goldwing cafe racer
+4
Lolo49
jbt
Richard
addams
8 participants
Page 1 sur 1
goldwing cafe racer
Toujours en recherche de mon flat, je suis tombé sur des goldwing montés en café....
Bah c'est beau !
Mais est ce bien comme machine ?
Bah c'est beau !
addams
Re: goldwing cafe racer
Il y a eu une 1000 goldwing qui a courue aux 24h du Mans...avec un autre cadre.
Dans l'absolu ce n'est pas plus ridicule que de torréfier une BM,par contre refaire un moteur de Gold, faut pas y compter.
Dans l'absolu ce n'est pas plus ridicule que de torréfier une BM,par contre refaire un moteur de Gold, faut pas y compter.
Richard
En bleu c'est très bien. En rouge, c'est nul.
Comment veux-tu qu'on réponde à une question pareille?
jbt
Je pensai au niveau mecanique, agrement, freinage....ectjbt a écrit:En bleu c'est très bien. En rouge, c'est nul.
addams
Pour rouler, c'est bien . Pour faire du trial, c'est nul. Pour faire de la piste, ça peut se faire.
Tu parles d'une Goldwing 1000, 1100, 1200, 1500, 1800?
Tu veux faire 40000km par an ou 1000km en ville?
Tu veux une vielle moto parce que c'est à la mode ou parce que tu veux faire tout l'entretien et les réparations toi-même?
Etc. etc.
Tu parles d'une Goldwing 1000, 1100, 1200, 1500, 1800?
Tu veux faire 40000km par an ou 1000km en ville?
Tu veux une vielle moto parce que c'est à la mode ou parce que tu veux faire tout l'entretien et les réparations toi-même?
Etc. etc.
jbt
J'ai que des véhicules anciens , ma cm est de 1985 et ma voiture de 81. Donc pas de mode pour moi ou mode de vie alors. Kms a l'année , dans les 8 a 10 milles et autant en bagnoles.
C'est juste que je connais pas les gold
C'est juste que je connais pas les gold
addams
Je t'en ai trouvé une pas chère
http://www.leboncoin.fr/motos/696321558.htm?ca=17_s
Lolo49
le pire , c est il va se trouver un CON (motard?) ou l inverse ?pour acheter une m...e pareille
bon ok je
mais quand même , quel talent
j ai du mal a m arrêté de rire ! la grosse gouine , déjà a l origine , c est pas vraiment une moto , plutôt un hybride entre : un truc et un caterpillar taillé a la dynamite ....
mais bon , il faut de tout pour faire un monde ... quoi-que !
bon ok je
mais quand même , quel talent
j ai du mal a m arrêté de rire ! la grosse gouine , déjà a l origine , c est pas vraiment une moto , plutôt un hybride entre : un truc et un caterpillar taillé a la dynamite ....
mais bon , il faut de tout pour faire un monde ... quoi-que !
brico
Attend l'avis de Mick.
J'avais posé la même question dans un post une fois, me semble qu'il connaissait un peu.
Ou retrouve mon post.
J'avais posé la même question dans un post une fois, me semble qu'il connaissait un peu.
Ou retrouve mon post.
Royal Enfileur
Je ne sais pas ce que tu cherches comme réponse mais j'en ai refait une de 1000 GL K0 de 77, il y a maintenant 6 ou 7 ans et question moteur je suis passé par un pote qui est pro car c'est pour moi plus compliqué qu'une BM mais une fois refaite à mon gout, (entièrement d'origine cette fois), c'est super souple, ça freine pas trop mal, ça frotte vite à gauche, ça consomme pas trop et c'est une moto confortable, après c'est difficile de décrire sans avoir essayé, mais si j'en trouvais une pas chère et dans un beau jus, je pense que je revoterai pour....addams a écrit:
the thing
houla ca fait peur !!!Lolo49 a écrit:Je t'en ai trouvé une pas chère
addams
Les Gold, c'est costaud, peu recherché, certaines pièces sont chères. Bref, c'est pas une mauvaise moto, tout comme les CX