Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un nouveau en R60/7 qui flashe...

+11
buzzle
tonton
NADIR
Bebop
beaujolais racer
BravoFox
Papiflat
jbt
nortonton
blacktwin
BigJim
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un nouveau en R60/7 qui flashe... - Page 2 Empty Re: Un nouveau en R60/7 qui flashe...

Message  BigJim Dim 15 Mai 2016 - 8:43

C'est vrai que des R60/7 avec ce carénage, je fouille un peu sur le net et je n'en vois pas beaucoup.

Compte tenu de mes capacités de bricoleur en carton, je pense qu'elle restera comme elle est... Ce serait trop dommage de la massacrer. 

La selle n'est celle d'origine :

Un nouveau en R60/7 qui flashe... - Page 2 80bd1210

D'origine je pense que ce devait être une selle monoplace..



Je suis vraiment impatient de la récupérer... biker

BigJim


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau en R60/7 qui flashe... - Page 2 Empty Re: Un nouveau en R60/7 qui flashe...

Message  LFB Dim 15 Mai 2016 - 8:50

Garde la comme elle est! D'autant que, même si ça doit sans aucun doute pouvoir se faire pour moins cher, les kits vendus sur l'atelier du roule toujours, entre autres, pour enlever le carénage (type clignotants, bagues de fix du phare) est vendu près de 500€.
Et pour la selle effectivement, toutes les ex-administrations avaient une selle mono il me semble, pour avoir la place de mettre la caisse radio sur l'arrière du cadre.
LFB
LFB


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau en R60/7 qui flashe... - Page 2 Empty Re: Un nouveau en R60/7 qui flashe...

Message  beaujolais racer Dim 15 Mai 2016 - 8:55

LFB a écrit:Garde la comme elle est! D'autant que, même si ça doit sans aucun doute pouvoir se faire pour moins cher, les kits vendus sur l'atelier du roule toujours, entre autres, pour enlever le carénage (type clignotants, bagues de fix du phare) est vendu près de 500€.
Et pour la selle effectivement, toutes les ex-administrations avaient une selle mono il me semble, pour avoir la place de mettre la caisse radio sur l'arrière du cadre.
Oh que oui, ça peut se faire pour beaucoup moins cher que ça....même pas la moitié.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau en R60/7 qui flashe... - Page 2 Empty Re: Un nouveau en R60/7 qui flashe...

Message  LFB Dim 15 Mai 2016 - 8:59

C'était à n'en pas douter!
LFB
LFB


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau en R60/7 qui flashe... - Page 2 Empty Re: Un nouveau en R60/7 qui flashe...

Message  BigJim Dim 15 Mai 2016 - 9:09

Je sens ce forum bien actif en tout cas, ça fait plaisir !!

Pour le casque, j'ai acheté vite fait un casque basique Bultaco en promo à -70% (44 € pour 149 € en prix normal), avec des lunettes type moto ça le fera le temps que je trouve un casque collant vraiment à l'esprit de la moto.

Un nouveau en R60/7 qui flashe... - Page 2 20160511


Un nouveau en R60/7 qui flashe... - Page 2 20160510
BigJim
BigJim


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau en R60/7 qui flashe... - Page 2 Empty Re: Un nouveau en R60/7 qui flashe...

Message  Papiflat Dim 15 Mai 2016 - 9:09

BigJim a écrit:La selle n'est celle d'origine :

Un nouveau en R60/7 qui flashe... - Page 2 80bd1210

D'origine je pense que ce devait être une selle monoplace..

Un nouveau en R60/7 qui flashe... - Page 2 Gend10



Dans ton kaks y du jaune souris un petit peu
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau en R60/7 qui flashe... - Page 2 Empty Re: Un nouveau en R60/7 qui flashe...

Message  Skill Dim 15 Mai 2016 - 9:11

Elle est très bien comme ça. Roule par temps froid et humide, tu verras que tu apprécieras ce carénage  old

La seule chose qui me choque, c'est le garde-boue "administration".
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau en R60/7 qui flashe... - Page 2 Empty Re: Un nouveau en R60/7 qui flashe...

