La blague du jour
+96
cjl
desmot
coyote
holaf
valérian
BMvince
Fr@nck03
jacques
FLAT U LANCE
nikon
Bula
tontonrico
Ornach
GeorgeS 69
yapalfeu
zouaverifle
Pierrot 78
barney gumble
zenoob57
Lippo
tcherpeti
Alatriste
calendos
flatmanu
gunthar
NONO84
Migou
Pierrebm
Flatosaure
flatouille-68
fondu-21
TIVEK
yves78
MarcoPolo
Eric S2
piegux
caramba
franz2B
Bartofer
pierre.dupond
Titi85
rotor83
Roland78
Edouard bracame
luclmf
Gandalf2
srv
evergreen
Motocine
Airedale 09
Gaël
Gastair
ffrd
PATMOUCHE
flatouine
BravoFox
Dom
flattwin66
oufkerbi
Mick13
Savate
ninefeet
westy64
DJEFF
Domj
Papiflat
bebert 84
bib
gabounette77
breizracer
whitecap
Doume3851
mickie
wafid
montagnard67
numero27
Jucmoto
moumouille49
Flatman
BernardP
gaspard
bip bip
nonyd
the thing
Royal Enfileur
tortilla
Dekker
georgesgiralt
beaujolais racer
Francesco
PizzaRoller
Phil...
Juanito
orsatus
nortonton
cacajou
100 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: La blague du jour
Un type est convoqué au centre des impôts pour un contrôle fiscal.
Sa femme lui conseille de porter des vêtements et des chaussures usées.
- Laisse-leur penser que tu es pauvre !
Il appelle ensuite son avocat et lui demande si c'est une bonne idée.
- Ne vous laissez pas intimider ! Portez votre plus beau costume. C'est vous le patron !
Notre homme est bien embarrassé. Avec tous ces conseils, il ne sait toujours pas comment s'habiller.
En désespoir de cause, il va voir un vieux sage asiatique très réputé. Il lui expose son cas, les 2 avis contradictoires et lui demande le sien.
Le sage lui répond :
- Une future mariée demande à sa mère ce qu'elle doit porter pour sa nuit de noces. Celle-ci lui répond de mettre une longue chemise de nuit de flanelle fermant jusqu'au cou, et de grosses chaussettes de laine.
La jeune femme pose la même question à sa meilleure amie, qui lui répond de mettre sa nuisette la plus sexy, la transparente qui arrive aux hanches avec un décolleté jusqu'au nombril...
L'homme l'interrompt :
- Et quel est le rapport avec les impôts ?
Le sage hoche la tête :
- Quels que soient les vêtements qu'elle portera, elle se fera baiser......
pour vous ce sera la même chose !
Sa femme lui conseille de porter des vêtements et des chaussures usées.
- Laisse-leur penser que tu es pauvre !
Il appelle ensuite son avocat et lui demande si c'est une bonne idée.
- Ne vous laissez pas intimider ! Portez votre plus beau costume. C'est vous le patron !
Notre homme est bien embarrassé. Avec tous ces conseils, il ne sait toujours pas comment s'habiller.
En désespoir de cause, il va voir un vieux sage asiatique très réputé. Il lui expose son cas, les 2 avis contradictoires et lui demande le sien.
Le sage lui répond :
- Une future mariée demande à sa mère ce qu'elle doit porter pour sa nuit de noces. Celle-ci lui répond de mettre une longue chemise de nuit de flanelle fermant jusqu'au cou, et de grosses chaussettes de laine.
La jeune femme pose la même question à sa meilleure amie, qui lui répond de mettre sa nuisette la plus sexy, la transparente qui arrive aux hanches avec un décolleté jusqu'au nombril...
L'homme l'interrompt :
- Et quel est le rapport avec les impôts ?
Le sage hoche la tête :
- Quels que soient les vêtements qu'elle portera, elle se fera baiser......
pour vous ce sera la même chose !
numero27 a écrit:breizracer a écrit:
Bon, ma fille apprécie pas.....
