Ya des jours comme ça, où il faudrait pas s'énerver.

+25
fondu-21
franz2B
Mick13
NONO84
tortilla
PaB
cascaboulon
BravoFox
Proteus
Palica Gringo
breizracer
evergreen
Fredr90s
Motocine
Phil...
piegux
Francesco
Papiflat
BMvince
PizzaRoller
jmarc06
runap
L'arverne
Flatman
jbt
29 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Ya des jours comme ça, où il faudrait pas s'énerver.  - Page 2 Empty Re: Ya des jours comme ça, où il faudrait pas s'énerver.

Message  PaB Lun 20 Juin 2016 - 21:29

ça tombe très bien ces pastilles, la K75 commence à "tricoter" à froid, je vais bientôt me farcir le contrôle des pastilles ... si tu vois ce que je veux dire ...

PaB

Revenir en haut Aller en bas

Ya des jours comme ça, où il faudrait pas s'énerver.  - Page 2 Empty Re: Ya des jours comme ça, où il faudrait pas s'énerver.

Message  Papiflat Lun 20 Juin 2016 - 21:44

Motocine a écrit:Pour rester ZEN après une telle journée , moi je dis que le forum du Flatistan est une thérapie  souris
Ya des jours comme ça, où il faudrait pas s'énerver.  - Page 2 Ordi10 Ya des jours comme ça, où il faudrait pas s'énerver.  - Page 2 Pouce10
Papiflat
Papiflat

Ya des jours comme ça, où il faudrait pas s'énerver.  - Page 2 Empty Pfuuu ...! Ça vaut même pô .

Message  tortilla Mar 21 Juin 2016 - 3:23

À c't'heure t'étais à contre courant des flux bovins (et d'une) et pis t'as même pas eu à traverser la ville .
tortilla
tortilla

http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Message  jbt Mar 21 Juin 2016 - 7:37

Bah la ville elle commence à s'étendre sérieusement à force d'éco-villas durables à terrasse en teck autour de la piscine au chlore.
Pis le flux bovin il commence devant chez moi avec les vaches qui traversent la route et refont deux fois par jour le revêtement en cellulose.
jbt
jbt

Message  Papiflat Mar 21 Juin 2016 - 8:30

Ya des jours comme ça, où il faudrait pas s'énerver.  - Page 2 40810  Ya des jours comme ça, où il faudrait pas s'énerver.  - Page 2 Moqueu11  Derrière chez moi !!!

Dernière édition par Papiflat le Mar 21 Juin 2016 - 9:08, édité 1 fois
Papiflat
Papiflat

Message  NONO84 Mar 21 Juin 2016 - 8:38

breizracer a écrit:c'est pas une mince affaire, la prise de la pastille.

Ce jour là, Louis XVI marquait dans son journal personnel : "Aujourd'hui, rien ..." ! Comme quoi JB, tu t'en fais pour rien, tu vois !
NONO84
NONO84

Message  Francesco Mar 21 Juin 2016 - 8:58

breizracer a écrit:c'est pas une mince affaire, la prise de la pastille.
bien bien bien
Francesco
Francesco

Message  Motocine Mar 21 Juin 2016 - 9:05

Oui, et avec l'épisode des Chouans (chats hurlants) des royalistes vendéens , il y a eu 2 millions de morts. A l'époque la France devait compter moins de 25 millions d'habitants ! ...

Ya des jours comme ça, où il faudrait pas s'énerver.  - Page 2 <a href=Ya des jours comme ça, où il faudrait pas s'énerver.  - Page 2 Ryvolu10" />

Non sire ce n'est n'est pas une rébellion mais une révolution  clin
Motocine
Motocine

Message  Papiflat Mar 21 Juin 2016 - 9:11

Motocine a écrit:Oui, et avec l'épisode des Chouans (chats hurlants) des royalistes vendéens , il y a eu 2 millions de morts. A l'époque la France devait compter moins de 25 millions d'habitants ! ...Non sire ce n'est n'est pas une rébellion mais une révolution  clin
  yaaa  ~6 millions maintenant... mais que les mauvais alors... siffle  Ya des jours comme ça, où il faudrait pas s'énerver.  - Page 2 2guns10
Papiflat
Papiflat

Message  Motocine Mar 21 Juin 2016 - 9:18

Papiflat préposé au tri  confused affraid yaaa
Motocine
Motocine

Message  Papiflat Mar 21 Juin 2016 - 12:36

Ce n'est pas qu'une opinion personnelle... kékonsfraiiech si tout le monde était bon...  moque
Papiflat
Papiflat

Message  Motocine Mar 21 Juin 2016 - 13:19

Ce n'est pas faux.

La connerie , l'irrationalité, la subjectivité, la partialité et notre mauvaise foi font partie de notre humanité. serremain
Motocine
Motocine

Message  Mick13 Mar 21 Juin 2016 - 18:11

Les outils et les pièces mécaniques métrisent aussi depuis des générations, l'art du camouflage, c'est un élément a ne pas oublier clin

Message  franz2B Mar 21 Juin 2016 - 19:21

Motociné a écrit:La connerie , l'irrationalité, la subjectivité, la partialité et notre mauvaise foi font partie de notre humanité.

Ouaichhh... bin y'en n'a des qui cumulent à hautes doses...
malheureusement la nature ne faisant pas toujours bien les choses, Mr chevrotin a inventé... la chevrotine! 
super vaccins contre certains maux!
franz2B
franz2B

Message  jbt Jeu 23 Juin 2016 - 7:11

Preuve supplémentaire qu'il ne sert à rien de se mettre la rate au court-bouillon pour une vulgaire rondelle:
une fois le jeu calé, la K75 refuse toujours autant de redémarrer. Par contre, de l'essence goutte de la jonction échappement / silencieux, et deux tubes sur trois en sont remplis...

Bon, allez, je déculasse...
jbt
jbt

Message  fondu-21 Jeu 23 Juin 2016 - 7:25

vérifie tu a surement un injecteur qui pisse et remplit le cylindre
jc
fondu-21
fondu-21

Message  jbt Jeu 23 Juin 2016 - 8:04

J'ai vérifié, en les déposant et en les faisant déboucher dans des bouteilles en plastique: RAS, ils sont bien étanches.
Ca ressemble plus à des sieges de soupape foireux qui laisseraient dégueuler l'essence avant qu'elle ne s'enflamme.
L'injection de la K est assez basique: à chaque tour moteur, pfuit, les injecteurs crachent. Si la soupape d'admission est fermée, bah, elle finira bien par s'ouvrir un jour ou l'autre, alors on va pas s'emmerder à tout caler pile poil, ça marche aussi bien comme ça.
Mais si la soupape n'est plus étanche, tu peux facilement noyer le bazar.
jbt
jbt

Message  Papiflat Jeu 23 Juin 2016 - 8:34

jbt a écrit:Bon, allez, je déculasse...
  coucou  Vous m'épaterez toujours... vous faites ça comme moi je vais chercher le pain !!! Ya des jours comme ça, où il faudrait pas s'énerver.  - Page 2 Honneu10 mort de rire
Papiflat
Papiflat

Message  fondu-21 Jeu 23 Juin 2016 - 8:39

si a tu verifié les injecteurs pas de problème
j'ai eu le cas sur un k100 l'essence sortait par l'échapement et plus grave si tu fait pas gaffe dans l'huile moteur avec le risque de casse moteur et c'était un injecteur qui ne fermait pas et limitait la pression d'injection et empèchait le moteur de démarrer
jc
fondu-21
fondu-21

Message  Motocine Jeu 23 Juin 2016 - 15:03

franz2B a écrit:
Motociné a écrit:La connerie , l'irrationalité, la subjectivité, la partialité et notre mauvaise foi font partie de notre humanité.

Ouaichhh... bin y'en n'a des qui cumulent à hautes doses...
malheureusement la nature ne faisant pas toujours bien les choses, Mr chevrotin a inventé... la chevrotine! 
super vaccins contre certains maux!
2B c'est la Corse, on attrape la maladie du plomb là bas  souris
Motocine
Motocine

Message  Motocine Jeu 23 Juin 2016 - 15:09

Les bougies s'allument au moins  coucou
Motocine
Motocine

Message  Motocine Jeu 23 Juin 2016 - 15:20

jbt a écrit:J'ai vérifié, en les déposant et en les faisant déboucher dans des bouteilles en plastique: RAS, ils sont bien étanches.
Ca ressemble plus à des sieges de soupape foireux qui laisseraient dégueuler l'essence avant qu'elle ne s'enflamme.
L'injection de la K est assez basique: à chaque tour moteur, pfuit, les injecteurs crachent. Si la soupape d'admission est fermée, bah, elle finira bien par s'ouvrir un jour ou l'autre, alors on va pas s'emmerder à tout caler pile poil, ça marche aussi bien comme ça.
L'injection des série K n'est pas si basique que cela. Elle est plus sophistiquée que celle des Formules 1 qui crache en permanence vu les tours moteurs. L'élément important du système d'injection Bosch LJetronic , c'est la mesure du débit d'air. Je l'ai changé deux fois sur ma voiture (330 000 km). Le rhéostat qui mesure l'ouverture du papillon d'entrée d'air commandé par la poignée des gaz, s'use et donne des mauvaises info à la centrale. Si la centrale reçoit plein gaz, elle peut noyer l'affaire  pige pas
Motocine
Motocine

Message  J.marc Jeu 23 Juin 2016 - 16:04

jbt a écrit:
Les injecteurs crachent tous les trois ensemble et c'est le cylindre dont c'est le tour qui avale?
J.marc
J.marc

Message  Motocine Jeu 23 Juin 2016 - 16:18

Le temps d'ouverture des injecteurs dépend de divers facteurs (tour moteur, position ouverture des gaz et température moteur) cela donne une courbe en 3D . La température moteur c'est le starter à froid qui s’efface rapidement. Suspect
Motocine
Motocine

Message  J.marc Jeu 23 Juin 2016 - 16:36

Motocine a écrit:Le temps d'ouverture des injecteurs dépend de divers facteurs (tour moteur, position ouverture des gaz et température moteur) cela donne une courbe en 3D . La température moteur c'est le starter à froid qui s’efface rapidement. Suspect
Je suis pas sûr de bien comprendre confus , le temps d'ouverture varie, mais il n'y a pas d'ordre d'injection par cylindre, ils envoient tous les trois simultanément le mélange? C'est bien ça?
J.marc
J.marc

Message  pockaman Jeu 23 Juin 2016 - 17:50

J.marc a écrit:
Motocine a écrit:Le temps d'ouverture des injecteurs dépend de divers facteurs (tour moteur, position ouverture des gaz et température moteur) cela donne une courbe en 3D . La température moteur c'est le starter à froid qui s’efface rapidement. Suspect
Je suis pas sûr de bien comprendre confus , le temps d'ouverture varie, mais il n'y a pas d'ordre d'injection par cylindre, ils envoient tous les trois simultanément le mélange? C'est bien ça?
C'est ça.
pockaman
pockaman

http://www.pockabikes.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant