-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Allons pourrir là où le pourrissage pourrit vraiment !

+13
Francesco
ivan21
alfred_grouniache
Looping
Flatosaure
Dom
rv80gs
popov1100
DJEFF
Gastair
breizracer
Richard
Skill
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Allons pourrir là où le pourrissage pourrit vraiment ! Empty Allons pourrir là où le pourrissage pourrit vraiment !

Message  Skill Sam 27 Sep 2014 - 11:28

HE, HO !

Un topic spécial "pourrissage", c'est un peu comme le carnaval chez les Allemands : ils s'amusent, mais dans l'ordre Evil or Very Mad

Ne nous laissons pas avoir et allons joyeusement pourrir là où le pourrissage pourrit vraiment, et non là où on veut nous diriger comme des moutons old
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Allons pourrir là où le pourrissage pourrit vraiment ! Empty Re: Allons pourrir là où le pourrissage pourrit vraiment !

Message  Richard Sam 27 Sep 2014 - 12:38

Anarchiste! bien
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Allons pourrir là où le pourrissage pourrit vraiment ! Empty Re: Allons pourrir là où le pourrissage pourrit vraiment !

Message  breizracer Dim 28 Sep 2014 - 9:02

Comme le disait Bernard Couepel* :" un peu de bordel ne nuit pas!"
















*:à l'époque de la mode déferlante et envahissante du pin's, ce kiné -gérant d'une laverie-boutique de bricoles des années 70 (stocks d'époques!)à Damgan- fut l'inventeur génial du Couill's...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Allons pourrir là où le pourrissage pourrit vraiment ! Empty Re: Allons pourrir là où le pourrissage pourrit vraiment !

Message  Gastair Dim 28 Sep 2014 - 9:26

Le but d'un spécial pourrissage et d’être pourri à l’extrême...

...Mais la seule façon de pourrir un spécial pourrissage est d'y lancer un sujet sérieux et suivi.

l'ordre naitra de celui qui voulait être son opposé.

Un spécial pourrissage est le paroxysme de l'ordre, sa pouponnière.

CQFD
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Allons pourrir là où le pourrissage pourrit vraiment ! Empty Re: Allons pourrir là où le pourrissage pourrit vraiment !

Message  DJEFF Dim 28 Sep 2014 - 9:34

Bon bun on va y faire un sujet alors.
Je propose un sujet bien polémique. souris

Pourquoi il n'y a presque que des vieux qui roule en Allons pourrir là où le pourrissage pourrit vraiment ! 5172 .
L'image de Allons pourrir là où le pourrissage pourrit vraiment ! 5172  en moto est la même que Mercedes en voiture.

Ce qui en fait une moto de VIEUX croutons. Twisted Evil
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Allons pourrir là où le pourrissage pourrit vraiment ! Empty Re: Allons pourrir là où le pourrissage pourrit vraiment !

Message  Gastair Dim 28 Sep 2014 - 9:45

DJEFF a écrit:Bon bun on va y faire un sujet alors.
Je propose un sujet bien polémique. souris

Pourquoi il n'y a presque que des vieux qui roule en Allons pourrir là où le pourrissage pourrit vraiment ! 5172 .
L'image de Allons pourrir là où le pourrissage pourrit vraiment ! 5172  en moto est la même que Mercedes en voiture.

Ce qui en fait une moto de VIEUX croutons. Twisted Evil

Ben en premier lieu, quand on est jeune on a pas de rond et BMW c'est cher...
BMW est une marque prudente et raisonnable... l'opposé de ce que recherche la jeunesse...

Comme Mercedes...

ce sont des marques qui préfèrent viser le portefeuille d'un quinqua que celui d'un trentenaire........


J'ai bien pourrit là ? souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Allons pourrir là où le pourrissage pourrit vraiment ! Empty Re: Allons pourrir là où le pourrissage pourrit vraiment !

Message  DJEFF Dim 28 Sep 2014 - 9:59

Attends je cherche un argumentaire contradictoire... faché

Faut que je sois un peu plus virulent pour réveiller les fans. souris

Les  Allons pourrir là où le pourrissage pourrit vraiment ! 5172 c'est simplement trop cher pour ce que c'est avec des moteurs sans saveur et des performances quelconques.

