une demie molle exploitable ....
j ai raté ça .... raté pour 2016 , pas grave ! un jour j y serais , un jour ... dans le temple , j y serais ! 2017 ?
brico
Re: CR Photo musée BMW de Munich
Merci Flatouine pour ce très beau reportage.
Je découvre ce matin à la fraîche, c'est beau.
La qualité des photos permet d'examiner bien des détails sur les machines proposées.
Il faudra bien que j'y retourne à ce musée, surtout depuis qu'il y a ce bâtiment "Die Welt" si je ne me trompe pas.
pour les détails je cite en vrac (avant d'y retourner) :
les culasses vissées sur le moteur d'avion bramo BMW.
la suspension avant réglable de la R5.
la RS255 (ex-Surtees, ex-Charrier, ex-Meier) devant être de sortie (Garmirsch ?, Villa d'Este ?), c'est une 255 amputée de son compresseur -1949-1950 ?- qui la remplace.
Merci beaucoup.
Je découvre ce matin à la fraîche, c'est beau.
La qualité des photos permet d'examiner bien des détails sur les machines proposées.
Il faudra bien que j'y retourne à ce musée, surtout depuis qu'il y a ce bâtiment "Die Welt" si je ne me trompe pas.
pour les détails je cite en vrac (avant d'y retourner) :
les culasses vissées sur le moteur d'avion bramo BMW.
la suspension avant réglable de la R5.
la RS255 (ex-Surtees, ex-Charrier, ex-Meier) devant être de sortie (Garmirsch ?, Villa d'Este ?), c'est une 255 amputée de son compresseur -1949-1950 ?- qui la remplace.
Merci beaucoup.
ffrd