Dans la vallée oh oh de Dana lalilala
+7
Philimael
zouaverifle
srv
NONO84
westy64
Francesco
jeaned
11 participants
Page 1 sur 1
Dans la vallée oh oh de Dana lalilala
.
Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 15:42, édité 4 fois
jeaned- Marchand du temple
Re: Dans la vallée oh oh de Dana lalilala
Jolie bestiole !
J'ai toujours eu du mal avec les jantes pleines de ce modèle, mais la silhouette générale est superbe. Et question motorisation, ça doit être quelque chose....
J'ai toujours eu du mal avec les jantes pleines de ce modèle, mais la silhouette générale est superbe. Et question motorisation, ça doit être quelque chose....
Francesco
belle prise, j'aime beaucoup ces bestioles en version déchromée, notamment côté nacelle, ça change complètement la ligne.
westy64
Très jolie moto ... mais j'ai toujours du mal avec des mobs dont le coût des options dépassent le double de ce que j'ai pu mettre dans l'achat d'une moto. C'est con, elles sont vraiment trop chères ...
NONO84
A chacun selon ses moyens, mais effectivement, je pense que j'ai autant de plaisir avec la mienne qui me revient à peine plus cher que le coût des options de ce Fat Boy.NONO84 a écrit:Très jolie moto ... mais j'ai toujours du mal avec des mobs dont le coût des options dépassent le double de ce que j'ai pu mettre dans l'achat d'une moto. C'est con, elles sont vraiment trop chères ...
Francesco
.
Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 15:05, édité 1 fois
Overreaction
ils disent en Amérique du nord
Nono à dit:
Très jolie moto ... C'est con, elles sont vraiment trop chères ...
Pareil pour moi, j'aurais plus de fraîche disponible je m'en achète une!
J'adore ce bruit décalé et (je suppose) le couple d'un tel moteur.
C'est pas une critique de ceux qui se font plaisir non?
Elle est très classe ta moto Jeaned, respire un peu
ils disent en Amérique du nord
Nono à dit:
Très jolie moto ... C'est con, elles sont vraiment trop chères ...
Pareil pour moi, j'aurais plus de fraîche disponible je m'en achète une!
J'adore ce bruit décalé et (je suppose) le couple d'un tel moteur.
C'est pas une critique de ceux qui se font plaisir non?
Elle est très classe ta moto Jeaned, respire un peu
srv
G
Oui détendons nous !
Moi aussi j'aurai plein de tunes, je m'achèterai plein de choses diverses et variées mais bon 2 ans de chomdu m'ont amenés à faire des choix... j'ai retrouvé un job mais pas aussi bien payé qu'avant (a 53 ans on fait pas trop le malin avec un crédit maison et 2 kids à charge) donc je me contente de ma R80 GS (et déjà bien heureux d'avoir "obligé" un parachute doré lors de mon licenciement "économique" soi disant...bref ceci est une autre histoire... et je savoure encore le moment où j'ai fait glisser sur un bureau un joli dossier sur des retours de BFA sur un compte Suisse d'un de mes clients aux deux avocats de ma boite en leur disant 50 000 ou.... je pourrai en faire un film...cela a été une sorte de pansement moral. Comme un con j'aurai pu en obtenir le double...)
Ta moto est superbe (c'est pas mon trip mais une Harley "Police" des années 70/80 si j'en avait les moyens....je prends !
Bref, c'est bientôt l'heure de l'apéro, j'adore tes restaurations G/S, continue à me faire rêver !
ZR
Oui détendons nous !
Moi aussi j'aurai plein de tunes, je m'achèterai plein de choses diverses et variées mais bon 2 ans de chomdu m'ont amenés à faire des choix... j'ai retrouvé un job mais pas aussi bien payé qu'avant (a 53 ans on fait pas trop le malin avec un crédit maison et 2 kids à charge) donc je me contente de ma R80 GS (et déjà bien heureux d'avoir "obligé" un parachute doré lors de mon licenciement "économique" soi disant...bref ceci est une autre histoire... et je savoure encore le moment où j'ai fait glisser sur un bureau un joli dossier sur des retours de BFA sur un compte Suisse d'un de mes clients aux deux avocats de ma boite en leur disant 50 000 ou.... je pourrai en faire un film...cela a été une sorte de pansement moral. Comme un con j'aurai pu en obtenir le double...)
Ta moto est superbe (c'est pas mon trip mais une Harley "Police" des années 70/80 si j'en avait les moyens....je prends !
Bref, c'est bientôt l'heure de l'apéro, j'adore tes restaurations G/S, continue à me faire rêver !
ZR
Dernière édition par zouaverifle le Dim 10 Sep 2017 - 13:36, édité 1 fois
zouaverifle
.
Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 15:06, édité 1 fois
pax les bros,
Jeaned, tu travailles trop du chapeau.
Un forum, c'est un lieu d'échange.
Il se trouve qu'ici les échanges sont écrits, mais ça ne signifie pas pour autant que chaque phrase est pensée, réfléchie, et finalement publiée comme un élément de thèse.
Nous écrivons comme nous parlons, mais nous lisons les écrits des autres forumers comme s'il s'agissait de déposition devant le juge.
Si Nono avait tenu ces propos à côté de toi, accoudé au comptoir, ou par dessus la table couverte des assiettes d'un plateau de charcuterie (ou autres douceurs), tu n'aurais pas perçu cela aussi "directement dirigé vers toi".
