La blague du jour
+96
cjl
desmot
coyote
holaf
valérian
BMvince
Fr@nck03
jacques
FLAT U LANCE
nikon
Bula
tontonrico
Ornach
GeorgeS 69
yapalfeu
zouaverifle
Pierrot 78
barney gumble
zenoob57
Lippo
tcherpeti
Alatriste
calendos
flatmanu
gunthar
NONO84
Migou
Pierrebm
Flatosaure
flatouille-68
fondu-21
TIVEK
yves78
MarcoPolo
Eric S2
piegux
caramba
franz2B
Bartofer
pierre.dupond
Titi85
rotor83
Roland78
Edouard bracame
luclmf
Gandalf2
srv
evergreen
Motocine
Airedale 09
Gaël
Gastair
ffrd
PATMOUCHE
flatouine
BravoFox
Dom
flattwin66
oufkerbi
Mick13
Savate
ninefeet
westy64
DJEFF
Domj
Papiflat
bebert 84
bib
gabounette77
breizracer
whitecap
Doume3851
mickie
wafid
montagnard67
numero27
Jucmoto
moumouille49
Flatman
BernardP
gaspard
bip bip
nonyd
the thing
Royal Enfileur
tortilla
Dekker
georgesgiralt
beaujolais racer
Francesco
PizzaRoller
Phil...
Juanito
orsatus
nortonton
cacajou
100 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: La blague du jour
Monsieur, 80 ans, vient d'épouser madame, de 50 ans sa cadette.
Le soir de la nuit de noces Monsieur toque à la porte de Madame, lui rend l'hommage consacré, et retourne dans sa chambre.
Une heure plus tard, Monsieur re-toque à la porte de madame, remet le couvert, et retourne dans sa chambre, laissant Madame alanguie sur son lit.
Une heure plus tard, rebelote. Madame ne peut s'empêcher une remarque " Hé bien mon chéri, vous êtes en forme ce soir, 3 fois d'affilée..."
Et Monsieur de répondre "Ah, je suis déja venu ?"
Le soir de la nuit de noces Monsieur toque à la porte de Madame, lui rend l'hommage consacré, et retourne dans sa chambre.
Une heure plus tard, Monsieur re-toque à la porte de madame, remet le couvert, et retourne dans sa chambre, laissant Madame alanguie sur son lit.
Une heure plus tard, rebelote. Madame ne peut s'empêcher une remarque " Hé bien mon chéri, vous êtes en forme ce soir, 3 fois d'affilée..."
Et Monsieur de répondre "Ah, je suis déja venu ?"
Dernière édition par westy64 le Lun 11 Avr 2016 - 9:36, édité 1 fois
westy64
bip bip a écrit:Un lampadaire, c'est une lampe à une seule bosse
Et un dromaludaire ?
Un chalumeau à une bosse...
ninefeet a écrit:bip bip a écrit:Un lampadaire, c'est une lampe à une seule bosse
Et un dromaludaire ?
Houlà
T'as fini la moquette
PizzaRoller a écrit:ninefeet a écrit:bip bip a écrit:Un lampadaire, c'est une lampe à une seule bosse
Et un dromaludaire ?
Houlà
T'as fini la moquette
J'attaque le parquet... et je boufferai bien la chape
La chance des plus de cinquante ans (nombreux sur ce site)
- Argent dans les cheveux
- Or dans les dents
- Cailloux dans les reins
- Sucre dans le sang
- Source inépuisable de gaz naturel (je vous dis pas où)
- Fer dans les articulations
- Plomb dans les pieds
Vous ne pensiez pas accumuler tant de richesses hein !!!
- Argent dans les cheveux
- Or dans les dents
- Cailloux dans les reins
- Sucre dans le sang
- Source inépuisable de gaz naturel (je vous dis pas où)
- Fer dans les articulations
- Plomb dans les pieds
Vous ne pensiez pas accumuler tant de richesses hein !!!
