Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Pourrir le side en mode confinement

2 participants

Aller en bas

Pourrir le side en mode confinement  Empty Pourrir le side en mode confinement

Message  DrBert Dim 26 Avr 2020 - 12:38

Je me demandais, tout à fait par hasard, si le side ne pouvait pas être une solution élégante et sanitaire à la sortie du confinement en moto?

T’es à plus de 1 mètre, tu regardes ensemble dans la même direction (j’ai piqué cette phrase à Antoine de St-Ex lol! ), et tu fais des trucs à plusieurs.

Vais peut-être m’en trouver un, mode restauration au long cours pour aborder l’hiver qui approche bientôt... que je suis pas sûr  en fonction de mon âge / de ma localisation / de ma dette envers la sécurité sociale / de ma non- exposition aux Chinois que je vais avoir le droit de sortir de chez moi avant.

A+
Dr. Bert

DrBert


Revenir en haut Aller en bas

Pourrir le side en mode confinement  Empty Re: Pourrir le side en mode confinement

Message  fondu-21 Lun 27 Avr 2020 - 12:18

le k100 attelé a fait ses preuves pas trop cher a l'achat et solide le panda d'un pote a plus de 200000 km
j'ai un k + eml j'ai profité du confinement pour changer des roulement et des amortos qui avaient souffert des hivernales
pour respect les distances j'ai la solution j'ai été chercher un pote en panne avec son ax chacun dans sa voiture avec une barre de 2 mètres entre lol! 
jc
-Pourrir le side en mode confinement  Img_0741
Pourrir le side en mode confinement  Img_0742
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum