Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pas d'étincelles aux bougies

4 participants

Aller en bas

Pas d'étincelles aux bougies  Empty Pas d'étincelles aux bougies

Message  frederic18000 Mar 17 Mai 2016 - 22:19

Bonjour à tous, je m'appelle Frédéric et j'habite à Bourges.
Voilà je viens d'acquérir une jolie bmw r50 /2 de 69. La bete n'as pas tournée depuis 12 ans. Le propriétaire l'avais gardée au sec tout ce temps là.
J'ai donc vidanger le réservoir, changer les bougies.
Je regarde l'allumage et la une petite étincelle et puis plus rien.
J'ai donc changer la bobine par acquis de conscience et puis toujours rien. J'ai démonter mon phare et un fil vert n'ai pas branché et je ne vois pas où il vas ? Mon klaxon fonctionne. Mes clignotants aussi. Veilleuse phare et code également. J'ai changé le condensateur aussi. Ma question est-ce un problème de masse ? De position de ma clé dans le contacteur. Mon voyant rouge et vert sont allumés aussi. Toutes vos suggestions seront les bienvenus car j'ai hâte de faire parler la bete. Cordialement Frédéric

frederic18000


Revenir en haut Aller en bas

Pas d'étincelles aux bougies  Empty Re: Pas d'étincelles aux bougies

Message  evergreen Mar 17 Mai 2016 - 22:34

bienvenue a toi,

malheureusement je ne suis pas en mesure de t'aider, pas assez calé dans le domaine

mais de l'aide tu auras, il faut juste que les ténors lisent ton message  clin
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'étincelles aux bougies  Empty Re: Pas d'étincelles aux bougies

Message  frederic18000 Mar 17 Mai 2016 - 22:44

Merci à toi.  J'ai hâte !!!  lol!

frederic18000


Revenir en haut Aller en bas

Pas d'étincelles aux bougies  Empty Re: Pas d'étincelles aux bougies

Message  frederic18000 Mer 18 Mai 2016 - 21:23

Bonsoir personnes ne peux M aider ?  J'ai des fois des étincelle mais faible.  Je pense à une masse .

frederic18000


Revenir en haut Aller en bas

Pas d'étincelles aux bougies  Empty Re: Pas d'étincelles aux bougies

Message  nortonton Mer 18 Mai 2016 - 21:31

Salut Frederic.
Vu les questions que tu poses bille en tête et en vrac, il vaudrait mieux que tu remplisses ton profil avec ta localisation.

ça donnera peut-être envie à un voisin flatistaneux de venir te donner un coup de main.

Bienvenue, bon courage, et surtout bonne étude de ta moto et de son système d'allumage. Pas d'étincelles aux bougies  5172
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'étincelles aux bougies  Empty Re: Pas d'étincelles aux bougies

Message  frederic18000 Mer 18 Mai 2016 - 22:01

Bonsoir comment fait on pour se présenter ?  Fred

frederic18000


Revenir en haut Aller en bas

Pas d'étincelles aux bougies  Empty Re: Pas d'étincelles aux bougies

Message  Gastair Mer 18 Mai 2016 - 22:50

Comme ça mais sans y ajouter des questions techniques... c'est pas le lieu. File ICI pour exposer ton problème il sera bien vu et t'auras des réponses.
Il faut exposer ton problème proprement dire tout ce que tu as fait comme intervention. Pense que nous on a pas ta bécane sous les yeux. clin

Bienvenue.  clin

frederic18000 a écrit:Bonjour à tous, je m'appelle Frédéric et j'habite à Bourges.
Voilà je viens d'acquérir une jolie bmw r50 /2 de 69. La bete n'as pas tournée depuis 12 ans.  Le propriétaire l'avais gardée au sec tout ce temps là.
J'ai donc vidanger le réservoir, changer les bougies.
Je regarde l'allumage et la une petite étincelle et puis plus rien.  
J'ai donc changer la bobine par acquis de conscience et puis toujours rien.  J'ai démonter mon phare et un fil vert n'ai pas branché et je ne vois pas où il vas ?  Mon klaxon fonctionne. Mes clignotants aussi.  Veilleuse phare et code également.  J'ai changé le condensateur aussi. Ma question est-ce un problème de masse ? De position de ma clé dans le contacteur. Mon voyant rouge et vert sont allumés aussi. Toutes vos suggestions seront les bienvenus car j'ai hâte de faire parler la bete.  Cordialement Frédéric
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Pas d'étincelles aux bougies  Empty Re: Pas d'étincelles aux bougies

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum