-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Et ça c'est du mou d'veau?....

+24
pockaman
Didier
nortonton
Jucmoto
Stan
Chris
Slow Philou
srv
ffrd
Lolo49
tortilla
breizracer
Dom
franz2B
alfred_grouniache
bmw64
PizzaRoller
Flatosaure
Seven
popov1100
JairF
Juanito
evergreen
the thing
28 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Et ça c'est du mou d'veau?.... - Page 2 Empty Re: Et ça c'est du mou d'veau?....

Message  srv Sam 27 Fév 2016 - 8:35

ffrd a écrit:Et ça c'est du mou d'veau?.... - Page 2 15250010

biker 
On s'en lasse pas de cette photo  drunken drunken drunken

srv


Revenir en haut Aller en bas

Et ça c'est du mou d'veau?.... - Page 2 Empty Re: Et ça c'est du mou d'veau?....

Message  the thing Sam 27 Fév 2016 - 8:45

ffrd a écrit:
Le fonctionnel, c'est ça :
Mais ceci n'engage que moi.

Alors là je me gondole de rire mon François hahaha
Mettre autant d'osus pour tourner en rond pour rien sur un circuit et oser dire que c'est du fonctionnel hahaha
On peut critiquer les 2 méthodes, elles sont animées de passion toutes les 2, et ne servent à rien toutes les 2, en revanche se faire un flat pour la balade ou aller au boulot, ça c'est fonctionnel... serremain
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Et ça c'est du mou d'veau?.... - Page 2 Empty Re: Et ça c'est du mou d'veau?....

Message  alfred_grouniache Sam 27 Fév 2016 - 9:40

Fred , je préfère la version de Francois,

tourner en rond sur un circuit, oui c'est con, mais la finalité est d'aller plus vite que les autres , et crois moi quand tu y arrive t'es pas peu fier,

En plus c'est un jeu d'équipe, tout seul tu n'arrives à rien, sur cette photo mythique il n'y avait que des mecs heureux. winner

Et alors un flat pour aller au boulot , heu, entre Maubeuge et Tourcoing une bonne vieille 205 diesel est bien plus agréable, et tu peux encore dormir un quart d'heure derrière son volant lol!
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Et ça c'est du mou d'veau?.... - Page 2 Empty Re: Et ça c'est du mou d'veau?....

Message  Slow Philou Sam 27 Fév 2016 - 9:50

PizzaRoller a écrit:C'est du beau boulot mais ce qui me gêne, ce sont les choix techniques.
Je me fais vieux, tant pis  old  ... ou tant mieux !  tirelangue

Ch'uis complètement d'accord avec PizRol'
Le préparateur a fait un beau travail formel, mais rien de fonctionnel qui améliorerait l'originale, ni même la rendrait plus belle.
Juste différente et chère. 
Et inutilisable.
Une belle connerie, quoi. siffle
Slow Philou
Slow Philou


Revenir en haut Aller en bas

Et ça c'est du mou d'veau?.... - Page 2 Empty Re: Et ça c'est du mou d'veau?....

Message  Chris Sam 27 Fév 2016 - 10:19

Vs êtes quand même "chien" !
Cette bécane est un beau café-racer fait (sûrement) avec amour (eh oui !) ... sur une base de bécane pas évidente au premier abord. Si le proprio voulait vraiment arsouiller il aurait pris une Z1GTSSRBUZA. On peut supposer aussi que c'est un bon mécano qui n'a pas dépensé des cents et des milles en faisant tt lui-même.
Par ailleurs on est bien d'accord que les béhèmes du Flatisteam ne sont pas les "armes" idéales sur circuit !?!...
Mais nous avons tous du plaisir à faire (bien) rouler ces grosses gamelles.
Conclusion: j'aime ces deux bécanes !
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Et ça c'est du mou d'veau?.... - Page 2 Empty Re: Et ça c'est du mou d'veau?....

Message  PizzaRoller Sam 27 Fév 2016 - 10:19

ffrd a écrit:...
Le fonctionnel, c'est ça :
Et ça c'est du mou d'veau?.... - Page 2 15250010

Mais ceci n'engage que moi.

biker

Hé oui, François, c'est du concentré de fonctionnel, ça !

