C'est qui ce mec ???
+21
GeorgeS 69
Ornach
sidecar44
juglus
Miss Enfield
Dom
abernaudi66
Philimael
the thing
Royal Enfileur
pockaman
Pot de fleur
Bac a Moule
jmarc06
ROLAND
Francesco
jbt
willy
NONO84
Lou2
wafid
25 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: C'est qui ce mec ???
N'empêche,j'ai été bien seul sur ce coup là,et maintenant,y'en a un paquet qui sont contents de voir qu'ils sont pas seuls à avoir la tête de déjanté qui va avec le reste.boxer man a écrit:G/Seur a écrit:Ben on a au moins été 2. :clin d\'oeil:sidecar44 a écrit:Vl'a ti pas que tout le monde étale sa trombinne !!!!! je me souvient d'un temps pas si lointain (en 2009) ou j'ai osé formuler l'idée de voir les trombinnes des flatteux avec qui je causais et ça m'a valu des menaces de pendaisons haut et court + sechage au grenier : jem\'tais:
ouais ,tu te rappelles
t'avais une bonne idée que tu disais
Royal Enfileur
Perso ça ne m'a jamais dérangé d'afficher ma gueule, mais pour autant je comprends tout à fait celui qui n'en a pas envie.
Francesco
Je vois que ton cas s'aggrave Francesco !
Si rouler en GS ça fait devenir comme ça , et bien pour moi , ce sera sans ! Merci bien !
Si rouler en GS ça fait devenir comme ça , et bien pour moi , ce sera sans ! Merci bien !
Oui oui,pareil,mais on a jamais parlé d'obliger qui que ce soit.Francesco a écrit:Perso ça ne m'a jamais dérangé d'afficher ma gueule, mais pour autant je comprends tout à fait celui qui n'en a pas envie.
Pis on va pas recommencer,on se marre bien là.
Royal Enfileur
sidecar44 a écrit:Vl'a ti pas que tout le monde étale sa trombinne !!!!! je me souvient d'un temps pas si lointain (en 2009) ou j'ai osé formuler l'idée de voir les trombinnes des flatteux avec qui je causais et ça m'a valu des menaces de pendaisons haut et court + sechage au grenier : jem\'tais:
Wafid t'es vachement bien ou c'est dans le cadre du rapprochement des cultures que nos flatteux se font violence
En tout cas Merci je suis bien content de découvrir avec qui je converse , j'aime pas trop le côté anonyme d'internet ....mais cela n'engage que moi
Cadeau me voila
Tout le plaisir est pour moi.
wafid
Francesco a écrit:Et t'en es le chef............
A propos, et pour compléter ce musée des horreurs, un projet pour le catalogue Daubade 2011......
uutain là ça vire à l'interdit au moins de 16 ans
wafid
The Thing peux tu m'aider, car je ne sais plus quel est l'avatar entre ses deux photos?
Pot de fleur
Pot de fleur a écrit:
The Thing peux tu m'aider, car je ne sais plus quel est l'avatar entre ses deux photos?
Je t'le dis que j'ai bien choisi mon avatar....
the thing
Le masque c'est à gauche sur l'écran.Pot de fleur a écrit:
En tout cas,content que t'aime la bière comme ça je suis sûr d'en avoir une fraîche le jour où je passerai
mon grand-père travaillait à la brasserie
Royal Enfileur
Pot de fleur a écrit:Francesco a écrit:Je ne voudrais pas t'inquiéter plus longtemps Roland.....
Tu veux l'adresse de mon psy, j' crois que ton cas est intéressant?
Pour vous, j'ai mieux, un endroit idyllique pour une flatistanaise bretonne....vous y serez bien...
=192&tx_ttnews[backPid]=52&cHash=e44bd2397a]http://www.epsm-morbihan.fr/fr/actualites/single-news/index.html?tx_ttnews[tt_news]=192&tx_ttnews[backPid]=52&cHash=e44bd2397a
...et c'est moi qui vous accueille et qui vous trouve une
non non, pas d'anguille, pas de roche...pas mal de coucous et de nids par contre !!!!
Y'aura des infirmières ?
J'aime bien quand y'a des infirmières.......SLuuuuuuuurp.......
Francesco
Bac a Moule a écrit:pas possible : "rue de l'hopital" il y a aiguille sous roche
Eh eh.......j'aime aussi ça, les aiguilles sous roche......niark niark niark......
Francesco
Francesco, je t'attends dès lundi matin, je te garde une belle chambre, dans un beau service, avec des collègues baraqués et pas commodes en blouse blanche de très jolies infirmières...
breizracer a écrit:Francesco, je t'attends dès lundi matin, je te garde une belle chambre, dans un beau service, avecdes collègues baraqués et pas commodes en blouse blanchede très jolies infirmières...
Francesco , fais gaffe , ça sent l'arnaque là !
ROLAND
Ben, je me fais repérer avec mon Flat quand j'arrive, mais toi tu pourras , tu seras enfermé invité d'honneur !!
Viens comme ça, ça ira...!!!!
Francesco a écrit:Y'aura des infirmières ?
si c'est pas une tronche de bandit sa !
recherché
Invité- Invité
Je calme mes gamins en leur montrant cette photo, quand je ne les supporte plus...
Le problème, c'est que ça leur déclenche des terreurs nocturnes..
Le problème, c'est que ça leur déclenche des terreurs nocturnes..
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9