Perte de puissance, chute de régime, tour instable au ralentie.....
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Perte de puissance, chute de régime, tour instable au ralentie.....
Salut tous le monde, Alors voila ma R75/6 a du mal a démarre bien que j'ai effectuer les réglages du rupteur selon les normes (0,40), régler l'avance et le retard du volant moteur conformément au manuel Flatis'tech mais toujours les même symptômes ; démarrage difficile, régime instable (j’accélère jusqu’à 2000 tr/min, je maintien l'accélérateur est voila que les tours chutes sans même toucher a l'accélérateur). De plus étouffement du moteur quand je roule est impossible d’accélérer.
Voila votre avis sera le bienvenue, merci.
Voila votre avis sera le bienvenue, merci.
darko1975
Re: Perte de puissance, chute de régime, tour instable au ralentie.....
Bien que ça n'explique surement pas tout, le jeu aux soupapes a-t-il été vérifié?
Parce que avant de chercher, les fondamentaux (culbus allumage) doivent être ok.
Après on cherche, ça évite de tourner en rond
Parce que avant de chercher, les fondamentaux (culbus allumage) doivent être ok.
Après on cherche, ça évite de tourner en rond
beaujolais racer
Re: Perte de puissance, chute de régime, tour instable au ralentie.....
Salut beaujolais, alors oui j'ai effectuer moi même le réglage des soupapes...beaujolais racer a écrit:Bien que ça n'explique surement pas tout, le jeu aux soupapes a-t-il été vérifié?
Parce que avant de chercher, les fondamentaux (culbus allumage) doivent être ok.
Après on cherche, ça évite de tourner en rond
darko1975
Re: Perte de puissance, chute de régime, tour instable au ralentie.....
Vérifie le condensateur:
en faisant tourner le moteur capot d'allumage ouvert tu ne dois pas voir de grosse étincelles au rupteur par exemple.
un condo, ça déconne plutôt à chaud cependant....
Sinon, voir l'alimentation en essence et les carbus
en faisant tourner le moteur capot d'allumage ouvert tu ne dois pas voir de grosse étincelles au rupteur par exemple.
un condo, ça déconne plutôt à chaud cependant....
Sinon, voir l'alimentation en essence et les carbus
beaujolais racer
Re: Perte de puissance, chute de régime, tour instable au ralentie.....
Condo tout neuf, je suspecte un carbu défectueux...beaujolais racer a écrit:Vérifie le condensateur:
en faisant tourner le moteur capot d'allumage ouvert tu ne dois pas voir de grosse étincelles au rupteur par exemple.
un condo, ça déconne plutôt à chaud cependant....
Sinon, voir l'alimentation en essence et les carbus
darko1975
Re: Perte de puissance, chute de régime, tour instable au ralentie.....
darko1975 a écrit:
Condo tout neuf, je suspecte un carbu défectueux...
Alors remonte le vieux qui marchait bien ...
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Perte de puissance, chute de régime, tour instable au ralentie.....
le vieux condo??PizzaRoller a écrit:darko1975 a écrit:
Condo tout neuf, je suspecte un carbu défectueux...
Alors remonte le vieux qui marchait bien ...
darko1975
Re: Perte de puissance, chute de régime, tour instable au ralentie.....
Les condos neufs, des fois tout neuf, ils sont déjà pâles des genoux.
Made in Turkey......
J'ai rien contre les Turcs
Made in Turkey......
J'ai rien contre les Turcs
beaujolais racer
Re: Perte de puissance, chute de régime, tour instable au ralentie.....
beaujolais racer a écrit:Les condos neufs, des fois tout neuf, ils sont déjà pâles des genoux.
Made in Turkey......
J'ai rien contre les Turcs
Les condos Turcs c'est un massacre... mais ils ne voudront jamais le reconnaitre.
Gastair
Re: Perte de puissance, chute de régime, tour instable au ralentie.....
Ok merci j'essaye ça demain.....beaujolais racer a écrit:Les condos neufs, des fois tout neuf, ils sont déjà pâles des genoux.
Made in Turkey......
J'ai rien contre les Turcs
darko1975
Re: Perte de puissance, chute de régime, tour instable au ralentie.....
Si ce n'est pas le condo, je jetterais un oeil aux me membranes des carbu.
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Perte de puissance, chute de régime, tour instable au ralentie.....
Les condottiere aussi.....Gastair a écrit:beaujolais racer a écrit:Les condos neufs, des fois tout neuf, ils sont déjà pâles des genoux.
Made in Turkey......
J'ai rien contre les Turcs
Les condos Turcs c'est un massacre... mais ils ne voudront jamais le reconnaitre.
beaujolais racer
Re: Perte de puissance, chute de régime, tour instable au ralentie.....
Salut Palica, alors les membranes,mmmm......elles ne sont pas trouer ça c'est sur, j'ai déjà jetai un coup d’œil.Palica a écrit:Si ce n'est pas le condo, je jetterais un oeil aux me membranes des carbu.
darko1975
Re: Perte de puissance, chute de régime, tour instable au ralentie.....
darko1975 a écrit:Salut Palica, alors les membranes,mmmm......elles ne sont pas trouer ça c'est sur, j'ai déjà jetai un coup d’œil.Palica a écrit:Si ce n'est pas le condo, je jetterais un oeil aux me membranes des carbu.
Il ne faut pas attendre qu'elles soient percées, distendues ou moles (un peu chewing-gum)... hop on change !
Gastair
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