A celui qui me pourrit mes nuits
+14
breizracer
LULU T100
georgesgiralt
Gastair
gunthar
L'arverne
zouaverifle
Dom
Seven
Juanito
eul'gars
Alatriste
flatlaurent56
westy64
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
A celui qui me pourrit mes nuits
Toi qui depuis le début de l'été viens faire ton marché sur ma moto pendant la nuit, tu commences à me les broyer sérieusement.
Ca a commencé début juillet avec un feu arrière.
Le 20 aout, au sortir de la révision, le garage m'informe qu'un enjoliveur cache bougie a disparu...
Je le commande, et au moment de le poser, ben il manque l'autre.
Hier quand madame veut se mettre en selle, oh, il manque le support de cale-pied et valise côté droit (le gauche est moins accessible avec la moto contre la barrière).
Je te maudis de m'obliger à remiser ma moto avant la fin des vacances. Alors qu'avec la baisse du permis de chasse de nouvelles perspectives s'ouvrent à moi, pour l'instant je me sens plus un pigeon qu'autre chose.
Le 20 aout, au sortir de la révision, le garage m'informe qu'un enjoliveur cache bougie a disparu...
Hier quand madame veut se mettre en selle, oh, il manque le support de cale-pied et valise côté droit (le gauche est moins accessible avec la moto contre la barrière).
Je te maudis de m'obliger à remiser ma moto avant la fin des vacances. Alors qu'avec la baisse du permis de chasse de nouvelles perspectives s'ouvrent à moi, pour l'instant je me sens plus un pigeon qu'autre chose.
westy64
Re: A celui qui me pourrit mes nuits
même pas besoin de permis de chasse pour ça..........enfin,moi je le vois a mon idée !!!!
flatlaurent56
bonjour,je vend un feu arriere,2 caches bougies,et un support de repose pied(droit)",pense a touner ta bécane"
J'deconne,c'est un truc insuportable.
Je peux te preter un calibre 12.
J'deconne,c'est un truc insuportable.
Je peux te preter un calibre 12.
eul'gars
Une barre à mine ou un bon tube de chauffage, voire un manche de pioche feront aussi bien l'affaire
Seven
Il doit y avoir une 1100R qui se remonte dans le coin.
On ne le croise pas à tous les coins de rue ce modèle.....
On ne le croise pas à tous les coins de rue ce modèle.....
Dom
Tu as un garage commun ?westy64 a écrit:Toi qui depuis le début de l'été viens faire ton marché sur ma moto pendant la nuit, tu commences à me les broyer sérieusement.
ZR
zouaverifle
Une alarme qui sonne quand on la touche.
Désolé pour toi, bien triste.
Désolé pour toi, bien triste.
L'arverne
Et même une fausse caméra de surveillance, un boitier plastique avec un led rouge bien visible, quelques euros sur le ouèbe...
Sinon, à part un garage bien fermé...
Ta moto, elle couche dans la rue ? Dans une cour ? C'est pas clair sur ton message. Dans la rue, à part embaucher des serbes insomniaques, je vois pas de solution.
Sinon, à part un garage bien fermé...
Ta moto, elle couche dans la rue ? Dans une cour ? C'est pas clair sur ton message. Dans la rue, à part embaucher des serbes insomniaques, je vois pas de solution.
gunthar
Pendant les vacances, elle dort dans la rue, sous notre balcon du 1er étage.
Ce n'est pas très grave, parce que la fin des vacances est proche, et la moto va regagner ses quartiers d'hiver, mais c'est quand même énervant.
Effectivement, une vraie fausse alarme pourrait faire l'affaire.
Ce n'est pas très grave, parce que la fin des vacances est proche, et la moto va regagner ses quartiers d'hiver, mais c'est quand même énervant.
Effectivement, une vraie fausse alarme pourrait faire l'affaire.
westy64
Dors sur le balcon... avec un juxtaposé en calibre 12...