Et je suis toujours en émoi quand un "vrai" motard de 50 ans qui vient de finir de payer sa maison achète une r1200gs "3 pièces cuisine salle de bain" pour partir à l'Adventure en faisant 150km le dimanche et mangeant au restaurant à midi.
Avec son GPS dernier cri pour ne pas se perdre.
Parce que bobonne veut qu'il rentre à la maison à 18h sinon sa chie. lol!

L'Adventure mais pas trop non plus, faut le GPS, le resto, des liquidités etc...

J'ouvre un peu plus la polémique là non ? siffle
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Allons pourrir là où le pourrissage pourrit vraiment ! Empty Re: Allons pourrir là où le pourrissage pourrit vraiment !

Message  Gastair Dim 28 Sep 2014 - 10:24

DJEFF a écrit:Attends je cherche un argumentaire contradictoire... faché

Faut que je sois un peu plus virulent pour réveiller les fans. souris

Les  Allons pourrir là où le pourrissage pourrit vraiment ! 5172 c'est simplement trop cher pour ce que c'est avec des moteurs sans saveur et des performances quelconques.

Et je suis toujours en émoi quand un "vrai" motard de 50 ans qui vient de finir de payer sa maison achète une r1200gs "3 pièces cuisine salle de bain" pour partir à l'Adventure en faisant 150km le dimanche et mangeant au restaurant à midi.
Avec son GPS dernier cri pour ne pas se perdre.
Parce que bobonne veut qu'il rentre à la maison à 18h sinon sa chie. lol!

L'Adventure mais pas trop non plus, faut le GPS, le resto, des liquidités etc...

J'ouvre un peu plus la polémique là non ? siffle

Oui sauf que tu t'es trompé, le spécial pourrissage c'est pas ici...  
t'es en train de pourrir le sujet qui conteste le spécial pourrissage... un comble ! Allons pourrir là où le pourrissage pourrit vraiment ! 145644
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Allons pourrir là où le pourrissage pourrit vraiment ! Empty Re: Allons pourrir là où le pourrissage pourrit vraiment !

Message  DJEFF Dim 28 Sep 2014 - 10:28

Je pourris ou JE VEUX non mais. tirelangue

C'est pas un comble, c'est le summum, l'hyperbolie. souris
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Allons pourrir là où le pourrissage pourrit vraiment ! Empty Re: Allons pourrir là où le pourrissage pourrit vraiment !

Message  Richard Dim 28 Sep 2014 - 11:37

breizracer a écrit:
















:à l'époque de la mode déferlante et envahissante du pin's, ce kiné -gérant d'une laverie-boutique de bricoles des années 70 (stocks d'époques!)à Damgan- fut l'inventeur génial du Couill's...
Plus tard apparaîtront les bits...
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Allons pourrir là où le pourrissage pourrit vraiment ! Empty Re: Allons pourrir là où le pourrissage pourrit vraiment !

Message  breizracer Dim 28 Sep 2014 - 20:08

....et les mégabits....

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Allons pourrir là où le pourrissage pourrit vraiment ! Empty Re: Allons pourrir là où le pourrissage pourrit vraiment !

Message  Richard Dim 28 Sep 2014 - 20:18

Et les gigues à bitte.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Allons pourrir là où le pourrissage pourrit vraiment ! Empty Re: Allons pourrir là où le pourrissage pourrit vraiment !

Message  popov1100 Lun 29 Sep 2014 - 8:37

Allons pourrir là où le pourrissage pourrit vraiment ! _5710

ca fait rever !!!!

de quoi attraper une demi-molle
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Allons pourrir là où le pourrissage pourrit vraiment ! Empty Re: Allons pourrir là où le pourrissage pourrit vraiment !

Message  rv80gs Lun 29 Sep 2014 - 9:05

Tiens Popov1100, tu es là toi?

Ça fait plaisir de te retrouver.

Tous mes meilleurs souvenirs et mon amitié.

@+
rv80gs
rv80gs


http://rv80gs.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Allons pourrir là où le pourrissage pourrit vraiment ! Empty Re: Allons pourrir là où le pourrissage pourrit vraiment !

