(R100/7 - 1983) tuyaux amenée d'essence
4 participants
Page 1 sur 1
(R100/7 - 1983) tuyaux amenée d'essence
Salut,
pas trouvé de sujets a ce propos....
Mes tuyaux reservoir - carbu + liaison gauche droite sont raides..... des conseils, je peux remplacer par quoi ??? Moi sur ma version en sortie reservoir j' ai un filtre incorporé dans le tuyaux, ou je peux retrouver ça avec l'écrou qui se monte sur le réservoir ? Je dois passer par de la pièce d'origine ?
merci beaucoup pour votre retour...
a+
pas trouvé de sujets a ce propos....
Mes tuyaux reservoir - carbu + liaison gauche droite sont raides..... des conseils, je peux remplacer par quoi ??? Moi sur ma version en sortie reservoir j' ai un filtre incorporé dans le tuyaux, ou je peux retrouver ça avec l'écrou qui se monte sur le réservoir ? Je dois passer par de la pièce d'origine ?
merci beaucoup pour votre retour...
a+
Re: (R100/7 - 1983) tuyaux amenée d'essence
Salut,
Je me contente du filtre dans le réservoir et j'ai remplacé ma vieille tuyauterie par du tuyau de carburant acheté chez BMW
Je me contente du filtre dans le réservoir et j'ai remplacé ma vieille tuyauterie par du tuyau de carburant acheté chez BMW
cherrio
tuyauterie diametre 6 mm chez n'importe quel revendeur de pieces auto. Pas tres cher. Le filtre n'est pas obligatoire car il y a un tamis dans le reservoir, et il faut s'assurer que le filtre est concu pour carburateur (descente de l'essence par gravite) et non injection (essence sous pression avec pompe). Moi je mets du 1/4" qui est mieux selon moi, car plus facile a demonter mais ca risque d'etre plus dur en Europe.
Et pour demonter les durites, rien ne sert de tirer dessus en malade: ca etire la durite qui se resserre sur les canelures. Avec un petit tournevis plat, tu fait levier entre le bord de la durite et le robinet ou le carbu et ca sort tout seul.
Et pour demonter les durites, rien ne sert de tirer dessus en malade: ca etire la durite qui se resserre sur les canelures. Avec un petit tournevis plat, tu fait levier entre le bord de la durite et le robinet ou le carbu et ca sort tout seul.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Durite essence chez n'importe quel distributeur pièces auto ...
Grillé par Palica
Grillé par Palica
Seven
Super merci de vos, comme d'habitude , réponses très rapides !!!!a+ pour l'écrou de connexion reservoir sur robinet d'origine ça se trouve facilement aussi ?
merci
merci