Bonjour à tou(te)s
+18
Royal Enfileur
breizracer
jackerda
BlackFish
Francesco
Richard de l'Aulagnier
Bac a Moule
ResoMan
Arnaud
Benoit 67
the thing
Didier
Mick13
steph80gs
DENIS
Lou2
oggy
laguespa
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour à tou(te)s
Salut,l'étoile filante,t'as l'air d'aimer la course à pied...
Richard de l'Aulagnier
laguespa
bienvenue , et attention car le vin et la gnôle non déclaré l'état ne rigole pas avec ça maintenant comme disait un ancien la plus belle fille ne peut donner que ce qu'elle a ............
toi en l'occurrence c'est ta bm , y'a des indirects qui n'auraient aucun scrupule.
toi en l'occurrence c'est ta bm , y'a des indirects qui n'auraient aucun scrupule.
flatmanu
flatmanu a écrit:bienvenue , et attention car le vin et la gnôle non déclaré l'état ne rigole pas avec ça maintenant comme disait un ancien la plus belle fille ne peut donner que ce qu'elle a ............
Tiens j'vais suivre ce post, y aura p'tet de la pièce à vendre aux enchères du coup.... :clin d\'oeil:
Blagues à part, tout ce que je te souhaite c'est d'être heureux avec ta vigne, ta terre, tes amis, ta BM et c'est génial de pouvoir être libre.....
the thing
Francesco a écrit:Une caravane et une BM......what else ?
Ha ben Soeur Solange!!!.... qui a une bonne tête de S..... de Sainte au demeurant... :clin d\'oeil:
the thing
2 messages en 11 mois, tu fais chier!
Tu pourrais peut être laisser causer les autres...
Tu pourrais peut être laisser causer les autres...
Pot de fleur
Je regrette d'avoir rater ta présentation , il n'est pas trop tard pour te souhaiter la bienvenue
Fuwalda
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2