On avait dit "sans l'épée !"
bib
Mes locataires du 5ème sont impossibles. Hier, durant la nuit, ils ont frappé du pied sur le plancher pendant au moins une heure.
- Ils vous ont réveillé ?
- Non heureusement, à cette heure-là, je jouais de la trompette !
- Ils vous ont réveillé ?
- Non heureusement, à cette heure-là, je jouais de la trompette !
Journée internationale de tolérance zéro à l’égard des mutilations génitales
Bon,
C'est vu les casse couilles...!
C'est vu les casse couilles...!
A la porte du ciel, un type furieux se présente devant saint Pierre.
- Mais bon sang, qu'est-ce que je fais là ? hurle-t-il.
Regardez-moi : j'ai 35 ans, je suis en pleine forme, je ne bois pas, je ne fume pas, hier soir je me couche bien sagement dans mon lit et voilà que je me retrouve au ciel ! C'est certainement une erreur !
- Eh bien ! Ça n'est jamais arrivé, mais enfin je vais vérifier, répond Saint Pierre, troublé. Comment vous appelez-vous ?
- Dugommeau. Norbert Dugommeau.
- Oui... Et quel est votre métier ?
- Garagiste.
- Oui... Ah, voilà, j'ai votre fiche. Dugommeau Norbert, garagiste... Eh bien, monsieur Dugommeau, vous êtes mort de vieillesse, c'est tout.
- De vieillesse ? Mais enfin ce n'est pas possible, je n'ai que 35 ans...
- Ah moi je ne sais pas, monsieur Dugommeau. Mais on a fait le compte de toutes les heures de main d'eœuvre que vous avez facturées,
et ça donne 123 ans
- Mais bon sang, qu'est-ce que je fais là ? hurle-t-il.
Regardez-moi : j'ai 35 ans, je suis en pleine forme, je ne bois pas, je ne fume pas, hier soir je me couche bien sagement dans mon lit et voilà que je me retrouve au ciel ! C'est certainement une erreur !
- Eh bien ! Ça n'est jamais arrivé, mais enfin je vais vérifier, répond Saint Pierre, troublé. Comment vous appelez-vous ?
- Dugommeau. Norbert Dugommeau.
- Oui... Et quel est votre métier ?
- Garagiste.
- Oui... Ah, voilà, j'ai votre fiche. Dugommeau Norbert, garagiste... Eh bien, monsieur Dugommeau, vous êtes mort de vieillesse, c'est tout.
- De vieillesse ? Mais enfin ce n'est pas possible, je n'ai que 35 ans...
- Ah moi je ne sais pas, monsieur Dugommeau. Mais on a fait le compte de toutes les heures de main d'eœuvre que vous avez facturées,
et ça donne 123 ans
J'ai connu un artisan à qui on expliquait que facturer 48 heures pour un travail de deux jours, c'était dur à valider, même pour une administration. Le pire, c'était pas une blague.
réforme de l'orthographe
Réforme de l'orthographe : EXEMPLE
le mot "analphabète", il est issu des deux premières lettres de l'alphabet Grec,"alpha" et "beta" précédées du préfixe privatif "an" qui lui donne son sens original : "qui ne connaît pas les lettres" donc qui ne peut ni lire, ni écrire.
Si maintenant on écrit : "analfabète" c'est différent, il faut revoir son étymologie et son sens, donc:
· "anal" qui a rapport à l'anus,
· "fa" la quatrième note de la gamme
· "bète" personne un peu sotte.
DONC "analfabète" : con qui fait de la musique avec son trou de balle
le mot "analphabète", il est issu des deux premières lettres de l'alphabet Grec,"alpha" et "beta" précédées du préfixe privatif "an" qui lui donne son sens original : "qui ne connaît pas les lettres" donc qui ne peut ni lire, ni écrire.
Si maintenant on écrit : "analfabète" c'est différent, il faut revoir son étymologie et son sens, donc:
· "anal" qui a rapport à l'anus,
· "fa" la quatrième note de la gamme
· "bète" personne un peu sotte.
DONC "analfabète" : con qui fait de la musique avec son trou de balle
bip bip
Le saviez-vous ?