Jucmoto
Paul Adam : A 60 ans, il découvre les SMS : https://www.youtube.com/watch?v=PX9E0Do9XYg
bip bip
Enfin des maths à la portée de tout le monde :
Je ne résiste pas au plaisir de vous transmettre cette info de la plus haute importance.
1 Mo = 1 Méga-octet = 1 000 000 octets.
1 Go = 1 Giga-octet = 1 000 000 000 octets (un milliard d’octets)
Un spermatozoïde possède 37 Méga-octets d'informations ADN.
Il y a 100 millions de spermatozoïdes par millilitre de sperme, ce qui nous amène à considérer qu'une éjaculation représente un transfert d'environ 1578 Go en 3 secondes... soit « 526 Go en 1 seconde »...
8 000 fois plus qu'une connexion USB 2 et mieux que la fibre optique.
Comme le dit une amie qui a l'art de la formule :
" Nom d'une pipe ! Ça fait beaucoup d'informations à avaler d'un seul coup ! "
L’informatique à la portée de toutes les bourses !
Je ne résiste pas au plaisir de vous transmettre cette info de la plus haute importance.
1 Mo = 1 Méga-octet = 1 000 000 octets.
1 Go = 1 Giga-octet = 1 000 000 000 octets (un milliard d’octets)
Un spermatozoïde possède 37 Méga-octets d'informations ADN.
Il y a 100 millions de spermatozoïdes par millilitre de sperme, ce qui nous amène à considérer qu'une éjaculation représente un transfert d'environ 1578 Go en 3 secondes... soit « 526 Go en 1 seconde »...
8 000 fois plus qu'une connexion USB 2 et mieux que la fibre optique.
Comme le dit une amie qui a l'art de la formule :
" Nom d'une pipe ! Ça fait beaucoup d'informations à avaler d'un seul coup ! "
L’informatique à la portée de toutes les bourses !
Domj
La Prof est devant la classe et écrit un exercice au tableau.
Sur ce, le petit Paul crie :
- Mlle, vous avez des poils sous le bras... !
Furieuse la prof renvoie Paul à la maison pour le restant de la journée.
Le lendemain, la prof pousse le tableau du bras gauche et Paul s'écrie :
- Mlle, vous avez aussi des poils sous l'autre bras... !
Là dessus Paul se retrouve à la maison pour le restant de la semaine. Le lundi, la prof, un rien énervée, laisse tomber la craie ; en la ramassant elle entend Paul crier :
- Salut à tous..., avec ce que je viens de voir, on se reverra après les grandes vacances.
Sur ce, le petit Paul crie :
- Mlle, vous avez des poils sous le bras... !
Furieuse la prof renvoie Paul à la maison pour le restant de la journée.
Le lendemain, la prof pousse le tableau du bras gauche et Paul s'écrie :
- Mlle, vous avez aussi des poils sous l'autre bras... !
Là dessus Paul se retrouve à la maison pour le restant de la semaine. Le lundi, la prof, un rien énervée, laisse tomber la craie ; en la ramassant elle entend Paul crier :
- Salut à tous..., avec ce que je viens de voir, on se reverra après les grandes vacances.
Jucmoto
Deux potes sont dans un bar à siroter une bière.
L'un pensif, reluque les jeunes et accortes serveuses.
Tout à coup, il demande à son copain : "Laquelle tu choisirais pour être enfermé dans un ascenseur en panne ?"
L'autre, sans un regard : "celle qui sait réparer les ascenseurs. Je suis vieux, fatigué et je dois aller pisser souvent"...
L'un pensif, reluque les jeunes et accortes serveuses.
Tout à coup, il demande à son copain : "Laquelle tu choisirais pour être enfermé dans un ascenseur en panne ?"
L'autre, sans un regard : "celle qui sait réparer les ascenseurs. Je suis vieux, fatigué et je dois aller pisser souvent"...
georgesgiralt
Le cadeau de noël idéal pour un vieux couple, d'une pierre deux coups hop.
DJEFF
Histoire Corse :
La veille de sa nuit de noce un jeune Corse écoute les dernières recommandations de son père
- Mon garçon, quand tu entreras dans ta chambre, tu prendras ta femme dans tes bras parce qu'un Corse c'est Fort
- Après, tu la jetteras sur le lit parce qu'un Corse c'est Fier
- Puis tu te mettras tout nu parce qu'un Corse c'est Beau
Le mariage se passe et le lendemain de la nuit de noce, le père demande à son fils comment ça s'est passé ...
- J'ai fait tout comme tu m'as dit papa
- En entrant dans la chambre, j'ai pris ma femme dans mes bras parce qu'un Corse c'est Fort
- Après, je l'ai jeter sur le lit parce qu'un Corse c'est Fier
- Puis je me suis mis tout nu parce qu'un Corse c'est Beau
Le père : et après mon fils ???
- Après je me suis masturbé toute la nuit parce qu'un Corse c'est Indépendant et Autonome
La veille de sa nuit de noce un jeune Corse écoute les dernières recommandations de son père
- Mon garçon, quand tu entreras dans ta chambre, tu prendras ta femme dans tes bras parce qu'un Corse c'est Fort
- Après, tu la jetteras sur le lit parce qu'un Corse c'est Fier
- Puis tu te mettras tout nu parce qu'un Corse c'est Beau
Le mariage se passe et le lendemain de la nuit de noce, le père demande à son fils comment ça s'est passé ...
- J'ai fait tout comme tu m'as dit papa
- En entrant dans la chambre, j'ai pris ma femme dans mes bras parce qu'un Corse c'est Fort
- Après, je l'ai jeter sur le lit parce qu'un Corse c'est Fier
- Puis je me suis mis tout nu parce qu'un Corse c'est Beau
Le père : et après mon fils ???
- Après je me suis masturbé toute la nuit parce qu'un Corse c'est Indépendant et Autonome
Jucmoto
Domj a écrit:
De Clémentine Mélois ! excellente... Faites un coup de Google pour voir.
comment reconnait t'on un carburateur heureux ?
https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xla1/v/t1.0-9/10580007_978393275575062_6559873437892622439_n.jpg?oh=f0b5039efd4fcc22e90e140e01fdf7dd&oe=578C5AE4
https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xla1/v/t1.0-9/10580007_978393275575062_6559873437892622439_n.jpg?oh=f0b5039efd4fcc22e90e140e01fdf7dd&oe=578C5AE4
bip bip
bip bip a écrit:comment reconnait t'on un carburateur heureux ?
Honda, il me semble ?
Un magasin qui vend des maris vient d’ouvrir à New-York.
C’est un endroit où les femmes peuvent se rendre pour choisir un mari. A l’entrée du magasin, un panonceau explique le fonctionnement :
- vous n’avez droit qu’à une seule visite. Il y a 6 étages. A chaque étage les qualités des hommes exposés se multiplient.
Attention vous devez choisir un homme à l’étage où vous vous trouvez ou vous pouvez monter d’un étage. En aucun cas vous ne pouvez redescendre d’un étage, sauf pour quitter définitivement le magasin.
Une femme entre donc pour trouver un mari.
- Au premier étage, un panneau indique : « ces hommes ont un travail »
- Au deuxième étage : « ces hommes ont un travail et aiment les enfants »
- Au troisième étage : « ces hommes ont un travail, aiment les enfants et ont particulièrement belle allure »
La femme est impressionnée et très intéressée mais elle sent qu’elle doit continuer.
- Au quatrième étage il est indiqué : « ces hommes ont un travail, aiment les enfants, ont particulièrement belle allure et aident aux travaux ménagers »
Oh mon dieu, s’exclame-t-elle, je peux à peine y croire !
Malgré tout, elle continue et monte au cinquième étage.
Sur le panneau est écrit : « ces hommes ont un travail, aiment les enfants, ont particulièrement belle allure, aident aux travaux ménagers et sont très romantiques »
Elle hésite à se choisir un mari à cet étage mais monte quand même au sixième étage.
Il est écrit : « Vous êtes la 31 456 012 femme à arriver à cet étage.
Il n’y a pas d’homme à cet étage.
Cet étage n’existe que pour vous prouver que les femmes sont impossibles à contenter.
Merci de votre passage au Magasin des Maris.
Pour information :
Un nouveau magasin qui vend des femmes vient d’ouvrir dans la même rue, juste en face.
Le premier étage propose des femmes qui savent faire à manger.
Au deuxième étage nous trouvons des femmes qui savent faire à manger et qui aiment le sexe.
Les étages 3 à 6 n’ont jamais été visités.
C’est un endroit où les femmes peuvent se rendre pour choisir un mari. A l’entrée du magasin, un panonceau explique le fonctionnement :
- vous n’avez droit qu’à une seule visite. Il y a 6 étages. A chaque étage les qualités des hommes exposés se multiplient.
Attention vous devez choisir un homme à l’étage où vous vous trouvez ou vous pouvez monter d’un étage. En aucun cas vous ne pouvez redescendre d’un étage, sauf pour quitter définitivement le magasin.
Une femme entre donc pour trouver un mari.
- Au premier étage, un panneau indique : « ces hommes ont un travail »
- Au deuxième étage : « ces hommes ont un travail et aiment les enfants »
- Au troisième étage : « ces hommes ont un travail, aiment les enfants et ont particulièrement belle allure »
La femme est impressionnée et très intéressée mais elle sent qu’elle doit continuer.
- Au quatrième étage il est indiqué : « ces hommes ont un travail, aiment les enfants, ont particulièrement belle allure et aident aux travaux ménagers »
Oh mon dieu, s’exclame-t-elle, je peux à peine y croire !
Malgré tout, elle continue et monte au cinquième étage.
Sur le panneau est écrit : « ces hommes ont un travail, aiment les enfants, ont particulièrement belle allure, aident aux travaux ménagers et sont très romantiques »
Elle hésite à se choisir un mari à cet étage mais monte quand même au sixième étage.
Il est écrit : « Vous êtes la 31 456 012 femme à arriver à cet étage.
Il n’y a pas d’homme à cet étage.
Cet étage n’existe que pour vous prouver que les femmes sont impossibles à contenter.
Merci de votre passage au Magasin des Maris.
Pour information :
Un nouveau magasin qui vend des femmes vient d’ouvrir dans la même rue, juste en face.
Le premier étage propose des femmes qui savent faire à manger.
Au deuxième étage nous trouvons des femmes qui savent faire à manger et qui aiment le sexe.
Les étages 3 à 6 n’ont jamais été visités.
oufkerbi
Une bonne sœur va voir son gynécologue:
- Docteur je ne comprends pas, à chaque fois que j'ai mes règles, je retrouve des timbres de la Martinique sur mes serviettes hygiéniques !
- Allongez vous je vais voir ça parce que... c'est surprenant.
Il examine et fini par dire:
- Je vois ce que c'est!!!
Ma sœur, ce ne sont pas des timbres.Ce sont les étiquettes collées sur les bananes !
- Docteur je ne comprends pas, à chaque fois que j'ai mes règles, je retrouve des timbres de la Martinique sur mes serviettes hygiéniques !
- Allongez vous je vais voir ça parce que... c'est surprenant.
Il examine et fini par dire:
- Je vois ce que c'est!!!
Ma sœur, ce ne sont pas des timbres.Ce sont les étiquettes collées sur les bananes !
Dom
La différence, c'est qu'avec celle de gauche, c'est le pilote qui passe à la traite.bip bip a écrit:
hihihi
beaujolais racer
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Page 6 sur 40