Message  Papiflat Dim 15 Mai 2016 - 9:15

yess  Ca fait mobylette "paloma" des années 60  coeur

  Suspect non je pourris pas confused


Dernière édition par Papiflat le Dim 15 Mai 2016 - 9:17, édité 1 fois
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau en R60/7 qui flashe... - Page 2 Empty Re: Un nouveau en R60/7 qui flashe...

Message  Skill Dim 15 Mai 2016 - 9:16

Et si plus tard tu trouves qu'elle manque de couple, il est possible de lui greffer des cylindres de R80 Galnikal (en conservant tout le reste).
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau en R60/7 qui flashe... - Page 2 Empty Re: Un nouveau en R60/7 qui flashe...

Message  Papiflat Dim 15 Mai 2016 - 9:17

Skill a écrit:Et si plus tard tu trouves qu'elle manque de couple, il est possible de lui greffer des cylindres de R80 Galnikal (en conservant tout le reste).
Et 10ch de plus et 800€ de moins Twisted Evil
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau en R60/7 qui flashe... - Page 2 Empty Re: Un nouveau en R60/7 qui flashe...

Message  Skill Dim 15 Mai 2016 - 9:30

Cette intervention manque de nuances. Ce n'est pas les 10 ch qu'il faut regarder, mais le couple et la souplesse, surtout en conservant les culasses et l'AC de la 600. Et en cherchant un peu on trouve des cylindres de R80 en bon état pour moins que ça.
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau en R60/7 qui flashe... - Page 2 Empty Re: Un nouveau en R60/7 qui flashe...

Message  BigJim Dim 15 Mai 2016 - 9:35

Skill a écrit:Cette intervention manque de nuances. Ce n'est pas les 10 ch qu'il faut regarder, mais le couple et la souplesse, surtout en conservant les culasses et l'AC de la 600. Et en cherchant un peu on trouve des cylindres de R80 en bon état pour moins que ça.

Oups, ça dépasse déjà de beaucoup mes capacités lol!

Je vais vraiment la laisser "stock".

Pour le couple moteur, j'ai déjà ça :

Un nouveau en R60/7 qui flashe... - Page 2 20160210
BigJim
BigJim


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau en R60/7 qui flashe... - Page 2 Empty Re: Un nouveau en R60/7 qui flashe...

Message  Papiflat Dim 15 Mai 2016 - 9:37

Moi j'ai vendu les miens (32000kms) quand je suis passé en 1000 "170€" (cadeau comme a dit Roger)
O.K on gagne beaucoup en couple mais la puissance crois mois tu le remarque aussi (25%) quand même sur une 600 !!!
Moi je suis passé de 6,1 à 7,7mkg et de 50 à 65ch Twisted Evil

Effectivement , là tu peux rouler en et sur le couple... clin   mort de rire   Alors garde la stock ta "YellowBike" .


Dernière édition par Papiflat le Dim 15 Mai 2016 - 9:48, édité 1 fois
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau en R60/7 qui flashe... - Page 2 Empty Re: Un nouveau en R60/7 qui flashe...

Message  loiclux Dim 15 Mai 2016 - 9:47

... Un petit totocollant PTT et tout le monde te laissera passer! Moins cher qu'un kit tuning!!

lol!

Sinon moi jaime bien ta brele.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau en R60/7 qui flashe... - Page 2 Empty Re: Un nouveau en R60/7 qui flashe...

Message  Papiflat Dim 15 Mai 2016 - 9:50

yaaa  Maaa... Loïc , faudra qu'y mette des sacoches en cuir et une casquette avec un cor de chasse... lol!
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau en R60/7 qui flashe... - Page 2 Empty Re: Un nouveau en R60/7 qui flashe...

Message  BigJim Dim 15 Mai 2016 - 9:56

C'est certain mes futures balades ne se feront pas dans l'indifférence la plus totale...

Ca colle bien avec ma personnalité : la frontière entre l'autodérision et le ridicule lol!


