The Doctor... suite

+4
Slow Philou
Motocine
breizracer
Papiflat
8 participants

Aller en bas

The Doctor... suite Empty The Doctor... suite

Message  Papiflat Dim 8 Mai 2016 - 20:51

siffle Chance et expérience !!! le vieux a encore tenu la dragée haute... bien
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

The Doctor... suite Empty Re: The Doctor... suite

Message  breizracer Lun 9 Mai 2016 - 6:19

J'ai regardé aussi.c'est marrant, quand il est passé 2, je sentais que Marquez et l'autre allaient se manger des pâquerettes, et bingo! Les deux en même temps!
C'est la course, mais il les a passé proprement avant qu'ils ne tombent.

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

The Doctor... suite Empty Re: The Doctor... suite

Message  Papiflat Lun 9 Mai 2016 - 7:35

coucou Y a des pilotes qui doivent maintenir leur forme avec la natation le plongeon synchronisé... siffle souris

The Doctor... suite Plonge10 Eh m..de !!! hahaha
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

The Doctor... suite Empty Re: The Doctor... suite

Message  Motocine Lun 9 Mai 2016 - 9:09

En partant en septième position, il ne pouvait pas revenir sur Jorge mais il a roulé dans pratiquement les mêmes temps que lui.  bien

Quand à l'idée que YAMAHA va privilégier Valentino sachant Jorge en partance , la réponse est là  mache

Juste un sujet de méditation.

Valentino est physiquement un grand gabarit. Avantage, il a un frein aero plus important ce qui lui permet de retarder son freinage. Son poids plus important qu'un petit gabarit (genre Pedrosa) fait monter le pneu AV un peu plus en température ce qui convient bien aux Michelin. Cela tombe plutôt bien puisse qu'après le freinage arrive le virage. commentaire de Christian SARRON sur Eurosport ! ...
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

The Doctor... suite Empty Re: The Doctor... suite

Message  Slow Philou Lun 9 Mai 2016 - 9:44

J'espère que la DORNA interdira les ailerons hideux qui commencent à proliférer à l'avant des motos GP, depuis que Ducati s'y est mis. 
Yamaha arborait de hideuses pelles à tarte en guise de moustaches.
Horrible sur des motos  yaaa

Parce que si ça continue, les motos ressembleront de plus en plus à des bagnoles de F1 avec des artifices aérodynamiques de partout, vu que c'est cela qui deviendra discriminant en matière de performances.... Beurk  The Doctor... suite 176372
Slow Philou
Slow Philou


Revenir en haut Aller en bas

The Doctor... suite Empty Re: The Doctor... suite

Message  Dom Lun 9 Mai 2016 - 11:36

Papiflat coucou
Il y a un sujet dédié au motogp The Doctor... suite 329106, autant continuer à le faire vivre mache clin
Pas la peine d'ouvrir un nouveau topic à chaque grand prix, surtout qu'il va se perdre dans les archives du Flatistan souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

The Doctor... suite Empty Re: The Doctor... suite

Message  Gastair Lun 9 Mai 2016 - 12:37

Dom a écrit:Papiflat coucou
Il y a un sujet dédié au motogp The Doctor... suite 329106, autant continuer à le faire vivre  mache  clin
Pas la peine d'ouvrir un nouveau topic à chaque grand prix, surtout qu'il va se perdre dans les archives du Flatistan souris

C'est pas un topic sur Grey's Anatomy ? The Doctor... suite 145644
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

The Doctor... suite Empty Re: The Doctor... suite

Message  ducks17 Lun 9 Mai 2016 - 12:38

Slow Philou a écrit:J'espère que la DORNA interdira les ailerons hideux qui commencent à proliférer à l'avant des motos GP, depuis que Ducati s'y est mis. 
Yamaha arborait de hideuses pelles à tarte en guise de moustaches.
Horrible sur des motos  yaaa

Parce que si ça continue, les motos ressembleront de plus en plus à des bagnoles de F1 avec des artifices aérodynamiques de partout, vu que c'est cela qui deviendra discriminant en matière de performances.... Beurk  The Doctor... suite 176372
Surtout que c'est hyper dangereux, je suis étonné que le CT ait accepté ce genre de protubérances excessives. confused
Imaginez un léger contact avec ce genre de lame à découper le jambon. yaaa
A l'époque de Ben Hur ils avaient les même sur leur char...... siffle
ducks17
ducks17


Revenir en haut Aller en bas

The Doctor... suite Empty Re: The Doctor... suite

Message  nortonton Lun 9 Mai 2016 - 13:23

ducks17 a écrit:
Slow Philou a écrit:J'espère que la DORNA interdira les ailerons hideux qui commencent à proliférer à l'avant des motos GP, depuis que Ducati s'y est mis. 
Yamaha arborait de hideuses pelles à tarte en guise de moustaches.
Horrible sur des motos  yaaa

Parce que si ça continue, les motos ressembleront de plus en plus à des bagnoles de F1 avec des artifices aérodynamiques de partout, vu que c'est cela qui deviendra discriminant en matière de performances.... Beurk  The Doctor... suite 176372
Surtout que c'est hyper dangereux, je suis étonné que le CT ait accepté ce genre de protubérances excessives. confused
Imaginez un léger contact avec ce genre de lame à découper le jambon. yaaa
A l'époque de Ben Hur ils avaient les même sur leur char...... siffle
Il serait illogique et surtout dangereux  de laisser se développer ces accessoires coupants.
Peut-être qu'ils attendent qu'ils aient atteint une certaine taille pour en obliger l' ablation.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

The Doctor... suite Empty Re: The Doctor... suite

Message  Motocine Lun 9 Mai 2016 - 13:47

Les aillerons donnent la poussée vers le bas maximum qu'à haute vitesse, en bout de ligne droite au moment du freinage, probablement pour augmenter la charge sur le pneu avant Michelin au moment du freinage.  siffle

C'est vrai que sur une moto , c'est immonde et cela risque bien de marquer le début d'une course à la soufflerie comme en F1  faché
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

The Doctor... suite Empty Re: The Doctor... suite

Message  Dom Lun 9 Mai 2016 - 14:32

Très bonne idée ces ailerons, ça va pimenter les courses..............surtout pour les ceusses qui suivent les machines équipées de ces ailerons, rapport aux turbulences générées par ces appendices moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

The Doctor... suite Empty Re: The Doctor... suite

Message  breizracer Lun 9 Mai 2016 - 16:53

Dom a écrit:Papiflat coucou
Il y a un sujet dédié au motogp The Doctor... suite 329106, autant continuer à le faire vivre  mache  clin
Pas la peine d'ouvrir un nouveau topic à chaque grand prix, surtout qu'il va se perdre dans les archives du Flatistan souris
Bôh, on s'en fout un peu, c'est pas un post technique...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

The Doctor... suite Empty Re: The Doctor... suite

Message  Papiflat Lun 9 Mai 2016 - 18:34

Méaculpa... confus  je me plie à cette charmante attention car j'avais pas vu , mais aurais pu me douter que le GP avais sa place bien à lui...
Je suis con fus... jap mort de rire
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

The Doctor... suite Empty Re: The Doctor... suite

Message  Dom Lun 9 Mai 2016 - 18:48

breizracer a écrit:
Dom a écrit:Papiflat coucou
Il y a un sujet dédié au motogp The Doctor... suite 329106, autant continuer à le faire vivre  mache  clin
Pas la peine d'ouvrir un nouveau topic à chaque grand prix, surtout qu'il va se perdre dans les archives du Flatistan souris

Bôh, on s'en fout un peu, c'est pas un post technique...

Bin si, un peu quand même..........

Papiflat a écrit:Méaculpa... confus  je me plie à cette charmante attention car j'avais pas vu , mais aurais pu me douter que le GP avais sa place bien à lui...
Je suis con fus... jap mort de rire

Y a pas de mal, ni mort d'homme souris clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

The Doctor... suite Empty Re: The Doctor... suite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum