pompe à huile-rotor marqué?
5 participants
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pompe à huile-rotor marqué?
Salut à tous.
aujourd'hui , je sollicite votre avis sur le rotor extérieur de ma pompe à huile qui est marqué.
Merci
aujourd'hui , je sollicite votre avis sur le rotor extérieur de ma pompe à huile qui est marqué.
Merci
Fuwalda
Re: pompe à huile-rotor marqué?
Oui, c'est pas très beau, mais j'en ai pas vu beaucoup, peut-être a t-il mangé une saloperie, ou plus certainement la moto a du rester un moment sans tourner, oxydation, etc...
oggy
Re: pompe à huile-rotor marqué?
C'est sur c'est marqué! ça c'est dit !
Mais bon sur un point seulement si ton retors est bon ou que tu le changes, je ne pense pas que, un point, placé comme c'est, cela diminue en rien le débit d'huile : la pression d'huile ne peut pas s'échapper ni devant ni derrière ... perso je pense que je le laisserai ...
Mais bon sur un point seulement si ton retors est bon ou que tu le changes, je ne pense pas que, un point, placé comme c'est, cela diminue en rien le débit d'huile : la pression d'huile ne peut pas s'échapper ni devant ni derrière ... perso je pense que je le laisserai ...
Ornach
Re: pompe à huile-rotor marqué?
Oui , si c'est juste ce pet , ce n'est pas très grave .
Par contre , il y a des mesures à prendre pour juger de l'usure ..Jette un oeil dans le manuel d'atelier ou la RTM pour les connaître .
Par contre , il y a des mesures à prendre pour juger de l'usure ..Jette un oeil dans le manuel d'atelier ou la RTM pour les connaître .
Re: pompe à huile-rotor marqué?
En plus avec de l'huile 20/50 basique , ça doit toujours bien fonctionner je pense !
ROLAND
Re: pompe à huile-rotor marqué?
La moto fonctionnait parfaitement avant démontage.
j'avais une fuite boite(en fait c'était le concteur point-mort) donc
j'en ai profité pour regarder du coté de la pompe qui est d'origine (100 000km).
quand j'ai acheté cette moto j'ai découvert qu'elle avait serrée.
depuis j'ai changé cylindres/pistons/segments.la visite de la pompe à huile m'a semblé nécessaire..
j'avais une fuite boite(en fait c'était le concteur point-mort) donc
j'en ai profité pour regarder du coté de la pompe qui est d'origine (100 000km).
quand j'ai acheté cette moto j'ai découvert qu'elle avait serrée.
depuis j'ai changé cylindres/pistons/segments.la visite de la pompe à huile m'a semblé nécessaire..
Fuwalda
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