L'autre, c'est du concentré de mode ou de paraitre ...

On n'a jamais mesuré la puissance d'un moteur avec un sonomètre saispas

____________________
Et ça c'est du mou d'veau?.... - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Et ça c'est du mou d'veau?.... - Page 2 569134          Et ça c'est du mou d'veau?.... - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Et ça c'est du mou d'veau?.... - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et ça c'est du mou d'veau?.... - Page 2 Empty Re: Et ça c'est du mou d'veau?....

Message  the thing Sam 27 Fév 2016 - 11:12

alfred_grouniache a écrit:
tourner en rond sur un circuit, oui c'est con, mais la finalité est d'aller plus vite que les autres , et crois moi quand tu y arrive t'es pas peu fier,
En plus c'est un jeu d'équipe, tout seul tu n'arrives à rien, sur cette photo mythique il n'y avait que des mecs heureux. winner

Je comprends Alfred, j'ai fait de la compétition en Enduro pendant des années et j'ai fait toutes les plus grandes courses en Europe et cela plusieurs fois de suite. J'ai l'impression de connaitre le sujet et les 14 fractures qui me suivent, le prouvent bien souris
Je ne critiquerai jamais l'aspect sportif ni l'esprit d'équipe, mais faut bien avouer que si je peux comprendre le fonctionnel en MotoGP ou en F1 pour améliorer les véhicules de demain, laisse moi rire pour le fonctionnel d'un vieux 2 soupapes qui arrive 1er à une course, mais moi ça me fait sourire c'est tout, je respecte... moque

PizzaRoller a écrit:
L'autre, c'est du concentré de mode ou de paraitre ...
On n'a jamais mesuré la puissance d'un moteur avec un sonomètre saispas

Là je trouve Pizza que c'est méchant et gratuit. Il faut de suite arrêter la mode, les défilés, les créateurs, les artistes, les créatifs, les mecs simples qui ont envie de faire autre chose que du commun et tous aller sur la piste avec un vieux tchouc pour délirer devant une bière une fois la course terminée. Et dieu sait que je me fout de la mode et de se qui se démode, comme des défilés, mais je ne me fout pas de la liberté de chacun.
Je trouve que tout devient polémique ici, je mets une photo pour animer le forum, faire rêver ceux qui aiment et ce sont toujours les mêmes remarques et les mêmes critiques, aucune place n'est laissé pour une autre vision de la BM, c'est donc la dernière que je mettais, maintenant je ne mettrai plus que des brèles d'origine, des sides ( ça c'est bien les sides) et des brèles de courses mais qui roulent et faudra même le prouver aussi paske le Flatistanais est suce pissieux.... coucou
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Et ça c'est du mou d'veau?.... - Page 2 Empty Re: Et ça c'est du mou d'veau?....

Message  ffrd Sam 27 Fév 2016 - 11:23

Non Fred (la chose),
continue a mettre des images de brêles customisées, il y a toujours a gratter en les regardant, à méditer et a sourire, on va pas se censurer ni censurer les autres de nos trouvailles.
Allez Fred reste !
Je suis en ce moment sur le berlingot Arcueil, il va y avoir du lourd sur le fofo.
A bientôt de te lire et de "bader" à regarder les nouveautés.
biker
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Et ça c'est du mou d'veau?.... - Page 2 Empty Re: Et ça c'est du mou d'veau?....

Message  alfred_grouniache Sam 27 Fév 2016 - 11:26

the thing a écrit:
alfred_grouniache a écrit:c'est toi qui a commis un truc pareil Fred?

Non Alfred, c'est juste pour faire parler, je trouve pour ma part qu'elle est réussie dans son style, après, les gouts et les couleurs.... souris
Te faches pas Fred,

elle est pas vilaine cette bécane, et si le but était de faire parler , t'as bien réussi

Continus de mettre des photos de motos, au moins pendant qu'on s'enguelle sur ce sujet, on laisse tranquile les militaires, les profs, les assureurs, les garagistes, les fonctionnaires ... lol!
alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Et ça c'est du mou d'veau?.... - Page 2 Empty Re: Et ça c'est du mou d'veau?....

