Un nouveau en R60/7 qui flashe...
+11
buzzle
tonton
NADIR
Bebop
beaujolais racer
BravoFox
Papiflat
jbt
nortonton
blacktwin
BigJim
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Un nouveau en R60/7 qui flashe...
C'est vrai que des R60/7 avec ce carénage, je fouille un peu sur le net et je n'en vois pas beaucoup.
Compte tenu de mes capacités de bricoleur en carton, je pense qu'elle restera comme elle est... Ce serait trop dommage de la massacrer.
La selle n'est celle d'origine :
D'origine je pense que ce devait être une selle monoplace..
Je suis vraiment impatient de la récupérer...
Compte tenu de mes capacités de bricoleur en carton, je pense qu'elle restera comme elle est... Ce serait trop dommage de la massacrer.
La selle n'est celle d'origine :
Je suis vraiment impatient de la récupérer...
BigJim
Garde la comme elle est! D'autant que, même si ça doit sans aucun doute pouvoir se faire pour moins cher, les kits vendus sur l'atelier du roule toujours, entre autres, pour enlever le carénage (type clignotants, bagues de fix du phare) est vendu près de 500€.
Et pour la selle effectivement, toutes les ex-administrations avaient une selle mono il me semble, pour avoir la place de mettre la caisse radio sur l'arrière du cadre.
Et pour la selle effectivement, toutes les ex-administrations avaient une selle mono il me semble, pour avoir la place de mettre la caisse radio sur l'arrière du cadre.
LFB
Oh que oui, ça peut se faire pour beaucoup moins cher que ça....même pas la moitié.LFB a écrit:Garde la comme elle est! D'autant que, même si ça doit sans aucun doute pouvoir se faire pour moins cher, les kits vendus sur l'atelier du roule toujours, entre autres, pour enlever le carénage (type clignotants, bagues de fix du phare) est vendu près de 500€.
beaujolais racer
Je sens ce forum bien actif en tout cas, ça fait plaisir !!
Pour le casque, j'ai acheté vite fait un casque basique Bultaco en promo à -70% (44 € pour 149 € en prix normal), avec des lunettes type moto ça le fera le temps que je trouve un casque collant vraiment à l'esprit de la moto.
Pour le casque, j'ai acheté vite fait un casque basique Bultaco en promo à -70% (44 € pour 149 € en prix normal), avec des lunettes type moto ça le fera le temps que je trouve un casque collant vraiment à l'esprit de la moto.
BigJim
Dans ton kaks y du jaune un petit peuBigJim a écrit:La selle n'est celle d'origine :
Papiflat
Elle est très bien comme ça. Roule par temps froid et humide, tu verras que tu apprécieras ce carénage
La seule chose qui me choque, c'est le garde-boue "administration".
La seule chose qui me choque, c'est le garde-boue "administration".
Skill
Ca fait mobylette "paloma" des années 60
non je pourris pas
non je pourris pas
Dernière édition par Papiflat le Dim 15 Mai 2016 - 9:17, édité 1 fois
Papiflat
Et si plus tard tu trouves qu'elle manque de couple, il est possible de lui greffer des cylindres de R80 Galnikal (en conservant tout le reste).
Skill
Et 10ch de plus et 800€ de moinsSkill a écrit:Et si plus tard tu trouves qu'elle manque de couple, il est possible de lui greffer des cylindres de R80 Galnikal (en conservant tout le reste).
Papiflat
Cette intervention manque de nuances. Ce n'est pas les 10 ch qu'il faut regarder, mais le couple et la souplesse, surtout en conservant les culasses et l'AC de la 600. Et en cherchant un peu on trouve des cylindres de R80 en bon état pour moins que ça.
Skill
Skill a écrit:Cette intervention manque de nuances. Ce n'est pas les 10 ch qu'il faut regarder, mais le couple et la souplesse, surtout en conservant les culasses et l'AC de la 600. Et en cherchant un peu on trouve des cylindres de R80 en bon état pour moins que ça.
Oups, ça dépasse déjà de beaucoup mes capacités
Je vais vraiment la laisser "stock".
Pour le couple moteur, j'ai déjà ça :
BigJim
Moi j'ai vendu les miens (32000kms) quand je suis passé en 1000 "170€" (cadeau comme a dit Roger)
O.K on gagne beaucoup en couple mais la puissance crois mois tu le remarque aussi (25%) quand même sur une 600 !!!
Moi je suis passé de 6,1 à 7,7mkg et de 50 à 65ch
Effectivement , là tu peux rouler en et sur le couple... Alors garde la stock ta "YellowBike" .
O.K on gagne beaucoup en couple mais la puissance crois mois tu le remarque aussi (25%) quand même sur une 600 !!!
Moi je suis passé de 6,1 à 7,7mkg et de 50 à 65ch
Effectivement , là tu peux rouler en et sur le couple... Alors garde la stock ta "YellowBike" .
Dernière édition par Papiflat le Dim 15 Mai 2016 - 9:48, édité 1 fois
Papiflat
... Un petit totocollant PTT et tout le monde te laissera passer! Moins cher qu'un kit tuning!!
Sinon moi jaime bien ta brele.
loiclux
Maaa... Loïc , faudra qu'y mette des sacoches en cuir et une casquette avec un cor de chasse...
Papiflat
C'est certain mes futures balades ne se feront pas dans l'indifférence la plus totale...
Ca colle bien avec ma personnalité : la frontière entre l'autodérision et le ridicule
Tiens, j'ai trouvé mon casque :
Ca colle bien avec ma personnalité : la frontière entre l'autodérision et le ridicule
Tiens, j'ai trouvé mon casque :
BigJim
On est au moins 2 sa déstabilise les .ons et ceuces qui nous aiment pas on les merdes
Papiflat
loiclux a écrit:... Un petit totocollant PTT et tout le monde te laissera passer! Moins cher qu'un kit tuning!!
Tu veux repeindre la schroumpfette en jaune ?
Skill
BigJim a écrit:
Gastair
Trop fort ce Gastair...
Bon, maintenant , il ne reste plus qu'à enlever le carénage et le gdb administration....
Chiche?
Bon, maintenant , il ne reste plus qu'à enlever le carénage et le gdb administration....
Chiche?
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:Trop fort ce Gastair...
Chiche?
Attend je bosse pour Papiflat.
Bien plus belle ainsi
Attention l’échelle est à peut prés respectée et j'ai laissé ton guidon.
Dernière édition par Gastair le Dim 15 Mai 2016 - 13:57, édité 2 fois
Gastair
Là mon brave , tu peux pas savoir le plaisir que tu m'a fait , t'es vraiment trop fort.
peut être un jour
peut être un jour
Papiflat
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3