BMW GS club de Munich
+11
ffrd
jo88
holos
the thing
Richard
Palica Gringo
PizzaRoller
Dom
Gastair
marco
Jouvancourt
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: BMW GS club de Munich
Palica a écrit:Il serait quand meme temps de balancer nos vieilleries completement depassees a la poubelle pour s'acheter un truc moderne qui freine, qui soit confortable et qui ne demande pas de connaissance en mecanique, seulement en comptabilite, non? Moi, je trouve qu'une G/S ou une GS 2 soupapes est quand meme un grand frein a l'exploration et a l'aventure. C'est bien pour se promener a 20 km de chez soi ou pour aller chercher le pain mais il ne me viendrait pas a l'idee d'envisager le moindre petit voyage avec ces antiquites.
Là tu me fout l'angoisse Palica
2 copains, 2 100GS, 41 jours, 24000Km (+/- 600Km/jour).
encore Bravo à Denis et Jean-Paul.
( Je vais me réveiller, c'est un cauchemar... )
ffrd
ffrd a écrit:
Voilà l'avantage de nos "vieilleries", pouvoir foutre les pattes dedans n'importe où pour se dépanner, et sans se faire chier avec de l'électronique et des assistances en tout genre sujet à des pannes imobilisantes
Dom
Ça me rappelle une discussion que nous avions eu avec le cons de chez moi à propos de la réactivité du service dépannage à propos d'une panne récurrente (mais qui n'a pas fait l'objet d'un rappel) à savoir que la moto ne reconnaissait plus la clé de contact et donc ne démarrait plus.
Il avait été un peu gêné quand je lui ai demandé ce qui se passerait si ça m'arrivait dans le Haut Atlas...
Il avait été un peu gêné quand je lui ai demandé ce qui se passerait si ça m'arrivait dans le Haut Atlas...
Richard
PizzaRoller a écrit:J'en connais, dont je tairais les noms, qui roulent en GS à 8 soupapes et qui aiment ça !
Bon, à leurs décharge, ils ont aussi des vraies BM, pas seulement les modèles pasteurisé en caoutchouc, où on a encore le droit de mettre les mains dedans sans ordinateur et connexion internet. C'est surtout pour ça qu'ils sont au Flatistan.
cascaboulon
Francois, avec des vraies GS, c'est 1200 km qu'ils auraient pu faire par jour!ffrd a écrit:Là tu me fout l'angoisse Palica
Mais ne t'inquiete pas, je me moque mais j'ai encore plein de grands voyage prevus avec ma R100GS (et meme ma R90S).... Et meme si je regarde parfois la Yamaha Super Tenere
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Palica a écrit:Et meme si je regarde parfois la Yamaha Super Tenere
Laquelle ?..................la vieille ou la p'tite dernière ?
Dom
La 2014, avec suspensions electroniques... Mais je me soigne!Dom a écrit:Palica a écrit:Et meme si je regarde parfois la Yamaha Super Tenere
Storm
Palica Gringo
Palica a écrit:La 2014, avec suspensions electroniques... Mais je me soigne!Dom a écrit:Palica a écrit:Et meme si je regarde parfois la Yamaha Super Tenere
Içi, on n'en voit pas beaucoup sur nos routes. Et celles qui sont en vente d'occasion dans les concessions le restent longtemps. Faut dire qu'il n'y en a que pour la GS qui lui fait pas mal d'ombre
Dom
On en voit par chez nous mais c'est rien comparé au nombre de GS
On dit du bien d'elle tout de même hein , rapport qualité / prix , faut voir , c'est pt'èt un bon coup .
On dit du bien d'elle tout de même hein , rapport qualité / prix , faut voir , c'est pt'èt un bon coup .
ROLAND
Elle est un peu en dessous de la GS a pratiquement tous les niveaux sauf 2: le prix et la fiabilite. Le bridage a 100CV a mal ete fait aussi. Comme tout les gros trails, c'est une moto trop lourde pour faire du TT (mais je veux faire de la piste, du sentier et de la route) mais la fiabilite est vraiment au RDV et le reseau tres present partout. Si j'achetais du neuf aujourd'hui, ce serait celle la. Puis je me dis (je me parle souvent): qu'est-ce que tu pourrais faire avec elle que tu ne peux pas faire avec ta GS? Et la reponse m'arrive en pleine figure: rien! Il faut dire aussi que la roue de 21" des G/S et GS n'ont pas de concurrence (sauf chez KTM avec la 990, une autre moto qui ne me deplait pas) et que cette roue fait une grosse difference sur piste et en sentier.Dom a écrit:Içi, on n'en voit pas beaucoup sur nos routes. Et celles qui sont en vente d'occasion dans les concessions le restent longtemps. Faut dire qu'il n'y en a que pour la GS qui lui fait pas mal d'ombre
Bon, retour au sujet. Kiki veut aller au Maroc avec une GS WC?
Storm
Palica Gringo
Palica a écrit:
Bon, retour au sujet. Kiki veut aller au Maroc avec une GS WC?
J'ai déjà une TTR et une Zonda pour ça. Manque juste les congés.......
Bon sinon j'ai feuilleté les pages du GS Club de Munich, je me sentirais un peu comme dans un Chaptère Harley là-dedans.....
Mais vous avez quand même été un peu raide d'accueillir le nouveau comme ça.
Ah pardon, il a modifié son texte, je vois des extraits étonnants effectivement. A moins que Gérard n'ait beaucoup d'humour ?
Parce que
Jouvancourt a écrit:"tu aimerais appartenir à une organisation élitaire et forte" Effectivement....
Francesco
ffrd a écrit:
Là tu me fout l'angoisse Palica
encore Bravo à Denis et Jean-Paul.
François, tu ne connais pas Palica ?
Francesco
Francesco a écrit:
Jouvancourt a écrit:"tu aimerais appartenir à une organisation élitaire et forte" Effectivement....
Ben ui, c'était marqué tel quel... ça fait un peu bizarre.
Maintenant à la place il est marqué :
"tu aimerais appartenir à une organisation dynamique et forte? "
Gastair
De toute façon......
https://www.dailymotion.com/video/xiltp1_1981-bernard-lavilliers-10min-n-appartiens-jamais-a-personne_music
https://www.dailymotion.com/video/xiltp1_1981-bernard-lavilliers-10min-n-appartiens-jamais-a-personne_music
Francesco
Page 2 sur 2 • 1, 2