Message  Dom Sam 27 Fév 2016 - 11:27

Pfffff !........... Fred (The Thing)............faut pas mollir mon lapin souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Et ça c'est du mou d'veau?.... - Page 2 Empty Re: Et ça c'est du mou d'veau?....

Message  the thing Sam 27 Fév 2016 - 11:39

ffrd a écrit:
Allez Fred reste !
Je suis en ce moment sur le berlingot Arcueil, il va y avoir du lourd sur le fofo.
A bientôt de te lire et de "bader" à regarder les nouveautés.

Mais je ne pars pas juste que mettre des breles différentes ça fatigue souris
Oui, vivement le moteur Arcueil, ça va recentrer le débat...bien

alfred_grouniache a écrit:
et si le but était de faire parler , t'as bien réussi

Oui, c'était juste pour faire parler, animer...souris


Dom a écrit:Pfffff !........... Fred (The Thing)............faut pas mollir mon lapin souris

clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Et ça c'est du mou d'veau?.... - Page 2 Empty Re: Et ça c'est du mou d'veau?....

Message  Chris Sam 27 Fév 2016 - 11:41

Ben c'est ce que je disais Fred, t'as raison (mais visiblement je n'ai pas eu de réactions, j'suis moins célèbre peut-être je pleure )

C'est vrai que la "mode" peut faire hiech, mais heureusement qu'elle est là pour faire avancer qud même les choses. Je ne suis pas fan de la bande thermique et de la selle plate mais ces "nouveautés" ont ressuscitées nos vieilles béhèmes. Les mecs de ma générations old ont tjrs transformé leurs bécanes. Alors ça va !



De tte façon je hais les ayatollah de la pièce strictement d'origine priere
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Et ça c'est du mou d'veau?.... - Page 2 Empty Re: Et ça c'est du mou d'veau?....

Message  the thing Sam 27 Fév 2016 - 11:56

Chris a écrit:(mais visiblement je n'ai pas eu de réactions, j'suis moins célèbre peut-être je pleure )

Rien à voir avec la célébrité, juste que je suis certainement plus grande gueule que toi et surtout plus souvent confus
Bien sûr qu'on a toujours modifié les motos, les café racer, bobber et choppers ne datent pas de la dernière foire au vin tss tss
Après c'est juste qu'on aime ou pas, ou laisse ou pas, je ne vais quasi jamais vers les side, j'aime pas, je trouve que c'est plein d’inconvénients, les motos de circuits c'est très bien mais au contraire de beaucoup, moi, ça m'emmerde voir un truc tourner en rond, je compare ça à la pêche au bouchon en rivière, y a rien de plus lassant c'est toujours pareil, mais je respecte les gens qui font ça, même je les encouragent.
Maintenant qu'on aime ou pas les selles panini, ben moi j'aime pas, pourtant je les publient pour les plus belles.... souris
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Et ça c'est du mou d'veau?.... - Page 2 Empty Re: Et ça c'est du mou d'veau?....

Message  PizzaRoller Sam 27 Fév 2016 - 12:12

Bé alors, Fredo, ch'uis pas méchant de nature mais tu lance un sujet pour avoir un avis ... Ben il est là, l'avis !

Pis au moins, ça fait de la lecture lit Avec la météo du jour, on est mieux devant le clavier que sur une brèle.

Pour la mode, je te concède, je taquine un peu mais pour le bruit, je reste sur mes positions.
J'en ai plein les oreilles d'entendre un Concorde au décollage tous les soirs dans la rue d'à côté pour bien sûr ne pas dépasser la vitesse de décollage au bout de la rue Twisted Evil
Même sur circuit, le bruit est limité et pourtant les voisins sont loin.