Message  popov1100 Lun 29 Sep 2014 - 9:16

Salut RV, 

oui, je prends de l'age, donc je commence à m’intéresser aux vieilles qui puent.... (pas encore aux deux temps, dieu m'en préserve)

sinon, plus serieusement, je roule presque plus en moto....  les travaux à la maison et  2 nenfants de 4 et 2 ans y sont pour beaucoup.

@ +
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Allons pourrir là où le pourrissage pourrit vraiment ! Empty Re: Allons pourrir là où le pourrissage pourrit vraiment !

Message  rv80gs Lun 29 Sep 2014 - 10:37

Aïe, moi les deux temps m'ont attrapé! 

125 RDX et KH sont venues rejoindre les Twin et XR et les mobs, faisant que sur 11 ronfleuses actuellement en magasin, 6 sont des cylindres à trous...

@+
RV80G/S
rv80gs
rv80gs


http://rv80gs.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Allons pourrir là où le pourrissage pourrit vraiment ! Empty Re: Allons pourrir là où le pourrissage pourrit vraiment !

Message  DJEFF Lun 29 Sep 2014 - 10:53

rv80gs a écrit:Aïe, moi les deux temps m'ont attrapé! 

125 RDX et KH sont venues rejoindre les Twin et XR et les mobs, faisant que sur 11 ronfleuses actuellement en magasin, 6 sont des cylindres à trous...

@+
RV80G/S

Moi aussi rg 80, mtx 125, 125xlc (Peugeot moteur giléra) et quelques mobs. souris
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Allons pourrir là où le pourrissage pourrit vraiment ! Empty Re: Allons pourrir là où le pourrissage pourrit vraiment !

Message  Richard Lun 29 Sep 2014 - 13:33

popov1100 a écrit:Allons pourrir là où le pourrissage pourrit vraiment ! _5710

ca fait rever !!!!

de quoi attraper une demi-molle
Qu'y a t il sur ton timbre poste pour te faire autant d'effet?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Allons pourrir là où le pourrissage pourrit vraiment ! Empty Re: Allons pourrir là où le pourrissage pourrit vraiment !

Message  Dom Lun 29 Sep 2014 - 15:12

Un K spécial..........
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Allons pourrir là où le pourrissage pourrit vraiment ! Empty Re: Allons pourrir là où le pourrissage pourrit vraiment !

Message  Richard Lun 29 Sep 2014 - 16:48

MézanKor?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Allons pourrir là où le pourrissage pourrit vraiment ! Empty Re: Allons pourrir là où le pourrissage pourrit vraiment !

Message  Gastair Lun 29 Sep 2014 - 20:32

Allons pourrir là où le pourrissage pourrit vraiment ! _571010
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Allons pourrir là où le pourrissage pourrit vraiment ! Empty Re: Allons pourrir là où le pourrissage pourrit vraiment !

Message  Richard Lun 29 Sep 2014 - 20:38

On dirait le timbre poste qui a grandi, elle a quoi de spécial?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Allons pourrir là où le pourrissage pourrit vraiment ! Empty Re: Allons pourrir là où le pourrissage pourrit vraiment !

Message  DJEFF Lun 29 Sep 2014 - 20:46

Sinon elle est bien aussi la M3 derrière. souris
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Allons pourrir là où le pourrissage pourrit vraiment ! Empty Re: Allons pourrir là où le pourrissage pourrit vraiment !

Message  Flatosaure Lun 29 Sep 2014 - 22:36

Richard de Sainté a écrit:On dirait le timbre poste qui a grandi, elle a quoi de spécial?
Tu vois pas que la minette en peut plus, il la lui faut vite ?
Le mec hésite encore un peu mais il va surement se laisser convaincre.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Allons pourrir là où le pourrissage pourrit vraiment ! Empty Re: Allons pourrir là où le pourrissage pourrit vraiment !

Message  Looping Mar 30 Sep 2014 - 6:05

oué
je vois qu'une main de la pin-up
j' me d' mande ou est l'autre ? saispas

remarque
quand je vois la tête du gars 

fait pas chercher midi à 14 heures

pour savoir ce quelle lui fait avec siffle
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Allons pourrir là où le pourrissage pourrit vraiment ! Empty Re: Allons pourrir là où le pourrissage pourrit vraiment !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum