Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Flats? Oui, mais par n'importe lesquels! Millésimes 81 ou 82

3 participants

Aller en bas

Flats? Oui, mais par n'importe lesquels! Millésimes 81 ou 82 Empty Flats? Oui, mais par n'importe lesquels! Millésimes 81 ou 82

Message  Friscopaco Ven 13 Mai 2016 - 0:12

Bonsoir à tous,

J'ai été un motard des chemins blancs autour de la maison toute mon adolescence sur une Honda 125 XLR et sur une Honda 125 TL (toutes les deux dans un état médiocre). 

Pour mes 18 ans, mon premier flat m'attendait au garage avant même d'avoir le permis. C'était une belle 2CV charleston de 1982 avec laquelle je roule encore aujourd'hui plus de vingt après. 

J'ai attendu mes 35 ans, il y a 4 ans, pour me décider à revenir vers la moto avec l'acquisition d'une Honda 125 XLR de 1986 en très bon état.

Pour le permis moto, un flat m'attendait également au garage avant même d'avoir le permis. En effet, courant mars 2016, j'ai craqué pour une R80 RT de 1981 (modifiée), que j'ai finallement acheté début avril. Du coup, elle a attendu à peu près trois semaines dans le garage, le temps de repasser le code et de passer le plateau et la circulation. 
Depuis le 20 avril, je peux rouler...  Enfin, si elle veut!...
Friscopaco
Friscopaco


Revenir en haut Aller en bas

Flats? Oui, mais par n'importe lesquels! Millésimes 81 ou 82 Empty Re: Flats? Oui, mais par n'importe lesquels! Millésimes 81 ou 82

Message  Juanito Ven 13 Mai 2016 - 6:20

Y'a pas de raison pour qu'elle ne veuille pas ?
Un chtite photo de ta brèle et quelques renseignements dans ton avar et le cap de ta présentation sera parfaitement passé.
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Flats? Oui, mais par n'importe lesquels! Millésimes 81 ou 82 Empty Re: Flats? Oui, mais par n'importe lesquels! Millésimes 81 ou 82

Message  Gastair Ven 13 Mai 2016 - 13:04

Bienvenue au Flatistan clin
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Flats? Oui, mais par n'importe lesquels! Millésimes 81 ou 82 Empty Re: Flats? Oui, mais par n'importe lesquels! Millésimes 81 ou 82

Message  Friscopaco Ven 13 Mai 2016 - 13:10

Impossible de déposer une photo!...

J'ai suivi la procédure du forum et dès que j'essaie d'envoyer la photo (en JPG ou en PNG), j'ai droit à la réponse  :

Error No conversion from text to iframe
Friscopaco
Friscopaco


Revenir en haut Aller en bas

Flats? Oui, mais par n'importe lesquels! Millésimes 81 ou 82 Empty Re: Flats? Oui, mais par n'importe lesquels! Millésimes 81 ou 82

Message  Gastair Ven 13 Mai 2016 - 13:58

Je ne sais pas si tu parles de la photo de ton Avatar ou mettre une photo dans le sujet.

Dans le sujet :


Flats? Oui, mais par n'importe lesquels! Millésimes 81 ou 82 Captur31

Flats? Oui, mais par n'importe lesquels! Millésimes 81 ou 82 Captur30

Flats? Oui, mais par n'importe lesquels! Millésimes 81 ou 82 Captur33

Flats? Oui, mais par n'importe lesquels! Millésimes 81 ou 82 Captur32

Flats? Oui, mais par n'importe lesquels! Millésimes 81 ou 82 Captur34

Flats? Oui, mais par n'importe lesquels! Millésimes 81 ou 82 Captur35
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Flats? Oui, mais par n'importe lesquels! Millésimes 81 ou 82 Empty voilà la bête!...

Message  Friscopaco Ven 13 Mai 2016 - 23:39

Flats? Oui, mais par n'importe lesquels! Millésimes 81 ou 82 Img_8910
Friscopaco
Friscopaco


Revenir en haut Aller en bas

Flats? Oui, mais par n'importe lesquels! Millésimes 81 ou 82 Empty Re: Flats? Oui, mais par n'importe lesquels! Millésimes 81 ou 82

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum