BMW GS club de Munich

+11
ffrd
jo88
holos
the thing
Richard
Palica Gringo
PizzaRoller
Dom
Gastair
marco
Jouvancourt
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

BMW GS club de Munich Empty BMW GS club de Munich

Message  Jouvancourt Ven 10 Jan 2014 - 22:11

Bonsoir à toutes et à tous!

Je suis Gérard, 56 ans, ancien de la FFMC, 30 ans GS, et aujourd'hui Président du club moto BMW de Munich!  clin 

Notre site est bien là et même en francais:

www.bmw-gs-club.de

Nos sorties annuelles en GSA à travers le Maroc sont déjà bien connues, mais nous parcourons aussi la Transamericana, la route de la soie et bien d'autres! old 

Salut!

Gérard

Jouvancourt

Revenir en haut Aller en bas

BMW GS club de Munich Empty Re: BMW GS club de Munich

Message  marco Ven 10 Jan 2014 - 22:41

On nous reconnaît aux vêtements en textile, aux valises en alu, nos cameras ProGo et à notre regard lointain!

j'ai cru lire notre regard hautain
je crois que c'est ça que tu aurais dû écrire  hahaha 
non sans rire ,restez sur votre planète  BMW GS club de Munich 145644 
marco
marco

Message  Jouvancourt Ven 10 Jan 2014 - 22:51

Mauvaise interprétation, nous sommes sur la même planète! clin 

Jouvancourt

Message  Gastair Ven 10 Jan 2014 - 23:44

Bienvenue à toi Gerard,

Jouvancourt a écrit:"tu aimerais appartenir à une organisation élitaire et forte"
  BMW GS club de Munich 569134 

Mais c'est vrai, il me semble que le Flatistan est un rien plus simple que votre façon de voir les choses. Je pense que vous passez à coté de la cible si votre but est de recruter du noble pouilleux culbuté.

Gastair
Gastair

Message  Jouvancourt Sam 11 Jan 2014 - 0:52

Ben, autres pays, autres cultures! Mais merci quand même pour ces précieuses remarques, je vais légèrement changer mon texte de ce matin pour présenter notre club plus harmonieusement.

Salut!

Gérard

Jouvancourt

Message  Dom Sam 11 Jan 2014 - 12:07

Dommage d'avoir changé légèrement ton texte original, on aurait passé un bon moment  BMW GS club de Munich 145644 moque 
Bienvenue quand même !...........même si apparemment tu es là pour faire de la retape  siffle 
Dom
Dom

Message  Jouvancourt Sam 11 Jan 2014 - 16:45

Seulement les idiots ne changent pas d'avis, et, plus sérieusement, il m'est important d'avoir vos avis par rapport à notre présentation.
Je en cherche pas des membres en France (nous n'avons surtout aucun membre qui parle la langue), mais plutôt une causette entre
copains, puis mettre un peu d'huile sur mon francais qui est déjà bien rouillé! paix 

Sinon RV en avril au Maroc BMW GS club de Munich 984657 

Gérard

Jouvancourt

Message  marco Sam 11 Jan 2014 - 16:47

c'est là qu'il faut que tu ailles

http://gsfr.forumactif.com/

mais tu y es surement depuis longtemps
marco
marco

Message  Dom Sam 11 Jan 2014 - 16:52

Surtout que le Flatistan, c'est le pays dédié aux flats à 2 soupapes; or, d’après ce que je lis sur le lien que tu as balancé, je n'ai pas vu trace d'une 80 G/S ou d'une 100 GS  drunken souris 
Dom
Dom

Message  PizzaRoller Sam 11 Jan 2014 - 17:02

J'en connais, dont je tairais les noms, qui roulent en GS à 8 soupapes et qui aiment ça !

Bon, à leurs décharge, ils ont aussi des vraies BM, pas seulement les modèles pasteurisé en caoutchouc, où on a encore le droit de mettre les mains dedans sans ordinateur et connexion internet. C'est surtout pour ça qu'ils sont au Flatistan.

PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Dom Sam 11 Jan 2014 - 17:09

PizzaRoller a écrit: les modèles pasteurisé en caoutchouc

hahaha hahaha 
Dom
Dom

Message  Palica Gringo Sam 11 Jan 2014 - 17:56

Il serait quand meme temps de balancer nos vieilleries completement depassees a la poubelle pour s'acheter un truc moderne qui freine, qui soit confortable et qui ne demande pas de connaissance en mecanique, seulement en comptabilite, non? Moi, je trouve qu'une G/S ou une GS 2 soupapes est quand meme un grand frein a l'exploration et a l'aventure. C'est bien pour se promener a 20 km de chez soi ou pour aller chercher le pain mais il ne me viendrait pas a l'idee d'envisager le moindre petit voyage avec ces antiquites.

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  Richard Sam 11 Jan 2014 - 18:43

PizzaRoller a écrit:J'en connais, dont je tairais les noms, qui roulent en GS à 8 soupapes et qui aiment ça !