Un être humain consacre environ 4 ans de sa vie à entendre qu'un Balkany a été mis en examen...
Un être humain consacre environ 4 ans de sa vie à entendre qu'un Balkany a été mis en examen...
bip bip
Sarko doit pas être loin!!
réforme de l'orthographe
Vu sur des forums concernant la réforme de l'orthographe (extrait)
- je me permet de faire un aparté sur la déchéance de circonflexité ou la disparition de l'accent circonflexe : Il semblerait que le lobby du tréma soit clairement derrière cette suppression...
- En fait la seule chose qui change dans le chômage en France, c'est l'accent circonflexe.
- "Je vais me faire un petit jeûne »ou « Je vais me faire un petit jeune" ne signifie pas tout à fait la même chose...
- Je suis sûr ta soeur elle va bien" et "je suis sur ta soeur elle va bien"...
- Heureusement qu'on va simplifier "Nénuphar", tous les jours des millions de gens souffraient en l'écrivant. Attaquons ensuite "mâchicoulis".
- je me permet de faire un aparté sur la déchéance de circonflexité ou la disparition de l'accent circonflexe : Il semblerait que le lobby du tréma soit clairement derrière cette suppression...
- En fait la seule chose qui change dans le chômage en France, c'est l'accent circonflexe.
- "Je vais me faire un petit jeûne »ou « Je vais me faire un petit jeune" ne signifie pas tout à fait la même chose...
- Je suis sûr ta soeur elle va bien" et "je suis sur ta soeur elle va bien"...
- Heureusement qu'on va simplifier "Nénuphar", tous les jours des millions de gens souffraient en l'écrivant. Attaquons ensuite "mâchicoulis".
bip bip
Ça doit faire mal avec un tel outil
Il parait que des traces de pesticides et autres composants chimiques ont été trouvés dans les tampons périodiques.(véridique)
Cela me terrifie, moi qui avais l'impression de bouffer bio.
Ceci dit, pour peu qu'il y ait du désherbant au menu, ma femme va pouvoir faire de substantielles économies sur ses épilations.
Maintenant, je sais où mettre carottes, concombres et autres cucurbitacées de mon potager pour les préserver de la vermine.
Cela me terrifie, moi qui avais l'impression de bouffer bio.
Ceci dit, pour peu qu'il y ait du désherbant au menu, ma femme va pouvoir faire de substantielles économies sur ses épilations.
Maintenant, je sais où mettre carottes, concombres et autres cucurbitacées de mon potager pour les préserver de la vermine.
beaujolais racer
> Un type marié revient d'un voyage d'affaires en Chine ... où il a pris du bon temps avec quelques jolies filles.
> > Seulement, quand il revient, il se rend compte que son sexe est tout vert.
> >
> >
> > Il cache d'abord la chose à sa femme tant bien que mal et va voir un docteur :
> > -- Ha ha... On a séjourné en Chine, cher ami ?
> > -- Ben oui !
> > -- Et on a fait Des bêtises avec les petites chinoises ?
> > -- Ben oui !
> > -- Humm... C'est très grave, vous savez ! Malheureusement, aujourd'hui, la science ne peut rien faire pour ça.
> > -- Je crains fort qu'il faille songer à vous amputer.
> >
> > Le gars n'en croit pas ses oreilles !
> > Il décide de consulter un deuxième médecin qui, malheureusement, lui confirme Le diagnostic.
> > Le mec, complètement déprimé, va voir un urologue de renommée mondiale qui, lui aussi, confirme Le diagnostic.
> > Il finit par avouer ses escapades à sa femme qui, après une bonne engueulade, lui conseille d'aller voir un médecin chinois directement sur place, en Chine.
> > -- Après tout, ils sont sûrement familiarisés avec cette infection ! Le gars retourne donc en Chine et prend rendez-vous avec un médecin réputé. En l'examinant, Le médecin chinois ricane et lui dit :
> > -- Hi hi ! Vous venu en Chine récemment ?
> > -- Ben... Oui !
> >
> > Et vous faire Des bêtises. Avec pitites sinoises !--
> > -- Ben.. Oui !
> > -- Et vous allé voir docteul flançais ?
> > -- Ben... Oui !
> > -- Et docteul flançais dit fallait couper ?
> > -- Ben... Oui !
> > -- Ben, non ! Pas besoin couper ! Hi hi hi !
> > Le type n'en croit pas ses oreilles ! Il EST fou de joie !
> > C'est alors que Le médecin chinois précise :
> > -- Docteul flançais, nul !
> >
> > Pas besoin couper: ………. tombera tout seul…!
> > Seulement, quand il revient, il se rend compte que son sexe est tout vert.
> >
> >
> > Il cache d'abord la chose à sa femme tant bien que mal et va voir un docteur :
> > -- Ha ha... On a séjourné en Chine, cher ami ?
> > -- Ben oui !
> > -- Et on a fait Des bêtises avec les petites chinoises ?
> > -- Ben oui !
> > -- Humm... C'est très grave, vous savez ! Malheureusement, aujourd'hui, la science ne peut rien faire pour ça.
> > -- Je crains fort qu'il faille songer à vous amputer.
> >
> > Le gars n'en croit pas ses oreilles !
> > Il décide de consulter un deuxième médecin qui, malheureusement, lui confirme Le diagnostic.
> > Le mec, complètement déprimé, va voir un urologue de renommée mondiale qui, lui aussi, confirme Le diagnostic.
> > Il finit par avouer ses escapades à sa femme qui, après une bonne engueulade, lui conseille d'aller voir un médecin chinois directement sur place, en Chine.
> > -- Après tout, ils sont sûrement familiarisés avec cette infection ! Le gars retourne donc en Chine et prend rendez-vous avec un médecin réputé. En l'examinant, Le médecin chinois ricane et lui dit :
> > -- Hi hi ! Vous venu en Chine récemment ?
> > -- Ben... Oui !
> >
> > Et vous faire Des bêtises. Avec pitites sinoises !--
> > -- Ben.. Oui !
> > -- Et vous allé voir docteul flançais ?
> > -- Ben... Oui !
> > -- Et docteul flançais dit fallait couper ?
> > -- Ben... Oui !
> > -- Ben, non ! Pas besoin couper ! Hi hi hi !
> > Le type n'en croit pas ses oreilles ! Il EST fou de joie !
> > C'est alors que Le médecin chinois précise :
> > -- Docteul flançais, nul !
> >
> > Pas besoin couper: ………. tombera tout seul…!
Pour la fellation tant qu'elle (ou il ) n'avale pas cela ne peut être considéré comme du cannibalisme.Papiflat a écrit:
Eh oui , si l'on commence à douter !!!
DJEFF
bip bip a écrit:Un lampadaire, c'est une lampe à une seule bosse
Monsieur, 80 ans, vient d'épouser madame, de 50 ans sa cadette.
Le soir de la nuit de noces Monsieur toque à la porte de Madame, lui rend l'hommage consacré, et retourne dans sa chambre.
Une heure plus tard, Monsieur re-toque à la porte de madame, remet le couvert, et retourne dans sa chambre, laissant Madame alanguie sur son lit.
Une heure plus tard, rebelote. Madame ne peut s'empêcher une remarque " Hé bien mon chéri, vous êtes en forme ce soir, 3 fois d'affilée..."
Et Monsieur de répondre "Ah, je suis déja venu ?"
Le soir de la nuit de noces Monsieur toque à la porte de Madame, lui rend l'hommage consacré, et retourne dans sa chambre.
Une heure plus tard, Monsieur re-toque à la porte de madame, remet le couvert, et retourne dans sa chambre, laissant Madame alanguie sur son lit.
Une heure plus tard, rebelote. Madame ne peut s'empêcher une remarque " Hé bien mon chéri, vous êtes en forme ce soir, 3 fois d'affilée..."
Et Monsieur de répondre "Ah, je suis déja venu ?"
Dernière édition par westy64 le Lun 11 Avr 2016 - 9:36, édité 1 fois
westy64
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Page 5 sur 40