Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

remontage électricité BMW R100/7 pas d etincelle aux bougies HELP ME !! RÉSOLU !!

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

remontage électricité BMW R100/7 pas d etincelle aux bougies HELP ME  !! RÉSOLU !! - Page 2 Empty Re: remontage électricité BMW R100/7 pas d etincelle aux bougies HELP ME !! RÉSOLU !!

Message  PizzaRoller Mer 17 Fév 2016 - 18:19

Sur les anciennes, c'est un fil vert/bleu qui alimente les instruments de manière à éteindre les témoins quand le coupe circuit est sur OFF. Je pense que c'est pareil sur la RT1. 
Le vert baladeur sera très bien sur une cosse 15U si tu as encore de la place. 

Vers où part-il ? 

Autre chose, le petit "sucre" noir au dessus du relais de lumière n'a rien à faire là. Probablement un vestige de son passé militaire ou un montage radio. Tu peux le virer sans sommation !

PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

remontage électricité BMW R100/7 pas d etincelle aux bougies HELP ME  !! RÉSOLU !! - Page 2 Empty Re: remontage électricité BMW R100/7 pas d etincelle aux bougies HELP ME !! RÉSOLU !!

Message  kookies Mer 17 Fév 2016 - 18:27

Oui il me reste de la place sur 15U je vais la branché.

quand tu me demande vers ou part-il !! tu parles de mon fil vert ? si oui il vient de la clé de contact

je supprime le petit sucre noir  souris

kookies

Message  PizzaRoller Mer 17 Fév 2016 - 18:33

C'est bien du vert qu'il s'agit. S'il bien de la clé, il vaut mieux le brancher sur la plaquette que le laisser en l'air, ça limite les risque d'étincelles !

remontage électricité BMW R100/7 pas d etincelle aux bougies HELP ME  !! RÉSOLU !! - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   remontage électricité BMW R100/7 pas d etincelle aux bougies HELP ME  !! RÉSOLU !! - Page 2 569134          remontage électricité BMW R100/7 pas d etincelle aux bougies HELP ME  !! RÉSOLU !! - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... remontage électricité BMW R100/7 pas d etincelle aux bougies HELP ME  !! RÉSOLU !! - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  kookies Mer 17 Fév 2016 - 18:37

C est bon je viens de le branché ( il faut des doigts de fée ) lol!

Maintenant j ai du jus à la borne 8 du compteur mais toujours aucun voyant qui fonctionne ! j ai contrôlé les ampoules, elles sont bonne

kookies

Message  kookies Mer 17 Fév 2016 - 22:10

bon ben la je suis perdu !! du jus qui arrive au tableau de bord, l éclairage des compteur qui fonctionnent mais aucun témoin ne réagis ( charge batterie, feux etc..) remontage électricité BMW R100/7 pas d etincelle aux bougies HELP ME  !! RÉSOLU !! - Page 2 176372 et toutes les ampoules des témoins sont bonne !!

Bon j attends des pièces en commande après je vais essayé de la redémarrer ! âpres je m occuperai de ce problème et dans la bonne rubrique bien 

encore merci MR PIZZAROLLER bien

kookies

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2