Montesa Cota 200
+11
evergreen
jbt
beaujolais racer
flattwin66
Seven
BernardP
srv
Jagbruno
buzzle
PizzaRoller
Francesco
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Montesa Cota 200
En fait c'est une 175cc. Est-ce que ces derniers modèles ( 1981) étaient un peu plus fiable que celles des années 70 ?
En attendant, elle me tente bien, celle-là......
http://www.leboncoin.fr/motos/948477914.htm?ca=10_s
En attendant, elle me tente bien, celle-là......
http://www.leboncoin.fr/motos/948477914.htm?ca=10_s
Francesco
Re: Montesa Cota 200
Hachement propre en tout cas !
Et à 1/2 heure de chez moi......
C'est con, je guettais les annonces pour trouver un XRL 125 ( le 3ème...) et je vois ça. Depuis, je ne dors plus, je ne mange plus......(depuis bientôt une heure ! )
C'est con, je guettais les annonces pour trouver un XRL 125 ( le 3ème...) et je vois ça. Depuis, je ne dors plus, je ne mange plus......(depuis bientôt une heure ! )
Francesco
Vu la position des leviers au guidon, elle n'a pas dû faire beaucoup de zone.
buzzle
Francesco a écrit:Et à 1/2 heure de chez moi......
C'est terrible, ça
Va vite te soigner, elle doit rentrer sans problème dans le T4.
Pis à l'automne, tu avisera ...
PizzaRoller a écrit:Francesco a écrit:Et à 1/2 heure de chez moi......
C'est terrible, ça
Va vite te soigner, elle doit rentrer sans problème dans le T4.
Pis à l'automne, tu avisera ...
Alors, ça y est, vu que c'est l'heure de l'apéro et que tu as vachement faim, tu as craqué? En tout cas moi je craquerais...
C'est pas original mais je suis tout à fait de l'avis des ceusses ci-dessus.
Si le ramage vaut le plumage, elle ne va pas rester longtemps et va attirer les (de plus en plus nombreux) trialistes à l'ancienne.
Cerise sur la gâteau: tu la vendras au moins aussi cher (si ce n'est plus) que ce que tu l'auras payée et une plus-value (supérieure au taux du Livret A) n'est pas à exclure.
J'ai eu un 250 Montesa (mono armortisseur) que je regrette encore mais c'était à l'époque où je pensais devenir champion de trial de mon quartier et donc j'ai cédé aux sirènes du "toujours plus". Tant pis pour moi ...
Si le ramage vaut le plumage, elle ne va pas rester longtemps et va attirer les (de plus en plus nombreux) trialistes à l'ancienne.
Cerise sur la gâteau: tu la vendras au moins aussi cher (si ce n'est plus) que ce que tu l'auras payée et une plus-value (supérieure au taux du Livret A) n'est pas à exclure.
J'ai eu un 250 Montesa (mono armortisseur) que je regrette encore mais c'était à l'époque où je pensais devenir champion de trial de mon quartier et donc j'ai cédé aux sirènes du "toujours plus". Tant pis pour moi ...
BernardP
Elle est belle, en très bon état, c'est toujours assez fiable pour l'utilisation "tranquille" qu'on en fait et le prix est très raisonnable ... perso, j'achèterais
Seven
Bé alors ?
Elle est pas encore arrivé au garage ?
Elle est pas encore arrivé au garage ?
flattwin66 a écrit:Rhoo, il est bien capable de l'avoir déjà revendu ...
J'en ai essayé une il y a 3 semaines, en cherchant un truc pour aller visiter les coins perdus au fond des ravins locaux.
Bof, pas convaincu...ça manque quand même un peu de coffre.
Je vais continuer à chercher plutôt une 200 Alp.
Si ça te branche, Francesco, c'est un copain qui la vend, moins propre que celle de l'annonce, mais vachement moins chère!
Si ça te branche, Francesco, c'est un copain qui la vend, moins propre que celle de l'annonce, mais vachement moins chère!
jbt
PizzaRoller a écrit:
Va vite te soigner, elle doit rentrer sans problèmedanssur le T4. Avec un bon pilote aux commandes.....
Dernière édition par Francesco le Mar 5 Avr 2016 - 22:55, édité 1 fois
Francesco
Ben, le problème de la 200 Alp c'est que l'avant est bien plus lourd. Faudrait déjà bien reculer les repose-pieds pour alléger l'avant, et encore......jbt a écrit:J'en ai essayé une il y a 3 semaines, en cherchant un truc pour aller visiter les coins perdus au fond des ravins locaux.
Et puis le 200 d'origine 125 DR de chez Suzuki est coupleux mais pas très réactif.
Une Cota, c'est une vraie trial. Là c'est une 175cc, mais surtout ça pèse 30 à 40 kgs de moins que la Beta Alp 200.
J'avais roulé avec la 123 Cota d'un copain quand j'avais 17 ans, et c'est dingue ce qu'on passait là-dessus. Maintenant je n'oserais sans doute plus tenter ces trucs....
Non, je ne vais pas aller la voir cette bécane, je me connais, si elle est aussi propre que sur la photo, je la ramènerais.
Et puis comme la Beta, elle resterait dans le garage, et au bout d'un an, je la vendrais pour faire de la place.
Ici, on est bien limité en usage TT. Les gardes veillent......
Mais bon.......tentante......
Francesco
belle moto,
j'avais une montesa mais une enduro, elle me semble étrangement trop belle pour son age,
car la mienne au bout de 6 mois, acheté neuve,
il n'y avait plus d'autocollant, et le système électrique fonctionnement très aléatoire.
mais c'est vrai que sur les photos, est fait bander
j'avais une montesa mais une enduro, elle me semble étrangement trop belle pour son age,
car la mienne au bout de 6 mois, acheté neuve,
il n'y avait plus d'autocollant, et le système électrique fonctionnement très aléatoire.
mais c'est vrai que sur les photos, est fait bander
mais c'est vrai que sur les photos, est fait bander [/quote]
Quoi? Michèle Cota te provoque une érection?
C'est plein de pervers sur ce forum....
beaujolais racer
il vaut mieux être un père vert, qu'avoir une mer verte c'est pas bon pour les poissons
https://www.leboncoin.fr/motos/945060028.htm?ca=10_s
Râââââââââââââ.................
Râââââââââââââ.................
Francesco
Sûrement moins facile à emmener mais pour taper la frime à la terrasse des bistrots dans les paddocks au fonds des bois, ça le fait à l'aise ...
Jamais j'achèterai une aussi belle moto, je pleurerai chaque fois que je la ferai tomber. Et je sais qu'avec moi, les motos de trial, elles tombent souvent ...
Jamais j'achèterai une aussi belle moto, je pleurerai chaque fois que je la ferai tomber. Et je sais qu'avec moi, les motos de trial, elles tombent souvent ...
BernardP
En plus, l'annonce ne précise pas vraiment l'état mécanique, il tourne autour du pot...
M'enfin, ça pourrait être une bonne surprise.
OSSA 250 MAR MICK-ANDREWS ENDURO
REMISE EN ETAT COMPETTE
CADRE-PEINTURE.CABLAGES
ALLUMAGE ELECTRONIQUE BOUGIE NEUF
CARTE GRISE OK 01/01/1972
NETTOYAGE CARBU ULTRASONS
PNEUS BONNE ETAT
MOTO PROPRE
M'enfin, ça pourrait être une bonne surprise.
Cylindrée250 cm3
Description :OSSA 250 MAR MICK-ANDREWS ENDURO
REMISE EN ETAT COMPETTE
CADRE-PEINTURE.CABLAGES
ALLUMAGE ELECTRONIQUE BOUGIE NEUF
CARTE GRISE OK 01/01/1972
NETTOYAGE CARBU ULTRASONS
PNEUS BONNE ETAT
MOTO PROPRE
Francesco
Déjà, il appelle son Ossa MAR une "enduro"...
Mais c'est peut être un fin mécano.
Mais c'est peut être un fin mécano.
BernardP
compette (-ition ?) ou bien qu'on pète (le moteur ?). A voir ...
On peut être meilleur restaurateur (de motos) que fana de la dictée de Pivot. Gardons foi en l'humain.
On peut être meilleur restaurateur (de motos) que fana de la dictée de Pivot. Gardons foi en l'humain.
BernardP
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3