Gandalf a une signature qui résume bien : « Ce n'est pas en coupant les oreilles à un âne qu'on en fait un cheval de course »

____________________
Et ça c'est du mou d'veau?.... - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Et ça c'est du mou d'veau?.... - Page 2 569134          Et ça c'est du mou d'veau?.... - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Et ça c'est du mou d'veau?.... - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et ça c'est du mou d'veau?.... - Page 2 Empty Re: Et ça c'est du mou d'veau?....

Message  Stan Sam 27 Fév 2016 - 12:21

Je trouve que c'est très bien que l'on voit sur ce forum des motos de tous les styles, ne serait-ce que pour voir l'inventivité, la créativité, le talent mécanique des gens qui réalisent des choses peu communes. On aime ou on n'aime pas, ce n'est pas la question et chacun y trouve son compte, pour aimer ou pour dire que ce n'est pas sa tasse de thé. Soyons pour l'éclectisme en matière de création, et comme dit Fred, c'est comme la mode vestimentaire, il faut bien des créateurs pour que rien ne soit immuable et ne devienne ennuyeux. Dans toutes les motos "trafiquées" qui passent sur ce forum, il y en a certaines que j'aime bien et d'autres que je n'aime pas du tout, mais je suis content de les voir toutes, ne serait-ce que pour me dire que j'ai bien de la chance de ne pas avoir les moches ! Et je dois dire que certaines réalisations, même si elles sont du domaine de l'inutile (au sens de "on ne peut pas rouler avec"), démontrent le talent artistico-mécanique des gens qui les font, et ça, c'est admirable. Après, que le type ait dépensé des mille et des cents pour faire ce boulot, ça le regarde, on s'en fout pas mal, non ?
Stan
Stan


Revenir en haut Aller en bas

Et ça c'est du mou d'veau?.... - Page 2 Empty Re: Et ça c'est du mou d'veau?....

Message  the thing Sam 27 Fév 2016 - 12:28

PizzaRoller a écrit:Bé alors, Fredo, ch'uis pas méchant de nature

Ça c'est vrai.... serremain

Stan a écrit:Après, que le type ait dépensé des mille et des cents pour faire ce boulot, ça le regarde, on s'en fout pas mal, non ?

Et ça aussi.... serremain
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Et ça c'est du mou d'veau?.... - Page 2 Empty Re: Et ça c'est du mou d'veau?....

Message  breizracer Sam 27 Fév 2016 - 13:59

the thing a écrit:
ffrd a écrit:
Le fonctionnel, c'est ça :
Mais ceci n'engage que moi.

Alors là je me gondole de rire mon François hahaha
Mettre autant d'osus pour tourner en rond pour rien sur un circuit et oser dire que c'est du fonctionnel hahaha
On peut critiquer les 2 méthodes, elles sont animées de passion toutes les 2, et ne servent à rien toutes les 2, en revanche se faire un flat pour la balade ou aller au boulot, ça c'est fonctionnel... serremain
Ben à chaque moto sa fonction: le side ou brêlon de circuit pour aller vite, et le Flat de route pour se balader ou aller au taf ou ailleurs!
Chacune est fonctionnelle dans son domaine!
Elle est bien finie, la moto que tu présentes, mais c'est vrai que certains choix esthétique ne sont pas les miens, ni ceux d'autres ici.
Mais ça, c'est normal, aucune moto ne fait l'unanimité.

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Et ça c'est du mou d'veau?.... - Page 2 Empty Re: Et ça c'est du mou d'veau?....

Message  ffrd Sam 27 Fév 2016 - 16:23

la chose :  coeur
j'peux pas mieux.
biker
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Et ça c'est du mou d'veau?.... - Page 2 Empty Re: Et ça c'est du mou d'veau?....

Message  the thing Sam 27 Fév 2016 - 16:45

ffrd a écrit:la chose :  coeur
j'peux pas mieux.
biker

moque
Moi aussi .... coeur
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Et ça c'est du mou d'veau?.... - Page 2 Empty Re: Et ça c'est du mou d'veau?....

