[résolu]comment lire ?
+4
Jucmoto
Piloup
srv
Papiflat
8 participants
Page 1 sur 1
[résolu]comment lire ?
J'ai eu ce mail (en anglais) concernant une commande , comment le traduire ???
Dernière édition par Papiflat le Jeu 19 Jan 2017 - 9:00, édité 2 fois
Papiflat
Re: [résolu]comment lire ?
merci va falloir que je trouve comment traduire un mail , les cours info. reprennent dans 15jours .
Papiflat
Tu sélectionnes le texte et tu fais un copier/coller dans google traduction
Cherches "traduction anglais français" dans une nouvelle page internet, il y en a plein, tu mets ton msg en surbrillance, copier ton msg (touche Contrôle + touche C), puis coller (touche Contrôle + touche V) dans ton traducteur, ça te donne une traduction approximative. (le cerveau fait le reste)
la même pendant que je tapais le texte
la même pendant que je tapais le texte
Jucmoto
Piloup a écrit:Tu sélectionnes le texte et tu fais un copier/coller dans google traduction
https://translate.google.fr/?hl=fr
Attention, il y a de plus en plus de phishing ou de piratage utilisant le meme type de message. Si tu as vraiment passe une commande avec ce fournisseur (regarde l'adresse courriel si elle te dit qq chose), c'est probablement bon. Sinon, c'est poubelle direct sans cliquer sur le(s) lien(s).
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Effectivement avec le lien, c'est plus parlant. Merci PhilPhil... a écrit:Piloup a écrit:Tu sélectionnes le texte et tu fais un copier/coller dans google traduction
https://translate.google.fr/?hl=fr
Tu en doutais ????????????Papiflat a écrit: 'utain , vous êtes supers les mecs
srv
T'aurais pas passé commande chez aliexpress par hasard ?
Alors il faut tout de même faire gaffe, j'ai passé une commande une fois, après je reçois un message d'un gars soi-disant de la boite qui me dit qu'il ne peut pas me livrer tant que je ne fournis pas un code truc machin douane.
Je dis que je n'en ai pas, il me dit qu'alors il va me rembourser et il me demande mon compte paypal que je refuse de donner. Il insiste pour me rembourser (!) je lui dis tant pis et dans le même temps je reçois ma commande.... ça puait un peu l'arnaque ce truc...
Alors il faut tout de même faire gaffe, j'ai passé une commande une fois, après je reçois un message d'un gars soi-disant de la boite qui me dit qu'il ne peut pas me livrer tant que je ne fournis pas un code truc machin douane.
Je dis que je n'en ai pas, il me dit qu'alors il va me rembourser et il me demande mon compte paypal que je refuse de donner. Il insiste pour me rembourser (!) je lui dis tant pis et dans le même temps je reçois ma commande.... ça puait un peu l'arnaque ce truc...
tontonrico
On peut aussi
Zoner le texte
Clic droit de la sourie
Sélectionner "traduire avec Bing"
(Si on a Bing)
Zoner le texte
Clic droit de la sourie
Sélectionner "traduire avec Bing"
(Si on a Bing)
gabounette77
:coucou:Hello , j'ai juste les bings de la moto mais avec "google traduction" ça le fait . ok
Papiflat