MOTOS ANCIENNES BMW- CELLES SUR BELLE -14-15 MAI
5 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
MOTOS ANCIENNES BMW- CELLES SUR BELLE -14-15 MAI
" />
Expo a l'abbaye de Celles sur Belle, visite musée moto de Celles et celui de Melle, ballade....
On sera présents avec la 80 G/S et la 90S
Expo a l'abbaye de Celles sur Belle, visite musée moto de Celles et celui de Melle, ballade....
On sera présents avec la 80 G/S et la 90S
pinguinos33
Re: MOTOS ANCIENNES BMW- CELLES SUR BELLE -14-15 MAI
Le WE dernier, le club de Celles-sur-Belle était aux Puces motos de Niort, ils exposaient quelques BMW intéressantes (R4, R12, R68 ISDT, R35) de la collection Pierre Certain.
J'ai pris le programme du WE du 14 et 15 mai, pensait m'y inscrire avec la R60/2 ou la R35 mais je me suis rappelé ensuite que je garde ma fille le WE.
Peut-être que j'essayerai de faire un saut le samedi ou le dimanche.
J'ai pris le programme du WE du 14 et 15 mai, pensait m'y inscrire avec la R60/2 ou la R35 mais je me suis rappelé ensuite que je garde ma fille le WE.
Peut-être que j'essayerai de faire un saut le samedi ou le dimanche.
Lolo49
Programme alléchant, mistinguette est d'accord (mais nuit à l'hôtel obligatoire...).
ça va le faire
ça va le faire
bip bip
Week end très sympa avec le moto club de Celles-sur-Belle, au programme, 2 musées moto , un tour à l'aérodrome avec l'escadrille du souvenir, repas et animation à l'abbaye le samedi soir... bref, convivialité, échanges instructifs et beaux boulons, le top
Quelques clichés en vrac
possibilité de dormir à l'abbaye (10 euros) chambre de moine avec lit superposé
Quelques clichés en vrac
possibilité de dormir à l'abbaye (10 euros) chambre de moine avec lit superposé
bip bip
Très belle manifestation avec une organisation parfaite du MC de Celles sur Belle, ballades sympas par les petites routes bucoliques mais bien gravillonneuses . Une réunion a ne surtout pas manquer quand tu as un flat " />
" />
" />
" />
" />
pinguinos33
Ce We étant un peu compliqué au niveau planning, j'ai pu dégagé le samedi AM pour aller y faire un tour. J'ai été à l'aérodrome de Niort mais je n'y ai vu que les modernes, les autres étaient planquées dans les hangars ?
A la bourse, pas mal de pièces auto, quelques motos.
Un bel ensemble :
Nimbus attelée :
Un 3 roues avec un beau moteur :
Un flatistanais ?
Une R16 attelée de la collection Pierre Certain :
A la bourse, pas mal de pièces auto, quelques motos.
Un bel ensemble :
Nimbus attelée :
Un 3 roues avec un beau moteur :
Un flatistanais ?
Une R16 attelée de la collection Pierre Certain :
Lolo49
Les flatistanais sont-ils timides ? Nous avons pourtant discutés avec pas mal de monde dont apparemment un ex-flatistan.....Pourtant un couple d'anciens jeunes avec une 90S et un 80 G/S....
On avait accès uniquement avec les vieux flats aux hangars pour les photos avec l'escadrille du souvenir (Messerschmitt...)
Quand au tricycle Morgan superbe restauration de la part d'un Anglais vivant dans la région.
Enfin superbe soirée dans la grande salle de l'abbaye avec dîner animé par les "Tontons Flingués" chansons françaises !
Merci aux membres du club" Classic Moto Cellois" pour ce chouette W.E, c'était parfait.
" />
On avait accès uniquement avec les vieux flats aux hangars pour les photos avec l'escadrille du souvenir (Messerschmitt...)
Quand au tricycle Morgan superbe restauration de la part d'un Anglais vivant dans la région.
Enfin superbe soirée dans la grande salle de l'abbaye avec dîner animé par les "Tontons Flingués" chansons françaises !
Merci aux membres du club" Classic Moto Cellois" pour ce chouette W.E, c'était parfait.
" />
pinguinos33
Merci pour ces retours avec de belles bécanes... dont des G/S
Gastair