Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Dans la vallée oh oh de Dana lalilala

+17
Papiflat
candy109
groopi
Phil...
Fredr90s
Didier
Jucmoto
Palica Gringo
Mick13
FLATIX
gabounette77
Seven
DUVEL
evergreen
westy64
beaujolais racer
jeaned
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Dans la vallée oh oh de Dana lalilala - Page 3 Empty Re: Dans la vallée oh oh de Dana lalilala

Message  groopi Mer 6 Avr 2016 - 18:21

Regarde bien le bas du bouton de clignos,il n'y a pas l'espèce de retour vers la poignée  clin

Tes reposes pieds et poignées sont aussi des modèles de/7 siffle

Dernière édition par groopi le Mer 6 Avr 2016 - 18:27, édité 1 fois

groopi

Revenir en haut Aller en bas

Dans la vallée oh oh de Dana lalilala - Page 3 Empty Re: Dans la vallée oh oh de Dana lalilala

Message  jeaned Mer 6 Avr 2016 - 18:26

.

Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 16:07, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple

Message  groopi Mer 6 Avr 2016 - 18:37

D'origine c'est sans,ensuite ils ont fait les autres.
Pour les rétros c'est la même chose,en 75 ils sont courbés,avant et après non...
Par contre je dis ça mais je m'en fout complètement,l'important c'est qu'elle te plaise et
que tu roule avec clin
groopi
groopi

Message  jeaned Mer 6 Avr 2016 - 18:41

.

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple

Message  jeaned Lun 6 Juin 2016 - 15:11

.

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple

Message  candy109 Sam 11 Juin 2016 - 7:35

jeaned a écrit:Pour ceux que ça intéresse, le WE dernier, j'ai mis à jour les photos de ma titine :

http://mon.garage.free.fr/bmw90s/

biker
Très belle r90 mais ce qui me choque se sont les filets (bas) réservoir côté gauche sont trop haut par rapport à droite ou c'est les photos qui induisent en erreur? mais elle est magnifique et on sait qui est le peintre?
Salutations

candy109

Message  Papiflat Sam 11 Juin 2016 - 8:31

jeaned a écrit:Il y a juste à déverrouiller la valise avec le loquet qui est sous le clignotant, et la valise se dégage de son support pour être transportée comme une valise grâce à sa poignée supérieur rétractable. On peut aussi la laisser en place, la verrouiller, et ne prendre que le sac intérieur ajusté, que je n'ai pas, mais que je vais me trouver.
Ca marche même en roulant... ces serrures ne sont pas fiables Evil or Very Mad la valise s'est ouverte siffle
ça m'a valu une séance d'évitement acrobatique de lingerie sur l'autoroute vers Spa Twisted Evil   lol!
Papiflat
Papiflat

Message  Graphytan Mer 21 Sep 2016 - 16:25

jeaned a écrit:Je sais que nombreux n'aiment pas les valises Krauser mais moi j'aime bien ce côté 70' et finalement le look va bien avec la moto. Je ne les monterai pas en permanence, mais je suis tombé sur un très bon deal pour une paire de valise d'époque il semblerait (vu le côté terne des logos), mais sans aucune marque ni rayure, c'est assez incroyable. Comme en plus toutes les serrures fonctionnent parfaitement bien et qu'il y avait les supports chromés quasi neufs avec, j'ai pris ! Je me tâte d'ailleurs de changer les logos pour des neufs, comme je voulais faire au début... ceux-là sont un peu terne, mais originaux.

Par contre je n'ai qu'une clé, je ne sais pas si il est possible de trouver des "blank key" identiques pour faire faire un double ?

Bonjour jeaned,
Je n'ai pas vu de réponse quant à ta question concernant les clés pour tes valises Krauser, alors je t'informe :
Chez VDH France tu trouveras à Série 6, R90S, Partie Cycle des clés de remplacement, il y a plusieurs modèles entre 7 et 10 €.
Voilà l'adresse:  
http://vdh-france.com/pieces_moto_bmw.php

Dans la vallée oh oh de Dana lalilala - Page 3 Krauser1
Dans la vallée oh oh de Dana lalilala - Page 3 Krauser2
Dans la vallée oh oh de Dana lalilala - Page 3 Krauser3
Graphytan
Graphytan

Message  BASQMW Sam 24 Sep 2016 - 9:58

Question de débutant : c'est  quoi les matching numbers ? C'est la correspondance des n°s de moteur et de cadre ?

BASQMW

Message  Fredr90s Sam 24 Sep 2016 - 10:07

BASQMW a écrit:Question de débutant : c'est  quoi les matching numbers ? C'est la correspondance des n°s de moteur et de cadre ?

Oui. Et avec celui de la carte grise, c'est encore mieux !
Fredr90s
Fredr90s

Message  BASQMW Sam 24 Sep 2016 - 13:21

Merci. Les matching numbers, ça me parait évident avant d'acheter...c'est si rare que ça, pour que ça soit un argument de vente ?

BASQMW

Message  Gastair Sam 24 Sep 2016 - 18:43

Dans ce que je connais concernant le "matching number" de certaines machines, le numero de série de la machine est reporté à la fois sur le moteur et sur le cadre mais il n'est ni le numero du moteur ni celui du cadre, chacun ont un numero différent.
Dire que pour un "matching number" que le N° de moteur et le N° de châssis sont les mêmes est une erreur pour beaucoup de machines il est par contre correct de dire que le numéro de série de la machine est reporté sur le cadre et sur le moteur (en plus de leur numéro propre)

J'ai déjà posté ça ailleurs (G/S)

1) Numéro de série de la machine sur le cadre :

Dans la vallée oh oh de Dana lalilala - Page 3 Dsc07312

2) Numéro de série de la machine sur le moteur :

Dans la vallée oh oh de Dana lalilala - Page 3 Dsc07311

3) Numéro de série du moteur :

Dans la vallée oh oh de Dana lalilala - Page 3 Dsc06710

4) Numéro de série du cadre :

Dans la vallée oh oh de Dana lalilala - Page 3 Dsc07310
Gastair
Gastair

Message  BASQMW Sam 24 Sep 2016 - 19:02

Voilà qui est complet, merci !

BASQMW

Message  alain81 Lun 13 Fév 2017 - 16:48

jeaned a écrit:Un gros merci pour ces infos de pointilleux, c'est précieux pour moi, ça me rallonge la liste des courses, mais elle le vaut bien.

J'ai du mal à trouver les risers et pontets qui vont bien, les noir avec la bande poli sur le dessus. Je trouve des polis, ou des noirs. Si quelqu'un à un lien vers le marchand qui aurait ça... clin

biker
en parlant du joint du phare quelqu un sait comment il se monte ?
merci
alain81
alain81

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3