Message  Dom Sam 27 Fév 2016 - 16:53

Allez hop..............pour vous voir causer un peu sur celle là que the thing nous avait fait découvrir moque

Twin Turbo BMW R100 – Boxer Metal

Et ça c'est du mou d'veau?.... - Page 2 24_02_2016_Boxer_Meta_BMW_R100_31
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Et ça c'est du mou d'veau?.... - Page 2 Empty Re: Et ça c'est du mou d'veau?....

Message  the thing Sam 27 Fév 2016 - 17:42

Dom a écrit:Allez hop..............pour vous voir causer un peu sur celle là que the thing nous avait fait découvrir moque

moque tirelangue tirelangue
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Et ça c'est du mou d'veau?.... - Page 2 Empty Re: Et ça c'est du mou d'veau?....

Message  Jucmoto Sam 27 Fév 2016 - 23:23

Stan a écrit:Je trouve que c'est très bien que l'on voit sur ce forum des motos de tous les styles, ne serait-ce que pour voir l'inventivité, la créativité, le talent mécanique des gens qui réalisent des choses peu communes. On aime ou on n'aime pas, ce n'est pas la question et chacun y trouve son compte, pour aimer ou pour dire que ce n'est pas sa tasse de thé. Soyons pour l'éclectisme en matière de création, et comme dit Fred, c'est comme la mode vestimentaire, il faut bien des créateurs pour que rien ne soit immuable et ne devienne ennuyeux. Dans toutes les motos "trafiquées" qui passent sur ce forum, il y en a certaines que j'aime bien et d'autres que je n'aime pas du tout, mais je suis content de les voir toutes, ne serait-ce que pour me dire que j'ai bien de la chance de ne pas avoir les moches ! Et je dois dire que certaines réalisations, même si elles sont du domaine de l'inutile (au sens de "on ne peut pas rouler avec"), démontrent le talent artistico-mécanique des gens qui les font, et ça, c'est admirable. Après, que le type ait dépensé des mille et des cents pour faire ce boulot, ça le regarde, on s'en fout pas mal, non ?
+1 c'est comme je le pensais mais bien mieux résumé
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

Et ça c'est du mou d'veau?.... - Page 2 Empty Re: Et ça c'est du mou d'veau?....

Message  PizzaRoller Sam 27 Fév 2016 - 23:43

Ça aussi, c'est une vue d'Artiste. Bien plus cher que tous les Blitz et autres bricoleurs et à peu près aussi utile !

Et ça c'est du mou d'veau?.... - Page 2 09121122B500cesar_mo

siffle

____________________
Et ça c'est du mou d'veau?.... - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Et ça c'est du mou d'veau?.... - Page 2 569134          Et ça c'est du mou d'veau?.... - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Et ça c'est du mou d'veau?.... - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et ça c'est du mou d'veau?.... - Page 2 Empty Re: Et ça c'est du mou d'veau?....

Message  Jucmoto Dim 28 Fév 2016 - 0:06

PizzaRoller a écrit:Ça aussi, c'est une vue d'Artiste. Bien plus cher que tous les Blitz et autres bricoleurs et à peu près aussi utile !

Et ça c'est du mou d'veau?.... - Page 2 09121122B500cesar_mo

siffle
César à gagné plein ossus avec se genre de "chose"
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

Et ça c'est du mou d'veau?.... - Page 2 Empty Re: Et ça c'est du mou d'veau?....

Message  Stan Dim 28 Fév 2016 - 6:58

Ça, c'est du concentré de moto ! Et il faut un sacré outillage pour réaliser une œuvre pareille. clin
Stan
Stan


Revenir en haut Aller en bas

Et ça c'est du mou d'veau?.... - Page 2 Empty Re: Et ça c'est du mou d'veau?....

Message  srv Dim 28 Fév 2016 - 7:04

PizzaRoller a écrit:Ça aussi, c'est une vue d'Artiste. Bien plus cher que tous les Blitz et autres bricoleurs et à peu près aussi utile !

Et ça c'est du mou d'veau?.... - Page 2 09121122B500cesar_mo

siffle
Qui saura reconnaître le modèle de moto?  siffle
On dirait une Honda non?
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Et ça c'est du mou d'veau?.... - Page 2 Empty Re: Et ça c'est du mou d'veau?....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum