a pourrir avec délectation
+7
popov1100
flatouille-68
the thing
jbt
Dom
ffrd
franz2B
11 participants
Forum motos anciennes BMW :: FLATIS'TEAM :: Le K à part :: LE KOIN DES KSSE-KOUILLES: pourrissage du sujet
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
a pourrir avec délectation
outch... du brutal dans cette transfo de K100!
https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xlp1/v/t1.0-9/12342853_1646057252326208_1782382152922755729_n.jpg?oh=4241e79f9cd255d7167fbad6193dbac9&oe=57945DB7
https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xlp1/v/t1.0-9/12342853_1646057252326208_1782382152922755729_n.jpg?oh=4241e79f9cd255d7167fbad6193dbac9&oe=57945DB7
franz2B
Re: a pourrir avec délectation
Salut !
ne faut-il pas attendre la fin de la transformation avant de pourrir ou d’encenser le résultat final ?
ne faut-il pas attendre la fin de la transformation avant de pourrir ou d’encenser le résultat final ?
ffrd
bin tant que les furieux du tranchoir clavier , se lâchent la dessus, le reste du forum est a a peu prêt à l'abris... quoique, une fois démarrés...
franz2B
Quel optimisme, François...presque de l'utopisme!ffrd a écrit:Salut !
jbt
ffrd a écrit:
Mais elle est terminée....
the thing
Salut JBT
Non ni optimiste ni utopiste, mais bien des chantiers de construction sont des foutoirs bordéliques avant qu'éclose la merveille des merveilles
N'est-ce-pas ?
Non ni optimiste ni utopiste, mais bien des chantiers de construction sont des foutoirs bordéliques avant qu'éclose la merveille des merveilles
N'est-ce-pas ?
ffrd
the thing a écrit:ffrd a écrit:
Mais elle est terminée....
ben oui !!!!..............c'est la K de gros zimm pour le bol classic .... depuis le temps qu'on lui dit de faire light
flatouille-68
Mouais, c'est un peu comme la reproduction des grenouilles...50000 oeufs pour donner un batracien valable au final.ffrd a écrit:Salut JBT
jbt
moi j'aime bien ce K100... le recyclage c'est bien. j'attends de voir le résultat pour me prononcer si ça me plait!
mais quoiqu'il en soit, ça devrait être ... lourd!
mais quoiqu'il en soit, ça devrait être ... lourd!
franz2B
C'est marrant comme les clichés ont la vie dure alors qu'elle ne rend qu'une quinzaine de kg à un flat...essaye une K100, tu verras si c'est lourd! Je me régale de la maniabilité de la mienne...
jbt
c'est déjà fait, mais celle que j'ai essayée était tordue et roulait comme un chien malade.
mais je dis pas que je ne recommencerai pas un jour, a l'occase...
mais je j'écrivais lourd dans le sens massif, mastoc, menhir a roulette quoi! c'est pas forcement pour me déplaire , j'adore la Diavel...
mais je dis pas que je ne recommencerai pas un jour, a l'occase...
mais je j'écrivais lourd dans le sens massif, mastoc, menhir a roulette quoi! c'est pas forcement pour me déplaire , j'adore la Diavel...
franz2B
haaaa!!!! ben voila ,je savais bien que cette K me rappel un peu quelque chose ....franz2B a écrit: j'adore la Diavel...
flatouille-68
RaaaahhhH ....oui! bôôôô!
c'est ça que je veux comme selle, mais en noir! si quelqu'un a plus d'infos sur ce piano, je prends!
c'est ça que je veux comme selle, mais en noir! si quelqu'un a plus d'infos sur ce piano, je prends!
franz2B
Pour la selle, fabrication maison à priori.......mais le proprio/concepteur réside en Russie
Sinon, il y a celle là aussi
Sinon, il y a celle là aussi
Dom
bon, OK! je vais voir avec jona, le petit gars du fofo, s'il peut faire ça pour moi!
franz2B
c'est le defaut des K café racerisé
y'a pas de ligne directrice entre le bas du reservoir, le cadre, la selle
faut tout couper , et refaire une boucle arriere, sinon c'est moche
y'a pas de ligne directrice entre le bas du reservoir, le cadre, la selle
faut tout couper , et refaire une boucle arriere, sinon c'est moche
popov1100
C'est toujours aussi original qu'un lundi après un dimanche, mais faut reconnaître que les soufflets de fourche entre les deux tés, c'est du jamais vu, et qu'on échappe pour une fois aux peuneus à tétines ostentatoires.Dom a écrit:Là !....oui !
N'empêche qu'elle est toujours gaulée comme une merde mal fondue, qu'il manque toujours un truc entre radiateur et réservoir dont les soudures écorchent la rétine, qu'il n'y a plus de ligne directrice ni des accessoires tellement surranés comme un silencieux, un feu, une plaque...et qu'il n'y a pas la moindre cohérence, ni interne, ni entre la base et le style, un peu comme une 1000CBR montée en chop...
C'est d'autant plus dommage qu'il y a eu de belles, très belles selles pour les K, pourtant.
Dont des selles monoplace d'origine, les "sportsitz", rares à dénicher, surtout en version pré-85 (youpi, je viens d'en trouver un exemplaire de chaque en Allemagne!):
Ou les sublimes mais encore plus rares selles Motoco, dispo au Japon seulement:
Ya rien à faire, une K ça doit être habillé pour être joli à regarder, sauf a abdiquer tout sens esthétique devant la pression à l'uniformité de la mode.
jbt
Le fait que ce soit juste un photoshop et pas une vraie moto, c'est aussi une futilité?Dom a écrit:
jbt
Effectivement, je n'avais pas vu les autres vues, je me suis laissé abuser par le filtre...
jbt
jbt a écrit :
"Ya rien à faire, une K ça doit être habillé pour être joli à regarder, sauf a abdiquer tout sens esthétique devant la pression à l'uniformité de la mode."
Ouaich... c'est comme les moches : pour les trouver belles, l'homme a inventé l'alcool!
je doit pas être le seul du forum a picoler, je crois...
"Ya rien à faire, une K ça doit être habillé pour être joli à regarder, sauf a abdiquer tout sens esthétique devant la pression à l'uniformité de la mode."
Ouaich... c'est comme les moches : pour les trouver belles, l'homme a inventé l'alcool!
je doit pas être le seul du forum a picoler, je crois...
franz2B
Ha bin tiens..........tu fais bien d'en parler..........c'est l'heure
Santé
Santé
Dom
Page 1 sur 2 • 1, 2