C'est qui ce mec ???
+21
GeorgeS 69
Ornach
sidecar44
juglus
Miss Enfield
Dom
abernaudi66
Philimael
the thing
Royal Enfileur
pockaman
Pot de fleur
Bac a Moule
jmarc06
ROLAND
Francesco
jbt
willy
NONO84
Lou2
wafid
25 participants
Page 9 sur 9
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: C'est qui ce mec ???
Francesco a écrit:C'est toi qui m'a traité de put'à deux balles ? hein, c'est toi ? Vas-y envoie ta photo si t'es un homme !!!!!
Ben Francesco, tu t'éclates avec ton appareil photo toi !
wafid
Richard de l'Aulagnier a écrit:Franchement?...Si j'avais pu,je serais bien resté plus longtemps,pas de radio,de téléphone (même si le portable passe dans beaucoup d'endroits),pas de télé,des besoins simples satisfaits simplement et des paysages à couper le souffle (je plaint les participants du Dakar qui n'avaient pas le temps de s'arrêter,décidément la compétition,c'est pas fait pour moi)
Des photos, des photos, des photos
wafid
Je viens de découvrir ce Post grace à wafid et franchement... merci à lui, je me suis bien marré !
j'ai pas beaucoup de photos de moi vu que c'est souvent moi qui tiens l'appareil (photo... bande de petits malins...) mais parfois, j'ai le droit de le poser... pour vacquer à d'autres plaisirs...
j'ai pas beaucoup de photos de moi vu que c'est souvent moi qui tiens l'appareil (photo... bande de petits malins...) mais parfois, j'ai le droit de le poser... pour vacquer à d'autres plaisirs...
Savate
Ta bière va chauffer......!!!
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9