ZR
ZR
zouaverifle
Il reste Brassens et sa philosophie... sublime
A l'écoute de cette chanson, je réalise qu'aucun voleur n'a eu le bon goût de piller ma G/S. C'est pourtant c'est pas Momo qui leur fait peur
A l'écoute de cette chanson, je réalise qu'aucun voleur n'a eu le bon goût de piller ma G/S. C'est pourtant c'est pas Momo qui leur fait peur
Dernière édition par Gastair le Mar 28 Aoû 2018, 20:31, édité 1 fois
Gastair
Juste sous le balcon ?
Moi, je laisserai pendre un fil dénudé avec du bon vieux 220 dedans ... Un bout sur le cadre; l'autre sur une serpillère humide par terre.
Moi, je laisserai pendre un fil dénudé avec du bon vieux 220 dedans ... Un bout sur le cadre; l'autre sur une serpillère humide par terre.
georgesgiralt
Ca se vole aussi...
Merci pour vos bons conseils.
Pour préciser la topographie, la moto est garée dans la rue sur le trottoir (un peu large).
Il y a des barrières en limite de trottoir (pour empêcher les voitures de se garer), et c'est contre cette barrière, sur le trottoir, que je gare ma moto.
On est donc sur un espace public assez fréquenté.
Je me suis réveillé cette nuit (alors que la moto n'est plus là), et je me suis fait la réflexion que la zone est pourtant très éclairée la nuit.
Je crois au voleur occasionnel (il est là en ce moment, et moi aussi) et pas au voisin voleur, donc d'ici que je revienne avec la bécane, il sera reparti.
La housse me semble être la meilleure solution, même si elle a l'inconvénient de bien signaler que la moto est "volontairement et longuement stationnée" de manière irrégulière sur cette zone de circulation piétonne: j'aurai du mal à plaider l'arrêt minute.
J'ai acheté des pièces de rechange sur LBC : une misère (le lot pour 35 €). Je crois que j'aurais préféré les acheter pour le voleur et pouvoir continuer à garer ma moto et dormir tranquille.
Pour préciser la topographie, la moto est garée dans la rue sur le trottoir (un peu large).
Il y a des barrières en limite de trottoir (pour empêcher les voitures de se garer), et c'est contre cette barrière, sur le trottoir, que je gare ma moto.
On est donc sur un espace public assez fréquenté.
Je me suis réveillé cette nuit (alors que la moto n'est plus là), et je me suis fait la réflexion que la zone est pourtant très éclairée la nuit.
Je crois au voleur occasionnel (il est là en ce moment, et moi aussi) et pas au voisin voleur, donc d'ici que je revienne avec la bécane, il sera reparti.
La housse me semble être la meilleure solution, même si elle a l'inconvénient de bien signaler que la moto est "volontairement et longuement stationnée" de manière irrégulière sur cette zone de circulation piétonne: j'aurai du mal à plaider l'arrêt minute.
J'ai acheté des pièces de rechange sur LBC : une misère (le lot pour 35 €). Je crois que j'aurais préféré les acheter pour le voleur et pouvoir continuer à garer ma moto et dormir tranquille.
westy64
the thing a écrit:breizracer a écrit:Ca se vole aussi...
Il faut vraiment avoir que ça à foutre
Dom
Laisse un kèpi sur la selle gare la dans le champ d'une caméra de surveillance, facile, y'en a partout
belo
Mets du loctite rouge sur toutes tes vis
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Dom a écrit:the thing a écrit:breizracer a écrit:Ca se vole aussi...
En même temps un voleur...
Quand j'étais jeune on m'a tchouré au collège mon antivol de vélo à code... mais pas le vélo.
Gastair
Le vélo devait vraiment être moche
ZR (a qui on a volé un portail complet en fer bien rouillé à l’entrée d’un champ ! )
ZR (a qui on a volé un portail complet en fer bien rouillé à l’entrée d’un champ ! )
zouaverifle
Gastair a écrit:Dom a écrit:the thing a écrit:breizracer a écrit:Ca se vole aussi...
En même temps un voleur...
Gastair c'est simplement un message pour initiés, rien de plus...
the thing
Page 1 sur 2 • 1, 2