C'est juste un effet amplificateur de l'écrit.
Quant à l'échelle des prix (pour ne pas dire valeurs), elle est réelle.
5-8 000 pour un flat (du flatistan)
8-10 000 pour une triumph
13-17 000 pour une harley.
ça ne fait pas pour autant des Harley Owners de sales riches, mais juste des gens qui ont orienté leur budget par là.
Bon, je vais finir ma Goose Island.
Jeaned, tu travailles trop du chapeau.
Un forum, c'est un lieu d'échange.
Il se trouve qu'ici les échanges sont écrits, mais ça ne signifie pas pour autant que chaque phrase est pensée, réfléchie, et finalement publiée comme un élément de thèse.
Nous écrivons comme nous parlons, mais nous lisons les écrits des autres forumers comme s'il s'agissait de déposition devant le juge.
Si Nono avait tenu ces propos à côté de toi, accoudé au comptoir, ou par dessus la table couverte des assiettes d'un plateau de charcuterie (ou autres douceurs), tu n'aurais pas perçu cela aussi "directement dirigé vers toi".
C'est juste un effet amplificateur de l'écrit.
Quant à l'échelle des prix (pour ne pas dire valeurs), elle est réelle.
5-8 000 pour un flat (du flatistan)
8-10 000 pour une triumph
13-17 000 pour une harley.
ça ne fait pas pour autant des Harley Owners de sales riches, mais juste des gens qui ont orienté leur budget par là.
Bon, je vais finir ma Goose Island.
westy64
.
Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 15:07, édité 2 fois
C'est vraiment un problème pour toi, le pognon.....jeaned a écrit:J'avais oublié qu'en France l'argent était sale et qu'il est interdit d'être passionné dès qu'on dépasse un certain montant d'achat...
J'ai vécu quelques années en Amérique du Nord et là-bas, quand on passe avec une belle bagnole, les gars te disent "ouais, géniale ta caisse, super !", même les clodos sur le côté lèvent le pouce en l'air. Quand je suis revenu en France, j'ai rapporté ma Ford Mustang avec moi, et bien bizarrement, passer dans la rue avec ne générait que jalousie, mépris, et la laisser stationnée quelque part, c'était prendre le risque de se la faire rayer, par les jaloux habituels. Alors il ne faut pas s'étonner si on croise tant de poubelles sur nos routes, ça sera bientôt le seul moyen de locomotion "toléré" et politiquement correct". Ici si tu achètes plus cher qu'un Dacia Duster, t'es un riche, un imbus, un patron, un salopard d'héritier... là-bas, tu es simplement peut être un gars qui a bossé, qui a bien géré son pognon, qui ne part pas au ski chaque année, peut être même un passionné, qui choisi où il met son pognon.
Je vous plains de tout ramener à l'argent et à la valeur, et surtout de trier les biens (et peut être les gens en fonction de ça).
Je crois que je vais faire une pause de Flatistan et voir un peu du côté BMiste comment est l'humeur.
Je n'ai lu nulle part ci-dessus que ça classe quiconque. Juste un constat que c'était une belle bécane, qui coûtait fort cher. Ni plus ni moins qu'un constat.
C'est marrant, j'ai un beauf qui a le même handicap, il réfléchit à la bagnole qui ira bien devant son commerce, pour ne pas en faire trop ni pas assez. Chacun ses problèmes....
Ciao !
Francesco
Désolé pour ma remarque "débile inutile". Là tu parles clairement de moi.jeaned a écrit:Nono émet un choix personnel tout à fait respectable bien-sûr. Par contre, dire ensuite qu'on a autant de plaisir avec moins cher, non seulement c'est bien évident aussi, et subjectif de toutes façons, mais personne n'a dit le contraire, pourquoi se sentir obligé de le rajouter alors que ce n'est pas le sujet ?
Faut pas s'étonner que les gens ne partagent pas sur un forum si c'est pour prendre ce genre de remarque débile inutile. Un forum, c'est un lieu d'échange, pas un lieu où passer ses frustrations en critiquant à demi mot le choix des autres.
Est ce que moi je dis qu'une Harley en 1200 n'est pas une vraie Harley, ou une Harley de pauvre ? Non hein, bon alors.
Qui parle de pognon au départ ? Toi ou nous ? Qui annonce " 8000€ d'option" ? Sur une bécane dont on sait tous qu'elle tourne à plus de 15000€ au départ.
Qui parle de frustration ?
Faut arrêter de projeter tes visions sur les autres.
Si je devais vraiment être frustré, ce serait plus devant les compétences d'un Barbe en Zinc, et de ces bécanes devant lesquelles je bave. Et là on ne parle pas de pognon.
Me concernant ce sera la dernière intervention à ton égard sur ce forum. T'en vaut vraiment pas la peine.
Francesco
Moi je peux ?
Tu te rends compte que pour tout ce pognon, t'aurais pu t'offrir une vraie Harley ?
Tu te rends compte que pour tout ce pognon, t'aurais pu t'offrir une vraie Harley ?
The Churchman
.
Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 15:07, édité 1 fois
Vu les difficultés du "vivre ensemble", je propose le "ivres ensemble"
Dom
Bin aussi, le jour où tu devras changer les pneus de la Testarossa, tu comprendras.Francesco a écrit:
C'est vraiment un problème pour toi, le pognon.....
jbt