Bon, à leurs décharge, ils ont aussi des vraies BM, pas seulement les modèles pasteurisé en caoutchouc, où on a encore le droit de mettre les mains dedans sans ordinateur et connexion internet. C'est surtout pour ça qu'ils sont au Flatistan.
Il n'est nul besoin d'un ordinateur,une carte gold suffit. old 
Richard
Richard

Message  Richard Sam 11 Jan 2014 - 18:45

par Palica le Sam 11 Jan 2014 - 17:56

Il serait quand meme temps de balancer nos vieilleries completement depassees a la poubelle pour s'acheter un truc moderne qui freine, qui soit confortable et qui ne demande pas de connaissance en mecanique, seulement en comptabilite, non? Moi, je trouve qu'une G/S ou une GS 2 soupapes est quand meme un grand frein a l'exploration et a l'aventure. C'est bien pour se promener a 20 km de chez soi ou pour aller chercher le pain mais il ne me viendrait pas a l'idee d'envisager le moindre petit voyage avec ces antiquites.
Tu sais ce que je pense des GS... vomi 
Richard
Richard

Message  Dom Sam 11 Jan 2014 - 18:54

Ha ouéééé !...........viendez vomir sur ma GS BMW GS club de Munich 121895
Dom
Dom

Message  Jouvancourt Sam 11 Jan 2014 - 19:08

J'ai encore un tas de vieilles motos de mon enfance dans le garage: une R 90 S, une R 75/5 et une KTM 525 EXC. Mais pour aller loin, je vais en GS - WC (watercooled, ce que certains traduisent par des chiottes). Angelika, du club, a fait Alaska- Cap Horn en 1150 GS sur 30.000 Km et 6 mois de voyage, sans aucun soucis. Tobias a fait le tour d'Afrique avec une 1100 GS pendant deux ans (ouest et est) avec seulement 5000 balles en poche. Certains de nos membres du club inspirent tellement pitié que tout le monde les invite...!

Merci toutefois pour l'adresse du forum, je n'avais aucune connaissance de cette plateforme des GSistes! Merci! souris 

Jouvancourt

Message  Richard Sam 11 Jan 2014 - 19:21

J'ai eu une 1150 GS,moto géniale,sauf...pour voyager,mes 175 centimètres ne suffisant pas à la garder debout dans les oueds une fois chargée. grr 
Sancette passait bien mieux avec un poireau comme moi.Alors une WC...
Richard
Richard

Message  the thing Sam 11 Jan 2014 - 19:23

Jouvancourt a écrit:Angelika, du club, a fait Alaska- Cap Horn en 1150 GS sur 30.000 Km et 6 mois de voyage, sans aucun soucis. Tobias a fait le tour d'Afrique avec une 1100 GS pendant deux ans (ouest et est) avec seulement 5000 balles en poche.

Un jour je vais tout envoyer chier et je partirai..... drunken drunken drunken 
the thing
the thing

Message  Richard Sam 11 Jan 2014 - 19:25

Commences par te casser trois semaines avec un petit sac à dos,tu verras comme c'est facile et comme ça fait du bien. clin 
Richard
Richard

Message  PizzaRoller Sam 11 Jan 2014 - 19:51

Jouvancourt a écrit:J'ai encore un tas de vieilles motos de mon enfance dans le garage: une R 90 S, une R 75/5 et une KTM 525 EXC. Mais pour aller loin, je vais en GS - WC (watercooled, ce que certains traduisent par des chiottes). Angelika, du club, a fait Alaska- Cap Horn en 1150 GS sur 30.000 Km et 6 mois de voyage, sans aucun soucis. Tobias a fait le tour d'Afrique avec une 1100 GS pendant deux ans (ouest et est) avec seulement 5000 balles en poche. Certains de nos membres du club inspirent tellement pitié que tout le monde les invite...!

Merci toutefois pour l'adresse du forum, je n'avais aucune connaissance de cette plateforme des GSistes! Merci! souris 
Si les deux premières t'encombrent dans ton garage, j'arriverai bien à les rentrer dans le mien  siffle  souris

PizzaRoller
PizzaRoller

Message  Gastair Sam 11 Jan 2014 - 20:04

Tient Jouvancourt, on a fréquenté les mêmes chemins.

Je tenais un "club" de motards à la Réunion.

On c'est peut être croisé à la messe des motards... une institution à la Réunion  clin 

BMW GS club de Munich Dscf2510
Gastair
Gastair

Message  holos Sam 11 Jan 2014 - 20:48

siffle 
holos
holos

Message  jo88 Sam 11 Jan 2014 - 22:32

Palica a écrit:Il serait quand meme temps de balancer nos vieilleries completement depassees a la poubelle pour s'acheter un truc moderne qui freine, qui soit confortable et qui ne demande pas de connaissance en mecanique, seulement en comptabilite, non? Moi, je trouve qu'une G/S ou une GS 2 soupapes est quand meme un grand frein a l'exploration et a l'aventure. C'est bien pour se promener a 20 km de chez soi ou pour aller chercher le pain mais il ne me viendrait pas a l'idee d'envisager le moindre petit voyage avec ces antiquites.
Tout a fait, commençons donc par les sides cars cette ineptie mécanique. clin ( en premier les ourals on verra après pour les BM)
jo88
jo88

Message  Palica Gringo Sam 11 Jan 2014 - 23:45

jo88 a écrit:
Palica a écrit:Il serait quand meme temps de balancer nos vieilleries completement depassees a la poubelle pour s'acheter un truc moderne qui freine, qui soit confortable et qui ne demande pas de connaissance en mecanique, seulement en comptabilite, non? Moi, je trouve qu'une G/S ou une GS 2 soupapes est quand meme un grand frein a l'exploration et a l'aventure. C'est bien pour se promener a 20 km de chez soi ou pour aller chercher le pain mais il ne me viendrait pas a l'idee d'envisager le moindre petit voyage avec ces antiquites.
Tout a fait, commençons donc par les sides cars cette ineptie mécanique. clin ( en premier les ourals on verra après pour les BM)
Je balancerai mon Ural quand tous les Dnepr, CJ et autres inepties auront ete passes au pilon  souris 
Mais c'est vrai qu'entreprendre un voyage en GS 2 soupapes est deja signe d 'un profond desordre psychologique, le faire en Ural, c'est signe d'une lobotomie mal desinfectée...

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  PizzaRoller Sam 11 Jan 2014 - 23:47

Moi, je fais les grand voyages en C1  tirelangue

PizzaRoller
PizzaRoller