-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Un nouveau en R60/7 qui flashe...

+11
buzzle
tonton
NADIR
Bebop
beaujolais racer
BravoFox
Papiflat
jbt
nortonton
blacktwin
BigJim
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un nouveau en R60/7 qui flashe... - Page 3 Empty Re: Un nouveau en R60/7 qui flashe...

Message  BigJim Dim 15 Mai 2016 - 15:45

Bravo Gastair !!! bien priere priere priere

BigJim


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau en R60/7 qui flashe... - Page 3 Empty Re: Un nouveau en R60/7 qui flashe...

Message  Gastair Dim 15 Mai 2016 - 17:34

Avec plaisir clin

Papiflat ta bécane est magnifique ainsi. Je ne connais pas en réel la faisabilité du truc.

BigJim... moi j'adore la dernière version avec sacoches. bien bien bien
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau en R60/7 qui flashe... - Page 3 Empty Re: Un nouveau en R60/7 qui flashe...

Message  Papiflat Dim 15 Mai 2016 - 18:53

C'est faisable , mon cadre a (si on appel ça comme ça)--> dans le logement du té de fourche le trou taraudé pour fixer une araignée .
J'en ai vu une dans les vosges l'été dernier mais... le teuton était "bégueule" vomi c'est tout juste si je m'en suis pas pris une car je la reluquais sous tous les angles... (entfernt dich) éloigne toi  !!!! siffle
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau en R60/7 qui flashe... - Page 3 Empty Re: Un nouveau en R60/7 qui flashe...

Message  Gastair Dim 15 Mai 2016 - 19:35

Papiflat a écrit:C'est faisable , j'en ai vu une dans les vosges l'été dernier mais... le teuton était "bégueule" vomi c'est tout juste si je m'en suis pas pris une car je la reluquais sous tous les angles... (entfernt dich) éloigne toi  !!!! siffle

tss tss C'est heureusement rare de tomber sur un con comme ça  saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau en R60/7 qui flashe... - Page 3 Empty Re: Un nouveau en R60/7 qui flashe...

Message  Papiflat Dim 15 Mai 2016 - 21:13

Ouaip !!! heureusement  siffle 
Pour la transformation , ça fait 2ans que ça me chatouille souris  mais ça fait quand même un budjet pas vraiment dans l'air du temps mais qui sait... quand les vieux démons de l'envie prennent le dessus yaaa souris
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau en R60/7 qui flashe... - Page 3 Empty Re: Un nouveau en R60/7 qui flashe...

Message  Papiflat Dim 15 Mai 2016 - 21:17

Gastair a écrit: Papiflat ta bécane est magnifique ainsi. Je ne connais pas en réel la faisabilité du truc. 
Béèm aurait pût sortir une belle RS avec la R100R , un petit baroud final avant de passer au "boxer"
comme la GS classique  clin souris
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau en R60/7 qui flashe... - Page 3 Empty Re: Un nouveau en R60/7 qui flashe...

Message  Gastair Dim 15 Mai 2016 - 21:31

Papiflat a écrit:
Gastair a écrit: Papiflat ta bécane est magnifique ainsi. Je ne connais pas en réel la faisabilité du truc. 
Béèm aurait pût sortir une belle RS avec la R100R , un petit baroud final avant de passer au "boxer"
comme la GS classique basic  clin souris

souris

Que veux-tu c'est la GS Basic qui a fermé le bal tout en rendant un hommage à la G/S... G/S is best saispas tirelangue souris


Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau en R60/7 qui flashe... - Page 3 Empty Re: Un nouveau en R60/7 qui flashe...

Message  Gastair Dim 15 Mai 2016 - 21:51

Papiflat a écrit:Ouaip !!! heureusement  siffle 
Pour la transformation , ça fait 2ans que ça me chatouille souris  mais ça fait quand même un budjet pas vraiment dans l'air du temps mais qui sait... quand les vieux démons de l'envie prennent le dessus yaaa souris

Les carénages selon le modèle en ce moment c'est de 100 à 200€

EX 1
EX 2
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau en R60/7 qui flashe... - Page 3 Empty Re: Un nouveau en R60/7 qui flashe...

Message  blacktwin Dim 15 Mai 2016 - 21:57

Gastair a écrit:
Papiflat a écrit:Ouaip !!! heureusement  siffle 
Pour la transformation , ça fait 2ans que ça me chatouille souris  mais ça fait quand même un budjet pas vraiment dans l'air du temps mais qui sait... quand les vieux démons de l'envie prennent le dessus yaaa souris

Les carénages selon le modèle en ce moment c'est de 100 à 200€

EX 1
EX 2
tu vas bien finir par le faire craquer ....à raison parce qu'elle est super belle comme ça papiflat  bien
blacktwin
blacktwin


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau en R60/7 qui flashe... - Page 3 Empty Re: Un nouveau en R60/7 qui flashe...

Message  Papiflat Dim 15 Mai 2016 - 22:41

lang lang lang
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau en R60/7 qui flashe... - Page 3 Empty Re: Un nouveau en R60/7 qui flashe...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum