Un nouveau en R60/7 qui flashe...
+11
buzzle
tonton
NADIR
Bebop
beaujolais racer
BravoFox
Papiflat
jbt
nortonton
blacktwin
BigJim
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Un nouveau en R60/7 qui flashe...
Avec plaisir
Papiflat ta bécane est magnifique ainsi. Je ne connais pas en réel la faisabilité du truc.
BigJim... moi j'adore la dernière version avec sacoches.
Papiflat ta bécane est magnifique ainsi. Je ne connais pas en réel la faisabilité du truc.
BigJim... moi j'adore la dernière version avec sacoches.
Gastair
C'est faisable , mon cadre a (si on appel ça comme ça)--> dans le logement du té de fourche le trou taraudé pour fixer une araignée .
J'en ai vu une dans les vosges l'été dernier mais... le teuton était "bégueule" c'est tout juste si je m'en suis pas pris une car je la reluquais sous tous les angles... (entfernt dich) éloigne toi !!!!
J'en ai vu une dans les vosges l'été dernier mais... le teuton était "bégueule" c'est tout juste si je m'en suis pas pris une car je la reluquais sous tous les angles... (entfernt dich) éloigne toi !!!!
Papiflat
Papiflat a écrit:C'est faisable , j'en ai vu une dans les vosges l'été dernier mais... le teuton était "bégueule" c'est tout juste si je m'en suis pas pris une car je la reluquais sous tous les angles... (entfernt dich) éloigne toi !!!!
C'est heureusement rare de tomber sur un con comme ça
Gastair
Ouaip !!! heureusement
Pour la transformation , ça fait 2ans que ça me chatouille mais ça fait quand même un budjet pas vraiment dans l'air du temps mais qui sait... quand les vieux démons de l'envie prennent le dessus
Pour la transformation , ça fait 2ans que ça me chatouille mais ça fait quand même un budjet pas vraiment dans l'air du temps mais qui sait... quand les vieux démons de l'envie prennent le dessus
Papiflat
Béèm aurait pût sortir une belle RS avec la R100R , un petit baroud final avant de passer au "boxer"Gastair a écrit: Papiflat ta bécane est magnifique ainsi. Je ne connais pas en réel la faisabilité du truc.
comme la GS classique
Papiflat
Papiflat a écrit:Béèm aurait pût sortir une belle RS avec la R100R , un petit baroud final avant de passer au "boxer"Gastair a écrit: Papiflat ta bécane est magnifique ainsi. Je ne connais pas en réel la faisabilité du truc.
comme la GSclassiquebasic
Que veux-tu c'est la GS Basic qui a fermé le bal tout en rendant un hommage à la G/S... G/S is best
Gastair
Papiflat a écrit:Ouaip !!! heureusement
Les carénages selon le modèle en ce moment c'est de 100 à 200€
EX 1
EX 2
Gastair
tu vas bien finir par le faire craquer ....à raison parce qu'elle est super belle comme ça papiflatGastair a écrit:Papiflat a écrit:Ouaip !!! heureusement
Les carénages selon le modèle en ce moment c'est de 100 à 200€
EX 1
EX 2
blacktwin
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3