-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le Méchoui à roulettes, le 8 mai sur le bassin d'arcachon

2 participants

Aller en bas

Le Méchoui à roulettes, le 8 mai sur le bassin d'arcachon Empty Le Méchoui à roulettes, le 8 mai sur le bassin d'arcachon

Message  dudule Ven 17 Avr 2015 - 14:49

Salut à tous les Flateux, on ne sait jamais, cette journée peux en intéresser quelques uns d'entre vous, bon WE à tous, si vous souhaitez des renseignements, c'est mon numéro sur l'affiche.

jacky V

Le Méchoui à roulettes, le 8 mai sur le bassin d'arcachon <a href=Le Méchoui à roulettes, le 8 mai sur le bassin d'arcachon Affich10" />
dudule
dudule


Revenir en haut Aller en bas

Le Méchoui à roulettes, le 8 mai sur le bassin d'arcachon Empty Re: Le Méchoui à roulettes, le 8 mai sur le bassin d'arcachon

Message  barney gumble Ven 17 Avr 2015 - 16:47

Il m'est d'avis que certains ici préfèreraient le numéro de l'autre personne siffle

Mais le mélange Huitre/blanc/concert/moto doit être sympathique!
barney gumble
barney gumble


Revenir en haut Aller en bas

Le Méchoui à roulettes, le 8 mai sur le bassin d'arcachon Empty Re: Le Méchoui à roulettes, le 8 mai sur le bassin d'arcachon

Message  dudule Ven 17 Avr 2015 - 17:21

barney gumble a écrit:Il m'est d'avis que certains ici préfèreraient le numéro de l'autre personne siffle

Mais le mélange Huitre/blanc/concert/moto doit être sympathique!
 En fait Geneviève est américaine, j'ai fait exprès de laisser la plaque sur la moto, mais elle est invitée et je ne le saurais que le dernier moment si elle vient ou pas, comprenez que je ne vous raconte pas cela pour vendre la manif mèèèèèèèèè, un peu quand même .

jacky V
dudule
dudule


Revenir en haut Aller en bas

Le Méchoui à roulettes, le 8 mai sur le bassin d'arcachon Empty Re: Le Méchoui à roulettes, le 8 mai sur le bassin d'arcachon

Message  dudule Ven 24 Avr 2015 - 19:01

Le Méchoui à roulettes, le 8 mai sur le bassin d'arcachon Logopa10
Au fait les amis le soir, il y aura aussi cette copine
dudule
dudule


Revenir en haut Aller en bas

Le Méchoui à roulettes, le 8 mai sur le bassin d'arcachon Empty Re: Le Méchoui à roulettes, le 8 mai sur le bassin d'arcachon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum