Radiateur d'huile - BMW R75/5
+2
Seven
ch9s
6 participants
Page 1 sur 1
Radiateur d'huile - BMW R75/5
Bonjour à tous,
Je possède une BMW R75/5 de 1971, et souhaiterais connaitre vos éventuels retours sur la possibilité d'adapter un radiateur d'huile.
En dehors du fait de l'opportunité du montage de celui-ci, c'est d'un point de vue technique que je m'interroge, la plupart des sites vendant des kits complet n'indiquent sa compatibilité qu'à partir de la série 6.
D'où ma question : le système de filtre à huile est-il différent entre la série 5 et 6 ?
Ou alors, est il possible de changer le couvercle + le filtre à huile pour le modèle OX 36 + un tube de filtre à huile plus long afin de permettre le montage sur une série 5 ?
Merci d'avance de vos précieux conseils !
Bien à vous,
Charles.
Je possède une BMW R75/5 de 1971, et souhaiterais connaitre vos éventuels retours sur la possibilité d'adapter un radiateur d'huile.
En dehors du fait de l'opportunité du montage de celui-ci, c'est d'un point de vue technique que je m'interroge, la plupart des sites vendant des kits complet n'indiquent sa compatibilité qu'à partir de la série 6.
D'où ma question : le système de filtre à huile est-il différent entre la série 5 et 6 ?
Ou alors, est il possible de changer le couvercle + le filtre à huile pour le modèle OX 36 + un tube de filtre à huile plus long afin de permettre le montage sur une série 5 ?
Merci d'avance de vos précieux conseils !
Bien à vous,
Charles.
ch9s
Re: Radiateur d'huile - BMW R75/5
Pourquoi vouloir rajouter un radiateur d'huile ... ajoute une entretoise de carter ventilée ...
Seven
Je sais... c'est pour cela que j'avis indiqué que je voulais pas discuter de l'opportunité qui est contestable.
Merci !
Merci !
ch9s
Comme indiqué sur le forum ami des /5, une présentation en bonne et due forme t’aidera à avoir des réponses.
Flatman
Si on ne discute pas de l'opportunité ,ch9s a écrit:Je sais... c'est pour cela que j'avis indiqué que je voulais pas discuter de l'opportunité qui est contestable.
Merci !
oui on peut mettre un radiateur d'huile sur tous les modèles, mais pas n'importe co mment .
alfred_grouniache