Et ça c'est du mou d'veau?....
+24
pockaman
Didier
nortonton
Jucmoto
Stan
Chris
Slow Philou
srv
ffrd
Lolo49
tortilla
breizracer
Dom
franz2B
alfred_grouniache
bmw64
PizzaRoller
Flatosaure
Seven
popov1100
JairF
Juanito
evergreen
the thing
28 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Et ça c'est du mou d'veau?....
Juanito a écrit:Super boulot, la chose
T'as bien bossé
Put1 j'aimerai bien...
the thing
Re: Et ça c'est du mou d'veau?....
Deux et demi...
____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Re: Et ça c'est du mou d'veau?....
trois !
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Et ça c'est du mou d'veau?....
c'est toi qui a commis un truc pareil Fred?
le mou il va etre dans la tige de frein arriere , et les pattes de phare, pour faire plus moche difficile,
mais pour le reste je trouve le résultat plutôt bien,
le mou il va etre dans la tige de frein arriere , et les pattes de phare, pour faire plus moche difficile,
mais pour le reste je trouve le résultat plutôt bien,
alfred_grouniache
Re: Et ça c'est du mou d'veau?....
alfred_grouniache a écrit:c'est toi qui a commis un truc pareil Fred?
Non Alfred, c'est juste pour faire parler, je trouve pour ma part qu'elle est réussie dans son style, après, les gouts et les couleurs....
the thing
Re: Et ça c'est du mou d'veau?....
Lol bien joué The
je la trouve cohérente avec elle même .... et ça c'est beau
je la trouve cohérente avec elle même .... et ça c'est beau
JairF
BÔ
bin moi j'aime bien!
faut dire que j'ai pas forcement des gouts très ..."comme tout l'monde"!
faut dire que j'ai pas forcement des gouts très ..."comme tout l'monde"!
franz2B
Re: Et ça c'est du mou d'veau?....
C'est du beau boulot mais ce qui me gêne, ce sont les choix techniques.
C'est vrai que personne n'en a rien à foutre dans ce monde mais alourdir comme ça la bras oscillant pour faire bö, c'est illogique.
Garder le maître cylindre avant sous le réservoir sur une machine de "performance", c'est encore absurde.
Garder un 24 litres pour alléger, ça ne le fait pas non plus.
Mettre les bobines bien au chaud dans le carter moteur, ce n'est pas idéal pour les refroidir.
Planquer la batterie sous la boîte, ça ne facilite pas les interventions pour la vidange.
On peut encore en écrire des pages.
C'est ce qui me déplais sur la plupart des transformations, faire compliqué alors que la base est simplissime. Privilégier la mode sur le fonctionnel.
Mais c'est dans l'air du temps à en voir les nouvelles productions ...
Je me fais vieux, tant pis ... ou tant mieux !
C'est vrai que personne n'en a rien à foutre dans ce monde mais alourdir comme ça la bras oscillant pour faire bö, c'est illogique.
Garder le maître cylindre avant sous le réservoir sur une machine de "performance", c'est encore absurde.
Garder un 24 litres pour alléger, ça ne le fait pas non plus.
Mettre les bobines bien au chaud dans le carter moteur, ce n'est pas idéal pour les refroidir.
Planquer la batterie sous la boîte, ça ne facilite pas les interventions pour la vidange.
On peut encore en écrire des pages.
C'est ce qui me déplais sur la plupart des transformations, faire compliqué alors que la base est simplissime. Privilégier la mode sur le fonctionnel.
Mais c'est dans l'air du temps à en voir les nouvelles productions ...
Je me fais vieux, tant pis ... ou tant mieux !
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Et ça c'est du mou d'veau?....
Pourquoi faire simple, quand on peu faire compliqué ... et dans compliqué, y a ...
Seven
Re: Et ça c'est du mou d'veau?....
j'aime bien le bouchon Monza.
____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman
Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
l'image est belle.. mais bmw64 a raison, elle ne roule pas !
Dernière édition par tortilla le Ven 26 Fév 2016 - 16:41, édité 1 fois (Raison : Ce que je peux perdre comme temps sur ce forum ;-)
Re: Et ça c'est du mou d'veau?....
Pizza c'est pas une brèle pour rouler vite , même pas une brèle pour rouler , juste bonne pour aller boire une bière avec les potes, si c'est pas trop loin.PizzaRoller a écrit:C'est du beau boulot mais ce qui me gêne, ce sont les choix techniques.
C'est vrai que personne n'en a rien à foutre dans ce monde mais alourdir comme ça la bras oscillant pour faire bö, c'est illogique.
Garder le maître cylindre avant sous le réservoir sur une machine de "performance", c'est encore absurde.
Garder un 24 litres pour alléger, ça ne le fait pas non plus.
Mettre les bobines bien au chaud dans le carter moteur, ce n'est pas idéal pour les refroidir.
Planquer la batterie sous la boîte, ça ne facilite pas les interventions pour la vidange.
On peut encore en écrire des pages.
C'est ce qui me déplais sur la plupart des transformations, faire compliqué alors que la base est simplissime. Privilégier la mode sur le fonctionnel.
Mais c'est dans l'air du temps à en voir les nouvelles productions ...
Je me fais vieux, tant pis ... ou tant mieux !
Mais je la trouve pas vilaine , et ca tombe bien , a mon avis c'est une R80 achetée 1000€ qui va être remise en vente a 11000€
Rouler vite avec un truc pareil, faut pas déconner, dans les mains de Luc ou Pocka, elle ne tiendrait pas 3 tours avant de rendre son dernier souffle .
c'est juste une bécane pour faire 500km par an entre 50 et 60 km/h surtout pas la mettre sur une piste
alfred_grouniache
Re: Et ça c'est du mou d'veau?....
Ce que j'aime bien c'est que ça change un peu (un petit peu) de la mode, qu'il y a des roues à rayons et que dans l'ensemble ça paraît bien fini.
Possible que les bobines dans le bloc ça aide pas au refroidissement mais en tout cas les sorties de fils HT ça fait propre et bien chiadé.
Après je trouve que pas mal de trucs font playmobil, genre les pattes de phare ou le gros bidule moche au milieu du guidon.
Possible que les bobines dans le bloc ça aide pas au refroidissement mais en tout cas les sorties de fils HT ça fait propre et bien chiadé.
Après je trouve que pas mal de trucs font playmobil, genre les pattes de phare ou le gros bidule moche au milieu du guidon.
____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Re: Et ça c'est du mou d'veau?....
PizzaRoller a écrit:C'est du beau boulot mais ce qui me gêne, ce sont les choix techniques.
C'est ce qui me déplais sur la plupart des transformations, faire compliqué alors que la base est simplissime. Privilégier la mode sur le fonctionnel.
Salut Pizza,
Oui c'est là ou je bloque.
Claquer autant de fric pour faire un truc improbable.
Un bidule cantonné à rouler dans le salon.
Toutes ces préparations c'est de la branlette.
Le fonctionnel, c'est ça :
Mais ceci n'engage que moi.
ffrd
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» quelle est la duré de vie de la chaine de distribution pour la r80????
» C'est quoi, cest pare cylindres ?
» C'est quoi, cest pare cylindres ?
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum