relais lumière pour r80rt de 87 !
5 participants
Page 1 sur 1
relais lumière pour r80rt de 87 !
voila mon souci : je cherche a acheter un relais lumière pour ma r80rt de 87 (monolever , ex gendarmerie important car beaucoup de câble en plus ) MAIS après plusieurs fournisseurs et site internet .... pas de relais lumière (ou en attente de reconstruction ? de bmw ) .
.............
donc ..... : qui sait ou en trouver des neuf ou en adaptable ?
:on me dit que sur ce model de moto il faut des relais avec diodes ! vrais ou faux ?
par avance merci !
.............
donc ..... : qui sait ou en trouver des neuf ou en adaptable ?
:on me dit que sur ce model de moto il faut des relais avec diodes ! vrais ou faux ?
par avance merci !
brico
Re: relais lumière pour r80rt de 87 !
Il semblerai que oui.
C'est plus difficile à trouver que le modèle sans diode mais chez BMW, tu dois avoir ça sans problème
C'est plus difficile à trouver que le modèle sans diode mais chez BMW, tu dois avoir ça sans problème
bmw ... !
mon 1er reflex a été de téléphoner a un magasin officiel : en attente de re-fabrication ..... !
ensuite , atelier de roule toujours , légendes moto , etc etc ... la les mêmes réponses .
merci pizza !
mais je ne vois pas qui peux me dépanner ... en attendant un relais de chez bmw !
ensuite , atelier de roule toujours , légendes moto , etc etc ... la les mêmes réponses .
merci pizza !
mais je ne vois pas qui peux me dépanner ... en attendant un relais de chez bmw !
brico
Normalement, ton relais devrait ressembler à ça :
Tu peux, avec un relais "sans diodes" à double sorties isolées au repos refaire le schéma avec des diodes externes.
Tu prends de 1N4001 ou équivalent, ça devrait le faire en respectant bien le sens des diodes.
Bien sûr, c'est une bidouille et ça ne se montera pas directement sur le socle support mais à défaut, c'est moins pire !
Tu peux, avec un relais "sans diodes" à double sorties isolées au repos refaire le schéma avec des diodes externes.
Tu prends de 1N4001 ou équivalent, ça devrait le faire en respectant bien le sens des diodes.
Bien sûr, c'est une bidouille et ça ne se montera pas directement sur le socle support mais à défaut, c'est moins pire !
le relais ...!
le relais que tu présente est le bon , avec en plus la référence d origine bmw : 1.244.411 . si j ai bien compris ta manip .... je pose un relais sans diode et sur le faisceau Electrique j inclus deux diode avec la ref que tu a fourni ?
question annexe ou trouver les diodes ?
MERCI , pizza !
question annexe ou trouver les diodes ?
MERCI , pizza !
brico
j'en ai un tout neuf si ça t'intéresse ?brico a écrit:le relais que tu présente est le bon , avec en plus la référence d origine bmw : 1.244.411
blacktwin
J'ai probablement ça en stock, précise moi la ref inscrite sur ton relais, je comparerai.
jbt
merci !!! a tous .
j ai enfin des réponses et peut être (bientot) des relais d occase ....ou neuf ! encore merci !
brico