Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Et la bécane pris feu... (Le con, le con, le con putain !!!!!!)

5 participants

Aller en bas

Et la bécane pris feu... (Le con, le con, le con putain !!!!!!) Empty Et la bécane pris feu... (Le con, le con, le con putain !!!!!!)

Message  Red Shadow Dim 26 Juin 2016 - 17:17

3 fois, bordel... 3 fois je vérifie la polarité en changeant ma batterie... Je branche et la... Le drame, grosse fumée grasse qui sort du capot, la batterie (Solise tte neuve) fond a vue... L'accident bête... Mais tellement bête!!! :s me suis gouré sur le branchement...

Bon, dans mob malheur j'ai quand même un peu d'espoir, en mesurant les dégâts, je constate qu'un câble depuis le démarreur vers le pont de diode ressemble a une mergez oubliée 3 jous sur le barbuc, le pont de diode est manifestement hs... Mais je ne constate pas, visuellement d'autres degats.

Amis,
Selon vous, quelles pourraient être les autres composants qui auraient pus morfler ?

Votre avis me sera precieu, merci !

(J'accepte les vannes, moqueries en tout genre, insultes etc...)
Red Shadow
Red Shadow


Revenir en haut Aller en bas

Et la bécane pris feu... (Le con, le con, le con putain !!!!!!) Empty Re: Et la bécane pris feu... (Le con, le con, le con putain !!!!!!)

Message  evergreen Dim 26 Juin 2016 - 18:19

merde,

tu as surtout eu de la chance qu'elle ne t'a pas sauté a la tronche  old
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

Et la bécane pris feu... (Le con, le con, le con putain !!!!!!) Empty Re: Et la bécane pris feu... (Le con, le con, le con putain !!!!!!)

Message  PizzaRoller Dim 26 Juin 2016 - 19:00

Alors le rouge, c'est le positif et le noir c'est la masse ... Le contraire ne marche pas de même que l'inverse moque


Tu risque aussi avoir claqué le régulateur de tension. Après. Le reste devrait supporter une inversion de polarité sauf si tu as un bloc instrument exotique autant qu'électronique du genre Motogadget de mauvaise qualité. L'authentique est probablement protégé contre les inversions de polarité.

____________________
Et la bécane pris feu... (Le con, le con, le con putain !!!!!!) Idee-p10 Toutélectrix   Et la bécane pris feu... (Le con, le con, le con putain !!!!!!) 569134          Et la bécane pris feu... (Le con, le con, le con putain !!!!!!) Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Et la bécane pris feu... (Le con, le con, le con putain !!!!!!) 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et la bécane pris feu... (Le con, le con, le con putain !!!!!!) Empty Re: Et la bécane pris feu... (Le con, le con, le con putain !!!!!!)

Message  Red Shadow Dim 26 Juin 2016 - 22:52

evergreen a écrit:merde,

tu as surtout eu de la chance qu'elle ne t'a pas sauté a la tronche  old
Indeed !
Red Shadow
Red Shadow


Revenir en haut Aller en bas

Et la bécane pris feu... (Le con, le con, le con putain !!!!!!) Empty Re: Et la bécane pris feu... (Le con, le con, le con putain !!!!!!)

Message  Red Shadow Dim 26 Juin 2016 - 22:54

PizzaRoller a écrit:Alors le rouge, c'est le positif et le noir c'est la masse ... Le contraire ne marche pas de même que l'inverse moque


Tu risque aussi avoir claqué le régulateur de tension. Après. Le reste devrait supporter une inversion de polarité sauf si tu as un bloc instrument exotique autant qu'électronique du genre Motogadget de mauvaise qualité. L'authentique est probablement protégé contre les inversions de polarité.
Merci PizzaRoller, 

Rien d'Exotique dans mon élèc ... (sauf le proprio) :(
Du coup suis bon pour changer les deux...

Merci pour tes précisions
Red Shadow
Red Shadow


Revenir en haut Aller en bas

Et la bécane pris feu... (Le con, le con, le con putain !!!!!!) Empty Re: Et la bécane pris feu... (Le con, le con, le con putain !!!!!!)

Message  Proteus Dim 26 Juin 2016 - 23:16

Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Et la bécane pris feu... (Le con, le con, le con putain !!!!!!) Empty Re: Et la bécane pris feu... (Le con, le con, le con putain !!!!!!)

Message  srv Lun 27 Juin 2016 - 6:28

Proteus a écrit:
Ma vanne préférée 
Merci  yess
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Et la bécane pris feu... (Le con, le con, le con putain !!!!!!) Empty Merci ! (avec un peu de retard... au réallumage)

Message  Red Shadow Mer 7 Sep 2016 - 14:42

PizzaRoller a écrit:Alors le rouge, c'est le positif et le noir c'est la masse ... Le contraire ne marche pas de même que l'inverse moque


Tu risque aussi avoir claqué le régulateur de tension. Après. Le reste devrait supporter une inversion de polarité sauf si tu as un bloc instrument exotique autant qu'électronique du genre Motogadget de mauvaise qualité. L'authentique est probablement protégé contre les inversions de polarité.

Merci PizzaRoller pour les infos.

J'ai fait tout comme tu as dit, ça s'est passé comme tu l'avais prédit.
J'ai changé le pont de diode et le régulateur, refait le câble du pont de diode vers l'alternateur...

Et je viens de rouler 200 bornes avec la  bécane, ce qui représente, je pense, un test validant.

Donc... Merci !
Red Shadow
Red Shadow


Revenir en haut Aller en bas

Et la bécane pris feu... (Le con, le con, le con putain !!!!!!) Empty Re: Et la bécane pris feu... (Le con, le con, le con putain !!!!!!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum