C'est qui ce mec ???
+21
GeorgeS 69
Ornach
sidecar44
juglus
Miss Enfield
Dom
abernaudi66
Philimael
the thing
Royal Enfileur
pockaman
Pot de fleur
Bac a Moule
jmarc06
ROLAND
Francesco
jbt
willy
NONO84
Lou2
wafid
25 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: C'est qui ce mec ???
Ne vous inquiétez pas, Philimaël est normal.
Simplement, la premiere photo a été prise lorsqu'il est arrivé chez son concessionnaire en disant:
"Bonjour, je voudrais vous faire faire une petite révision sur ma moto, et changer deux trois bricoles, rien d'important, vous pouvez me faire un devis?"
"COMBIEN?"
[/quote]
Simplement, la premiere photo a été prise lorsqu'il est arrivé chez son concessionnaire en disant:
"Bonjour, je voudrais vous faire faire une petite révision sur ma moto, et changer deux trois bricoles, rien d'important, vous pouvez me faire un devis?"
"COMBIEN?"
[/quote]
jbt
Du coup il est reparti seul dans la nuit, et sous la neige, la bécane sur la remorque....
Francesco
Vl'a ti pas que tout le monde étale sa trombinne !!!!! je me souvient d'un temps pas si lointain (en 2009) ou j'ai osé formuler l'idée de voir les trombinnes des flatteux avec qui je causais et ça m'a valu des menaces de pendaisons haut et court + sechage au grenier : jem\'tais:
Wafid t'es vachement bien ou c'est dans le cadre du rapprochement des cultures que nos flatteux se font violence
En tout cas Merci je suis bien content de découvrir avec qui je converse , j'aime pas trop le côté anonyme d'internet ....mais cela n'engage que moi
Cadeau me voila
Wafid t'es vachement bien ou c'est dans le cadre du rapprochement des cultures que nos flatteux se font violence
En tout cas Merci je suis bien content de découvrir avec qui je converse , j'aime pas trop le côté anonyme d'internet ....mais cela n'engage que moi
Cadeau me voila
sidecar44
sidecar44 a écrit:Vl'a ti pas que tout le monde étale sa trombinne !!!!! je me souvient d'un temps pas si lointain (en 2009) ou j'ai osé formuler l'idée de voir les trombinnes des flatteux avec qui je causais et ça m'a valu des menaces de pendaisons haut et court + sechage au grenier : jem\'tais:
Cadeau me voila
Moi chui d'accord .
ROLAND
Francesco a écrit:Mais......................t'es un mec normal ?????????
C'est ce que dit aussi mon psssssssssychiatre!
Pot de fleur
Je savais qu'on était fait pour rouler ensemble !Pot de fleur a écrit:Francesco a écrit:Mais......................t'es un mec normal ?????????
ROLAND
ROLAND a écrit:Je savais qu'on était fait pour rouler ensemble !Pot de fleur a écrit:Francesco a écrit:Mais......................t'es un mec normal ?????????
Même âge, même regard qui tue... Ca va chier sur les routes ensembles!!!
Pot de fleur
Pot de fleur a écrit:ROLAND a écrit:Je savais qu'on était fait pour rouler ensemble !Pot de fleur a écrit:Francesco a écrit:Mais......................t'es un mec normal ?????????
Même âge, même regard qui tue... Ca va chier sur les routes ensembles!!!
Les tombeurs du FLATISTAN !
ROLAND
Francesco a écrit:Je ne voudrais pas t'inquiéter plus longtemps Roland.....
Tu veux l'adresse de mon psy, j' crois que ton cas est intéressant?
Pot de fleur
Pot de fleur a écrit:Tu veux l'adresse de mon psy, j' crois que ton cas est intéressant?
Tu crois qu'il pourrait faire une séance de groupe???
the thing
the thing a écrit:Pot de fleur a écrit:Tu veux l'adresse de mon psy, j' crois que ton cas est intéressant?
Sûr , si on y va ensemble , il nous fait un tarif , mais faut pas qu'il voit Francesco en 1er !
ROLAND
Pour la flatistanaise du Sud, il y a intérêt à ce qu'il y ait de l'espace! Que cela ne se passe pas trop près d'autre habitations!
Sinon avec vos tronches, on va voir débarquer fissa des hommes en blanc avec des croix rouge et des camisoles plein les bras!
Sinon avec vos tronches, on va voir débarquer fissa des hommes en blanc avec des croix rouge et des camisoles plein les bras!
Ornach
Ornach a écrit:Pour la flatistanaise du Sud, il y a intérêt à ce qu'il y ait de l'espace! Que cela ne se passe pas trop près d'autre habitations!
T'inquiètes pas , dans la piscine ça ne se verra pas ! :clin d\'oeil:
ROLAND
Et t'en es le chef............
A propos, et pour compléter ce musée des horreurs, un projet pour le catalogue Daubade 2011......
A propos, et pour compléter ce musée des horreurs, un projet pour le catalogue Daubade 2011......
Dernière édition par Francesco le Lun 11 Jan 2010 - 11:13, édité 1 fois
Francesco
Ben on a au moins été 2. :clin d\'oeil:sidecar44 a écrit:Vl'a ti pas que tout le monde étale sa trombinne !!!!! je me souvient d'un temps pas si lointain (en 2009) ou j'ai osé formuler l'idée de voir les trombinnes des flatteux avec qui je causais et ça m'a valu des menaces de pendaisons haut et court + sechage au grenier : jem\'tais:
Royal Enfileur
Retire ton masque "la chose" jte préfère au naturel.the thing a écrit:Pot de fleur a écrit:Tu veux l'adresse de mon psy, j' crois que ton cas est intéressant?
Royal Enfileur
G/Seur a écrit:Ben on a au moins été 2. :clin d\'oeil:sidecar44 a écrit:Vl'a ti pas que tout le monde étale sa trombinne !!!!! je me souvient d'un temps pas si lointain (en 2009) ou j'ai osé formuler l'idée de voir les trombinnes des flatteux avec qui je causais et ça m'a valu des menaces de pendaisons haut et court + sechage au grenier : jem\'tais:
ouais ,tu te rappelles
t'avais une bonne idée que tu disais
Invité- Invité
G/Seur a écrit:
Retire ton masque "la chose" jte préfère au naturel.
non non ,je préfère qu'il le laisse
Invité- Invité
N'empêche,j'ai été bien seul sur ce coup là,et maintenant,y'en a un paquet qui sont contents de voir qu'ils sont pas seuls à avoir la tête de déjanté qui va avec le reste.boxer man a écrit:G/Seur a écrit:Ben on a au moins été 2. :clin d\'oeil:sidecar44 a écrit:Vl'a ti pas que tout le monde étale sa trombinne !!!!! je me souvient d'un temps pas si lointain (en 2009) ou j'ai osé formuler l'idée de voir les trombinnes des flatteux avec qui je causais et ça m'a valu des menaces de pendaisons haut et court + sechage au grenier : jem\'tais:
ouais ,tu te rappelles
t'avais une bonne idée que tu disais
Royal Enfileur
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9