j'ai un (peu) honte
+5
DENIS
Royal Enfileur
marco
beemer_24
jackerda
9 participants
Page 1 sur 1
j'ai un (peu) honte
j'ai craqué pour une gamine,une infidélité a mes veilles (motos),j'ai craqué sur une gamine de 15 ans.......
de plus en plus de projets de voyages me trottent en tête,cap nord,ect...... avec la /5,c'est un peu juste,moins adaptée a la circulation actuelle(freinage),ect.......
j'ai craqué sur une gs 1100,rouge,74000km.........
bref, premiere sortie le 9-10 janvier dans les alpes a st veran,vive les poignees chauffantes et les manchons!!!!
on veilli :clin d\'oeil:
de plus en plus de projets de voyages me trottent en tête,cap nord,ect...... avec la /5,c'est un peu juste,moins adaptée a la circulation actuelle(freinage),ect.......
j'ai craqué sur une gs 1100,rouge,74000km.........
bref, premiere sortie le 9-10 janvier dans les alpes a st veran,vive les poignees chauffantes et les manchons!!!!
on veilli :clin d\'oeil:
jackerda
Re: j'ai un (peu) honte
Bonsoir
L'essentiel c'est que tu sois content et pis c'est tout !!!
J'ai eu deux 12 rt et une 12 GS ADV. et bin ce sont des bonnes mobs et j'en garde un très bon souvenir
L'essentiel c'est que tu sois content et pis c'est tout !!!
J'ai eu deux 12 rt et une 12 GS ADV. et bin ce sont des bonnes mobs et j'en garde un très bon souvenir
DENIS
sa va te changer de ta 5
mais tous les commentaires que tu as reçu sur cette moto étaient positifs ,donc tu ne peux avoir que du plaisir et
de bons moments avec cette 1100 :clin d\'oeil:
Invité- Invité
Allez, on t'en veux pas, c'est une bonne machine :clin d\'oeil:
Un 1100 GS ? qu'est-ce que tu peux espérer de mieux pour voyager ?
( à part un 80 G/S......)
Colles-y un pot Laser, ça coûte pas cher et ça fait un délicat ronflement.......
( à part un 80 G/S......)
Colles-y un pot Laser, ça coûte pas cher et ça fait un délicat ronflement.......
Francesco