Tiens, j'ai trouvé mon casque :


Un nouveau en R60/7 qui flashe... - Page 2 Il_57010
BigJim
BigJim


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau en R60/7 qui flashe... - Page 2 Empty Re: Un nouveau en R60/7 qui flashe...

Message  Papiflat Dim 15 Mai 2016 - 10:09

On est au moins 2 clin sa déstabilise les .ons  Twisted Evil  et ceuces qui nous aiment pas on les merdes  faché souris
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau en R60/7 qui flashe... - Page 2 Empty Re: Un nouveau en R60/7 qui flashe...

Message  Skill Dim 15 Mai 2016 - 11:07

loiclux a écrit:... Un petit totocollant PTT et tout le monde te laissera passer! Moins cher qu'un kit tuning!!

lol!

Sinon moi jaime bien ta brele.

Tu veux repeindre la schroumpfette en jaune ? hahaha
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau en R60/7 qui flashe... - Page 2 Empty Re: Un nouveau en R60/7 qui flashe...

Message  Papiflat Dim 15 Mai 2016 - 11:20

Ca promet !!!  siffle la monte en amazone  souris

Un nouveau en R60/7 qui flashe... - Page 2 Femme-10  lol!
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau en R60/7 qui flashe... - Page 2 Empty Re: Un nouveau en R60/7 qui flashe...

Message  loiclux Dim 15 Mai 2016 - 11:27

Jamais! lol!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau en R60/7 qui flashe... - Page 2 Empty Re: Un nouveau en R60/7 qui flashe...

Message  Gastair Dim 15 Mai 2016 - 13:09

BigJim a écrit:
D'origine je pense que ce devait être une selle monoplace..

Un nouveau en R60/7 qui flashe... - Page 2 612d8412

Un nouveau en R60/7 qui flashe... - Page 2 Sans_t56

Un nouveau en R60/7 qui flashe... - Page 2 Sans_t55
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau en R60/7 qui flashe... - Page 2 Empty Re: Un nouveau en R60/7 qui flashe...

Message  beaujolais racer Dim 15 Mai 2016 - 13:25

Trop fort ce Gastair...
Bon, maintenant , il ne reste plus qu'à enlever le carénage et le gdb administration.... 
Chiche?
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau en R60/7 qui flashe... - Page 2 Empty Re: Un nouveau en R60/7 qui flashe...

Message  Gastair Dim 15 Mai 2016 - 13:46

beaujolais racer a écrit:Trop fort ce Gastair...
Bon, maintenant , il ne reste plus qu'à enlever le carénage et le gdb administration.... 
Chiche?


souris

Attend je bosse pour Papiflat.  saispas

Un nouveau en R60/7 qui flashe... - Page 2 Sans_t57

Bien plus belle ainsi  bien
Attention l’échelle est à peut prés respectée et j'ai laissé ton guidon.
Un nouveau en R60/7 qui flashe... - Page 2 Sanszz12


Dernière édition par Gastair le Dim 15 Mai 2016 - 13:57, édité 2 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau en R60/7 qui flashe... - Page 2 Empty Re: Un nouveau en R60/7 qui flashe...

Message  buzzle Dim 15 Mai 2016 - 13:53

Waouh, ça en jette!
buzzle
buzzle


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau en R60/7 qui flashe... - Page 2 Empty Re: Un nouveau en R60/7 qui flashe...

Message  Papiflat Dim 15 Mai 2016 - 14:29

Là mon brave , tu peux pas savoir le plaisir que tu m'a fait , t'es vraiment trop fort. clin 
bien bien bien bien winner peut être un jour Twisted Evil
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau en R60/7 qui flashe... - Page 2 Empty Re: Un nouveau en R60/7 qui flashe...

Message  BigJim Dim 15 Mai 2016 - 15:45

Bravo Gastair !!! bien priere priere priere
BigJim
BigJim


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau en R60/7 qui flashe... - Page 2 Empty Re: Un nouveau en R60/7 qui flashe...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum