Un scoot... la honte !!!
+2
Mick13
Papiflat
6 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: FLATIS-TV
Page 1 sur 1
Re: Un scoot... la honte !!!
Excellent !!!
Rôôôôôôôôôôô c'est bon ça !!!!!
De mémoire, avec mon ancien PX ( kité en 166cc avec carbu et pot qui vont bien, j'avais aussi allumé quelques bécanes. )
Mon meilleur souvenir, c'est d'avoir doublé une horde d'Allemands en HD qui descendaient dans le sud. Ils étaient suivi par une vingtaine de bagnoles, qu'ils bouchonnaient et qui n'osaient pas les doubler.....
J'ai mis gaz et doublé tout le groupe avant qu'ils aient le temps de piger ( faut dire qu'un bon aryen en HD, c'est généralement lent du bulbe).
Ma seule trouille c'était de serrer pendant les 2 ou 3 kilomètres qui suivaient.....
De mémoire, avec mon ancien PX ( kité en 166cc avec carbu et pot qui vont bien, j'avais aussi allumé quelques bécanes. )
Mon meilleur souvenir, c'est d'avoir doublé une horde d'Allemands en HD qui descendaient dans le sud. Ils étaient suivi par une vingtaine de bagnoles, qu'ils bouchonnaient et qui n'osaient pas les doubler.....
J'ai mis gaz et doublé tout le groupe avant qu'ils aient le temps de piger ( faut dire qu'un bon aryen en HD, c'est généralement lent du bulbe).
Ma seule trouille c'était de serrer pendant les 2 ou 3 kilomètres qui suivaient.....
Francesco
Pas de rond point en scoot?
Vespa... c'est la guêpe en italien.... alors normal que ça pique !. Bravo pour la manoeuvre !
bastille
Ca secoue quand même méchamment plus qu'avec les grandes roues et les suspensions à grand débattement
La prochaine fois, sans les mains ?
La prochaine fois, sans les mains ?
Skill
un scoot ...
Le scoot sans les mains ou la roulette russe, çà parait aussi idiot... la conquête de l'inutile n'enrichit que la maison Borniol... essaye pas !
bastille