Goldwing sur le Bassin
+4
Francesco
Gastair
BIGJOE 35
Jucmoto
8 participants
Page 1 sur 1
Goldwing sur le Bassin
Ca commence aujourd'hui, c'est des flats aussi et y'en a des belles,
" />
Si j'ai le temps j'irai voir
http://fgwcf.org/
" />
Si j'ai le temps j'irai voir
http://fgwcf.org/
Jucmoto
Re: Goldwing sur le Bassin
C'est l'enduro du Touquet ?
Ce sont des motos qui ont une vraie personnalité tant par le look, la philosophie que par le moteur, je comprends donc qu'elles puissent susciter la passion.
Chacun son truc... c'est pas le mien mais assister à un rassemblement doit être un spectacle.
Ce sont des motos qui ont une vraie personnalité tant par le look, la philosophie que par le moteur, je comprends donc qu'elles puissent susciter la passion.
Chacun son truc... c'est pas le mien mais assister à un rassemblement doit être un spectacle.
Dernière édition par Gastair le Jeu 5 Mai - 8:27, édité 1 fois (Raison : fote)
Gastair
C'est pas mon truc non plus, ça n’empêche que ça vaut le coup d’œil et c'est à 20 mn de chez moi ! AlorsGastair a écrit:C'est l'enduro du Touquet ?
Jucmoto
Jucmoto a écrit:ça vaut le coup d’œil et c'est à 20 mn de chez moi ! Alors
Gastair
En lisant "bassin" je m'attendais à voir une gold poser sa pêche. ..
Il n'y a que ceux qui n'ont jamais roulé en goldwing qui leur jettent la pierre. Essayez en une et vous serez surpris.
Je roule alternativement avec une gold de 2001 (que j'ai depuis 8 ans), un 100 GS (depuis une dizaine d'années) et un guzzi le mans 3 (depuis 2 ans). Et je m'éclate autant sur ces trois motos.
Par contre, quoi qu'habitant au sud de Bordeaux, je ne vais pas à l'inter .... pas mon truc les grandes messes de ce style mais je comprends que ça puisse plaire.
Je roule alternativement avec une gold de 2001 (que j'ai depuis 8 ans), un 100 GS (depuis une dizaine d'années) et un guzzi le mans 3 (depuis 2 ans). Et je m'éclate autant sur ces trois motos.
Par contre, quoi qu'habitant au sud de Bordeaux, je ne vais pas à l'inter .... pas mon truc les grandes messes de ce style mais je comprends que ça puisse plaire.
Moi j'ai peur de m'éclater... parterre !!! elle est énorme mais bon , faut essayer...... mais même le concess. pas chaud si pas l'intention d'acheter (vécu , on tombe facilement qu'y dit !!!)
Par contre la 1300 Pan y me l'a laissé la matinée ???
Par contre la 1300 Pan y me l'a laissé la matinée ???
Papiflat